Hybridy4 Voir le profil de Hybridy4
Posté le 28 décembre 2012 à 21:32:42 Avertir un administrateur
Philippe 22 kilos Marylou 4 kilos et elle est fière
C'est pas non plus comme si c'était le but du jeu hein.
Dans un tel jeu faut jouer stratégique dès le début, s'il avait éliminé Marylou il aurait eu Brice comme concurrent, probablement moins à l'aise sur poutre, et avec beaucoup plus de kilos que cette dernière, de plus, Thierry aurait pu lui donner les 2 sacs plutôt qu'à Philippe
Il a voulu la jouer sportif, c'est gentil, mais qu'il vienne pas se plaindre d'un manque d'équité par la suite.
Et puis bon vlà le débile qui s'invente un mytho quoi, j'en reviens pas que Brice ait gardé son calme, comment je me serais énervé moi omg je lui aurais foutu 2 baffes sans déconner, le mec s'invente un mytho tellement énorme je suis sûr que même lui savait pas ou il allait 
Décidément Philippe m'exaspère d'émissions en émissions et n'arrive pas à la cheville des autres candidats marquants de ce Koh Lanta, son côté touchant ayant complètement disparu avec le temps, on dirait vraiment un psychopathe.
Sans commentaires pour Catherine et Vanessa prouvant encore une fois qu'elles sont maitresses dans l'art de l'hypocrisie et du retournement de veste, je trouve ça assez affolant venant de leur part.
Bravo Charles pour son épreuve gagnée, il a beau pleurer pour rien il se bat bien sur les épreuves, n'en déplaise à certains qui le critiquaient
D'ailleurs JavierPastore75, Brice confirme encore une fois qu'il est au même niveau que Ugo, entre autres