D-Noodles-A Voir le profil de D-Noodles-A
Posté le 22 décembre 2012 à 14:05:19 Avertir un administrateur
A mon avis Philippe veut faire un coup à la Namadia en sortant son collier une fois que les gens auront décidé de voter contre lui. En tout cas il à l'air très bête de se mettre tout le monde à dos. Pour le moment, je pense que la meilleure stratégie est celle de Vanessa, Catherine et Charles. Ils votent comme le veut l'alliance jaune. S'ils arrivent à sortir tout les rouges, ils pourront alors sortir les leaders jaunes (Brice, Ugo).
D'accord sur toute la ligne sauf sur le debut.
Philippe a juste senti le vent tourner, il a cru que les jaunes allaient se déchirer entre eux, à tort.
Son idée de faire front avec les rouges était pas mauvaise mais encore faut il voter COMME les rouges (donc Brice et pas "tirie")
Et l'element imprevisible, c'est l'interdiction de vote de mary lou. Philippe et Mary lou qui votaient Brice, c'etait egalité. Camille aurait eu à faire la différence et franchement, je suis pas sûr du tout qu'elle aurait voté Nam.
Les deux gros episodes de la saison sont passés. Maintenant la suite est quasi jouée d'avance: sortie des rouges un par un, tentative contre Philippe (selon le deroulement des immunités), puis Ugo et Brice sortent à leur tour. Le tout etant bien sûr sous le contrôle du noyau faible jaune (les 3 filles et charles)
Comme je disais avant, la finale de ce KL risque d'être très moche.