Celui que j'aimerai voir gagner cette année c'est Thierry.
Philippe se démerde bien mais il a une sale mentalité. Il veut se faire passer pour un mec bien, honnête et droit mais il embrouille son monde. C'est un vrai serpent ce type, je peux pas le voir.
Au début, je pensais que Marie était un peu trop expéditive à son sujet, mais finalement elle avait raison. Et je regrette qu'elle ai été éliminée.
Mais Javier n'a pas volé son élimination lui. Un gros prétentieux qui jouait au chef, je supporte pas ça. Après il fait l'innocent, "non, c'est pas moi, je suis pas comme ça..." et il jouait sa vierge effarouchée.
Le problème c'est que Philippe risque d'arriver dans le carré final, avec son collier, et ses compétences aux épreuves. J'espère qu'il se fera éjecter le plus vite possible. Il est le plus fort avec Brice, les autres devraient se sentir menacés, sans parler de la polémique de sa soit disante mission d'espionnage mais non ils virent Marilou... c'est ridicule. Il fallait battre le fer tant qu'il était chaud, en plus Philippe avait choisit de garder son collier...
C'est d'ailleurs étrange. Il devait se sentir mal barré, il se faisait critiquer de toute part, mais il prend le risque d'être dégagé avec un collier d'immunité... comme si il savait qu'il ne serait pas viré malgré tout.