Wiking Voir le profil de Wiking
Posté le 5 janvier 2013 à 02:24:19 Avertir un administrateur
Ptain moi je suis en train de mater la saison 11, de 2012 avec Martin, Teheura, Gégé, etc.
Mais WTF Steve c'est un putain de boulet
Ca doit être le pire mec que j'ai jamais vu sur koh lanta, une vraie tête à claque, et dire qu'il est flic quoi
Non, il y a pire que lui 
Regarde la première saison de Gregoire, une vieille qui etait chez les jaunes avec gregoire. La meuf savait pas mettre ses chaussures, et non seulement elle savait pas nager mais pire, elle avait la phobie de l'eau (il a fallu un maitre nageur quand ils ont saute du bateau le premier jour en arrivant sur l'île)
Et :
refusion01 Voir le profil de refusion01
Posté le 5 janvier 2013 à 14:03:53
Ouai enfin téhé a aucun mérite, le gars est juste né sur une île ou ils vivaient à l'âge de pierre donc forcément il a tout en main côté survie
Pour ta culture perso, Tahiti est une île de la polynesie française. Dire qu'ils vivent à l'âge de pierre, c'est une belle façon de dire de la merde.
Et puis savoir tresser des nasses ou des paniers, ça s'apprend, tu le decouvriras pas par toi même hin...
Freddy etait bon dans la survie pour une raison: il a fait des stages de survie, a appris comment faire le feu, etc...
Bref, je vois pas pourquoi Tehe aurait moins de mérite qu'un autre. Parce qu'il avait un savoir?
Si tout le monde vient sans se renseigner un minimum sur certaines choses (genre les plantes comestibles des pays tropicaux, comment faire le feu...), alors on obtient à peu près la saison qu'on a cette année : aucun vrai survivor.
Donc oui, Tehe est aussi méritant qu'un Freddy ou que quiconque pour moi.