CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
07 janvier 2013 à 22:34:12

"Meilleur en stratégie oui, mais pas plus charismatique"

Il en a quoi ! :ok:
Et c'est suffisant car Freddy n'en à pas :noel:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
07 janvier 2013 à 22:46:36

J'suis un supporter de Freddy donc inutile de continuer le débat, on serra jamais d'accord :noel:

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
07 janvier 2013 à 23:09:40

Thierry a trouvé le collier car il était le plus en danger et l'a donc beaucoup cherché. Quand on cherche, on a plus de chance de trouver. :d) naïf :o)) si il aurait pas trouve le collier le jeux serais déjà fais

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
08 janvier 2013 à 18:35:35

En tous cas Bertrand ne s'y attendait vraiment pas vu sa réaction lorsque Claude le choisit ... C'est çà qui ma toujours mit le doute quand à un pacte financier ...

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
08 janvier 2013 à 19:10:51

En tout cas, a chaque direct a la dernière emission, ils savent a l'avance qui a gagner (les candidats se disent entre eux qui a voter qui, faut pas être naif) on vois bien que c'est rarement une surprise pour eux.

Anarcapisme
Anarcapisme
Niveau 20
08 janvier 2013 à 22:45:19

J'viens de rematter koh lanta raja ampat et sous ses airs de faux gentil certains croient qu'il n'est pas stratège. Loin s'en faut, avec son pacte avec certains rouges et le fait qu'il vote florence n'est pas anodin.

J'pense que beaucoup croient que c'est un naïf.

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
08 janvier 2013 à 23:12:08

Si tu parle de Gerard, oui effectivement il avait jouer proprement, ce qui lui à permit avec en plus un peu de chance de gagner :ok:

Anarcapisme
Anarcapisme
Niveau 20
08 janvier 2013 à 23:14:51

Non Théheirua

Anarcapisme
Anarcapisme
Niveau 20
08 janvier 2013 à 23:16:34

Enfin à part pour le collier quoi...

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
08 janvier 2013 à 23:36:37

Moi j'avais trouver Martin et Gérard malin de jarter florence à ce moment là, le vote de Téhé contre elle est en tous cas tous ce qu'il y a de plus logique !

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
09 janvier 2013 à 22:12:41

Au faite cela serra pas un carré finale cette année, mais 5 finalistes (comme la revanche des héros)

Faites vos pronos :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
09 janvier 2013 à 22:18:00

Un quinté quoi ^^

Anarcapisme
Anarcapisme
Niveau 20
10 janvier 2013 à 17:29:48

Je regarde en ce moment Koh Lanta 2010, le seul que j'avais pas vu et je suis proprement scandalisé.

Entre hypocrisie et ingratitude + un vainqueur qui ne le mérite pas c'est la pire des saisons.

Ingratitude, car Claude qui se casse le cul sur le camp et qui ramène à bouffer n'est récompensé que par le mépris, l'histoire des bananes est assez délirante, avec Wafa qui avait fait la même chose lors de son treck.... La position de Claude de manger toutes les bananes avec Kunlé n'est pas choquante, proportionnellement par rapport aux efforts qu'il fournit, tout ce qu'il leur a déjà donné en nourriture, c'est son droit. Les autres bougent pas leur cul et se plaignent, ce genre de choses me rend fou. Le fait que ce soit un seul type qui se bouge pour aller chercher la bouffe déresponsabilise les autres.

Hypocrisie, car c'est vraiment n'importe quoi. La vieille Véronique me dégoûte, elle qui met au point une stratégie pour dégager Claude, qui se fait avoir et qui dit avoir été manipulée par Laurence, sans compter qu'elle tombe de fatigue comme par hasard juste avant ce conseil. Elle se réintègre comme si de rien n'était. Epatant de mensonge.

Et enfin Phillipe, le gagnant. Plus hypocrite tu meurs, sa fameuse poire au chocolat qu'il a offert il n'arrête pas de le rappeler à tout bout de champ, un faux modeste qui veut se faire bien voir, je déteste ça. Ses gamineries quand Kunlé lui casse sa flèche.

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
10 janvier 2013 à 19:37:59

J'aurai pas fait un meilleur résumé que toi de cette saison :-)
Les moments bien frustrant tel que Claude qui ramène la bouffe et qui est obligé de tous faire sous les critiques répugnantes de personnages qui l'était tous autant à se branlé sur la plage :malade: ... Ou encore la façons dont Kunlé ce fait virer pour une connerie sans nom (l'autre gusgus avec sa flèche je l'aurai juste étripé sur place moi :diable: )

Enfin biensur que la victoire de Philippe face à claude est également frustrante, mais c'était toujours mieux que wafwaf ... Je le trouvais quand même méritant bien que très loin derrière Claude ! :ok:

Anarcapisme
Anarcapisme
Niveau 20
10 janvier 2013 à 19:46:13

Oui il a gagné 4 épreuves, a su faire le feu très vite donc c'est pas encore trop dégueulasse, y'a eu pire comme gagnant je pense. Mais c'est pas le plus méritant.

J'ai lu un truc comme quoi Wafa et 3 autres filles avaient dit dans une interview regretter leur vote en faveur de Philippe car après avoir vu l'émission elles se sont aperçus que lui aussi était manipulateur.

Moi qui à la Revanche des héros n'aimait pas trop Claude, j'espère que le pro-Claude de ce topic, je sais pas plus qui sait, à avaler la pillule des deux défaites en deux finales. Moi ça me resterait en travers.

Anarcapisme
Anarcapisme
Niveau 20
10 janvier 2013 à 19:47:50

A avalé.*

Anarcapisme
Anarcapisme
Niveau 20
10 janvier 2013 à 19:48:22

Qui c'est**

Je suis épuisé désolé :o))

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
10 janvier 2013 à 19:59:44

Moi aussi j’espère pour lui ! :o))

Mais bon après tous il est allé 2 fois en finale, et ne c'est jamais caché derrière les autres pour y arrivé :ok:
Aprés ils n'a pas certaines caractéristiques que doit absolument avoir le "gagnant" de koh lanta ... tel que suiveur ou suce boules :sarcastic: m'enfin chacun sa technique hein !

Mais sur ces 2 Koh Lanta il savait très bien ne pas pouvoir faire mieux que finaliste, et surtout à chaque fois il à mener le vainqueur à çà victoire. C'est un peu lui qui décidé de qui aller gagner :fier:

Anarcapisme
Anarcapisme
Niveau 20
10 janvier 2013 à 20:14:39

Oui haha j'y ai pensé, il s'est vengé et tant mieux pour lui.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
10 janvier 2013 à 20:56:32

La Revanche des héros j'etais pour les jaunes, et cette edition les rouges :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment