Je vois le prochain épisode comme ça :
Les 3 rouges gagnent Charles et Vanessa dans leur équipe car ces derniers doivent penser à "l'après rouges" et une fois formée, cette nouvelle équipe rouge est en supériorité numérique (3+2 contre 3 jaunes).
Si Philippe ne gagne pas l'imunité, les rouges voteront massivement contre lui et Thierry jarte (votes des jaunes).
S'il la gagne, Brice saute
Si un autre la gagne, Brice saute.
Bon après, Charles et Vanessa peuvent aussi choisir de rester chez les jaunes mais Ugo, Brice et Philippe sont bcq plus durs à battre que Thierry et co.
Si j'étais eux, je choisirai l'option rouge...