CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
27 septembre 2014 à 12:49:09

J'aimerai tellement que le roux dégage avant la réunification.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2014 à 13:02:39

Martin je l'aime pas, trop haineux quand il est revenu après son élimination. Mais il a été impressionnant pendant l'épreuve d'immunité d'hier soir.

Par contre Laurent me semble vachement plus affirmé dans cette saison, sur son premier KL il était vachement effacé et pas si fort que ça, complètement transparent là il a pris du muscle et de l'assurance je trouve. :oui:

De toute façon depuis que je sais qu'il est au casting je suis à fond pour Moundir. :oui:

daveuss
daveuss
Niveau 31
27 septembre 2014 à 13:33:12

3 émissions et toujours aucun coup de sang de Moundir. :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2014 à 13:37:58

Normal, c'est un type bien. :oui:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
27 septembre 2014 à 14:46:46

Philippe roux faut qu'il degage, il est relou, c'est un jaloux a chaque fois que Freddy ou martin font quelque chose limite il chiale

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
27 septembre 2014 à 15:06:33

Le pire c'est qu'il se prend pour je ne sais qui pour sa victoire en 2010, et semble jaloux du statut que Claude avait sur ce Koh lanta ... Alors que sans lui, il gicler dés la réunification !

Sinon y a moyen d'avoir des beaux duels en individuel avec Freddy, Téhé, Martin, Laurent et Phil et même Moundir, Phillipe et Cristina sont de solides outsiders! :bave:

Faudrait vite qu'on soit débarrassé de Sara et Florence par contre ...

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
27 septembre 2014 à 15:54:35

Pour l'épreuve d'immunité justement non, Brogniart a été excellent en terme d'arbitre il a super bien encadré l'épreuve, les rouges > aux jaunes c'est tout :-p

Ce retour d'Isabelle, mémorable dans l'histoire de KL ! :bave:

Ratt
Ratt
Niveau 10
27 septembre 2014 à 17:36:38

daveuss Voir le profil de daveuss
Posté le 27 septembre 2014 à 11:12:09 Avertir un administrateur
Cette rage intérieure de Philippe quand il a vu tous les poissons dans le sac. :rire:

Grave :rire:

Bon, sinon j'aurais bien préféré que Florence dégage. Ce cirque qu'elle a fait...S'il n'y avait pas eu les caméras, elle aurait simulé un malaise j'en suis sûr à 100%. S'il y a un prochain conseil malheureusement, ce sera surement Sara qui degage et ça me saoule un peu puisque je la préfère nettement à Florence .

En tout cas c'est marrant de les voir les rouges; ils ont l'air tous échaudés par leur précédent KL qu'aucun ne fait de stratégie. J'espère pour eux que ça changera à la réunification ou ils se feront bouffer un par un, c'est evident.

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
27 septembre 2014 à 18:26:16

Je pense malheureusement que L'alliance majoritaire après réunification sera Laurent, Moundir, Téhé, Florence et Phillipe .. Et ce dernier sera viré avant la finale ! :ok:

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
27 septembre 2014 à 22:45:07

Philippe ?? Mais vous rigolez avec la phrase qu'il a dit après l'épreuve de confort ? :(
Il s'est mis à dos les jaunes et ils n'aiment pas trop son équipe non plus alors...

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
28 septembre 2014 à 09:46:50

Téhé dit rien sur le camp, c'est abusé, et ça c'est une arme de ne rien dire et de rester en dehors de tous conflits comme ça :ok:

Ratt
Ratt
Niveau 10
28 septembre 2014 à 13:33:01

Performant?Sans hesiter je le met derrière Christina et tout le reste de son equipe d'ailleurs; il doit être au même niveau que Sara, et encore...
J'ai revu son KL, certes face à Claude c'est pas simple de s'imposer mais malgré ça il était vraiment pas terrible sur les epreuves.
Après, je suis d'accord: c'est important d'avoir un type comme ça dans l'emission.

Sinon je me suis revu la revanche des héros; le revoir en ayant en tête ce pacte financier gâche vraiment le tout...
Mais tout l’épisode de la réunification (enfin, surtout la deuxième partie) reste pour moi le meilleur de KL toute saisons confondues.

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
28 septembre 2014 à 16:13:13

Le pacte à était fait pendant le jeu apparemment, chose qui arrive aussi dans les Koh lanta normaux d'ailleurs ! :ok:

daveuss
daveuss
Niveau 31
29 septembre 2014 à 22:39:37

Laurent a trop regardé "One Piece" : à 2:29 et 5:28. :p)
http://videos.tf1.fr/koh-lanta/extraits/jeu-d-immunite-supporter-son-prochain-pour-le-bien-commun-8491026.html

ChadDanforth
ChadDanforth
Niveau 4
03 octobre 2014 à 22:13:50

ça devient ridicule côté rouge, on les croirait en colonie de vacances.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2014 à 23:07:08

Moundir la voix de la sagesse. :oui:

Par contre les équipes sont clairement déséquilibré depuis le début, Téhé à merdé à ce moment.

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
03 octobre 2014 à 23:16:52

J'espère que Martin arrivera en final mais lorsqu'on voit la bonne ambiance chez les jaunes et les deux Phil' (enfin...surtout un...) qui ragent parce qu'ils n'arrivent pas a ramener du poisson, tu ne peux que te dire que Martin se fera éliminé dans les trois premiers (avec Freddy et Christina) :(

MonsterCoq
MonsterCoq
Niveau 3
03 octobre 2014 à 23:23:19

Y a quand même une énorme différence de niveau entre les hommes et les femmes, je dis ça je dis rien !

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
04 octobre 2014 à 00:34:43

Je me demande si les rouges ne sont pas la meilleure équipe de toute l'histoire de KL :(

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
04 octobre 2014 à 00:35:15

Florence qui est encore là :-((

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation