CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:17:58

Moi j'ai pas peur que Thierry jarte... je l'espère :noel:

Non mais sérieux quoi, camille quoi :snif: Et Vanessa qui reste; chaque année c'est pareil :noel:

London-Line
London-Line
Niveau 52
04 janvier 2013 à 23:19:00

Francis avait 59 ans lors de son premier Koh Lanta et il était aller jusqu'à la finale.

Sinon plutôt content que ce soit Camille et Catherine qui sortent, elles commençaient à sacrement me saouler.

Pour revenir à Clémence et Jade, je considère que c'était pas les meilleurs exemples car je ne trouve pas jolies tout simplement. Jade n'a pour moi rien de beau et Clémence était banale comme Camille.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
04 janvier 2013 à 23:20:05

Francis avait été jusqu'au poteaux, ou vraiment en final a 2 ?

okamips2
okamips2
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:22:02

naftali Voir le profil de naftali
Posté via mobile le 4 janvier 2013 à 23:14:51 Avertir un administrateur
si trop. Et Catherine ressemble trop à la française dans Lost (lol je fais une fixation cette année apparemment) :ouch2:

:d) j'ai pas arrête de penser à Danielle rousseau aussi :noel:

London-Line
London-Line
Niveau 52
04 janvier 2013 à 23:24:13

Francis avait été choisi par Clémence pour la finale. En sacrifiant Mohamed ! :snif: Putain Momo quoi, un mec dans le top 5 de tout KL confondu.

naftali
naftali
Niveau 26
04 janvier 2013 à 23:31:13

Ah ok merci London-Line

ouf c'est rassurant okamips, je suis pas encore folle. :noel: Danielle Rousseau, ouais c'était ça son nom ^^

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
04 janvier 2013 à 23:36:36

Francis il était fou hein ! :sournois:

Quand je pense aux blaireaux qui comprenait pas çà présence dans la revanche des héros ... les mecs qui suivent Koh Lanta depuis 2 ans à peine et qui ne jure que par Téhéoura ou un truc du genre :rire: l'aventurier du pauvre :sarcastic:

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:42:56

Téhé l'aventurier du pauvre ? :gne:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
04 janvier 2013 à 23:47:46

Heu je lui ai jamais trouver quoi que ce soit de spécial à ce type si ce n'est de bonnes performances dans les épreuves ( Bien que martin lui était supérieur dans son koh lanta à ce sujet ..)

Surtout ce type n'avait aucun charisme, au contraire d'un type comme francis par exemple (regarde KL5 car je sais que tu ne l'a pas vu ..)

Surtout Claude est bel et bien le meilleur candidat que le jeu est porté jusqu'ici :bave:

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:48:31

Enfin bon le collier assure ta place 3jours "seulement": Patricia virée juste après l'usage du collier, Namadia pareil, Thierry sera le prochain :hap:

Le seul qu'a survécu c'est Téhé l'aventurier du pauvre :bave:

Del_Pirlo
Del_Pirlo
Niveau 49
04 janvier 2013 à 23:51:00

Je vois le prochain épisode comme ça :
Les 3 rouges gagnent Charles et Vanessa dans leur équipe car ces derniers doivent penser à "l'après rouges" et une fois formée, cette nouvelle équipe rouge est en supériorité numérique (3+2 contre 3 jaunes).
Si Philippe ne gagne pas l'imunité, les rouges voteront massivement contre lui et Thierry jarte (votes des jaunes).
S'il la gagne, Brice saute
Si un autre la gagne, Brice saute.

Bon après, Charles et Vanessa peuvent aussi choisir de rester chez les jaunes mais Ugo, Brice et Philippe sont bcq plus durs à battre que Thierry et co.
Si j'étais eux, je choisirai l'option rouge...

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
04 janvier 2013 à 23:53:46

thibfons07 :d) Téhé à utiliser son collier comme un manche hein ! Il c'est grillé est à bien faillit passer à la trappe du coup ...

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:53:51

Téhé n'était pas seulement bon sur les épreuves (je préfèrais tout de même Martin) mais aussi sur le camp et côté survie. Un aventurier c'est pas forcement quelqu'un de charismatique. Francis est d'ailleurs tellement charismatique que je ne me souviens même plus de sa tête :hap:

Del_Pirlo
Del_Pirlo
Niveau 49
04 janvier 2013 à 23:56:39

J'ai oublié :hap:
Si Brice gagne l'épreuve, Thierry saute.

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:56:50

ReD-RaveN
Posté le 4 janvier 2013 à 23:53:46
thibfons07 Téhé à utiliser son collier comme un manche hein ! Il c'est grillé est à bien faillit passer à la trappe du coup ...

Ah oui je sais qu'il l'a utilisé comme une manche! Mais j voulais juste montrer que sur 3 usages, 2 candidats ont sauté directement après. Le seul qui a survécu a gagné les immunités nécessaires. Donc pour Thierry je pense que c'est juste une report...

Taazers
Taazers
Niveau 12
04 janvier 2013 à 23:57:58

Téhé ou le mec hyper intelligent qui balance qu'il a le collier alors qu'il est seul contre tous à 5 jours de la fin.

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
05 janvier 2013 à 00:03:34

Non mais Téhé c'est un miracle si il tombe pas sur des cas sociaux tel que Virginie, Florence, Ella (et quasiment toute l'équipe des rouge :rire: ) Il saute avant hein !!!

Sinon je tient à signaler que j'était bel et bien pour lui lors de ce Koh Lanta ... Par défaut mais bon c'est déjà çà ..

Ensuite j’espère que Bernard seras dans le carré final et même gagneras ce Koh Lanta ! Ce seras un bon pied de nez au gens qui pense qu'un Koh Lanta ne ce juge que sur les performances sportives .. Ce type est bel est bien le meilleur candidat cette année avec thierry :oui:

London-Line
London-Line
Niveau 52
05 janvier 2013 à 00:08:44

Oulah non !
Bernard est loin d'être un des meilleurs cette année. Je vois pas en quoi il mériterait. Le mec n'est rien dans les épreuves, sur le camp il n'a aucune emprise sur les autres, en survie il est loin d'être exceptionnel il fait les choses de bases.

Bref, sinon en filles jolies j'aurais mi Raphaëlle de la saison 9 ou Jessica de la saison 8.

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
05 janvier 2013 à 00:10:20

Et toi tu pense qu'un Koh-Lanta ne réssume qu'a faire la cusuine, chercher de l'eau et du bois ? :doute: Ah moins que c'est parce qu'il est toujours dernier sur une épreuve (je compte pas ceux en équipe et donc les deux dernières) que tu dis ça :sarcastic: Non parce que juste comme ça, Ugo est l'aventurier le plus complet (bon sur les épreuves et sur le camp).

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
05 janvier 2013 à 00:21:22

Mais il est naïf et se laisse guider comme ton héros Téhoutruc :rire: J'ai pas besoin de rappelé comment ça c'est finit pour lui :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment