CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

Javierpastore75
Javierpastore75
Niveau 6
20 décembre 2012 à 20:46:15

Pour ma part Palawan

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
20 décembre 2012 à 20:49:30

Le meilleur spécial c'était le dernier quand méme :ok:

Amar0k
Amar0k
Niveau 10
20 décembre 2012 à 20:52:13

Ouaip mais la revanche des héros j'avais déjà vu ^^

Javierpastore75
Javierpastore75
Niveau 6
20 décembre 2012 à 20:52:52

Mwa dans les spéciale j'ai préféré avec les chamions du monde contre les anciens

Javierpastore75
Javierpastore75
Niveau 6
20 décembre 2012 à 23:22:22

Ouai mais dans les epreuves sportives, le niveau était la.

Javierpastore75
Javierpastore75
Niveau 6
20 décembre 2012 à 23:32:30

En tt cas pour moi le mieux c'est les epreuves après chacun son avis.

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
20 décembre 2012 à 23:41:29

Palawan était une bonne saison mais y'a eu mieux niveau suspense et rebondissement.
Palawan, c’était plié au conseil des ambassadeurs, quand l'autre abruti qui servait à rien là (le mec de Sète, avec un accent du sud tellement fort qu'ils l'ont sous-titré toute la saison, et heureusement, en VO c’était moyen :p ) a accepté de mettre le nom d'Erick dans l'urne, au lieu de jouer les boules. Erick sort, les rouges sortent les jaunes un par un...
Aucun suspense, à part au début avec Gregoire qui lutte bien, en vain. Palawan ressemble à la saison du retour des heros (Francois David dans le rôle de Gregoire, qui gagne 2 immunités d'affilés aussi, et perd à l'epreuve des cochons pendus contre....Jade!)

Pour donner une idée de la puissance de l'accent du mec :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=LKQVYQjKpNU
(8eme minute)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2012 à 23:44:55

"Au pire explique toi en quoi Namadia à été aider et quel été l'intérêt au juste"

Pour ma part j'énoncerai plusieurs raisons, tout d'abord le fait un peu loufoque, que Namadia cherche absolument partout dans la forêt et pouf d'un coup il cherche sur une colline et pouf il tombe dessus rapidement, je trouve ça gros, trouver un collier aussi petit dans une île aussi grande, tu peux pas faire ça en 3 jours, après on va mettre ça sur le compte du montage, pourquoi pas.

J'ai toujours eu un doute concernant les trucs à trouver, l'épreuve d'orientation c'est pareil mais bon

Après le jeu de Namadia aussi, enfin je sais pas on aurait dit très mauvais jeu d'acteur type Le Jour ou Tout a Basculé.

Et surtout, pourquoi ne pas aider le seul rouge qui cherche le collier, pourquoi ne pas le favoriser puisque de toute façon les autres s'en foutent, et qu'en plus ils vont changer de camp le lendemain ?
Du coup ils auraient très bien pu l'aider pour apporter un suspens non négligeable (qui a bien marché, la preuve la semaine dernière :-p ), puisque ça pénalisait pas les autres rouges qui avaient l'air de s'en foutre (du moins dans ce qu'on voit :noel: )

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
20 décembre 2012 à 23:52:32

Ouai bizarre quand même que tout les autres rouges n'ont jamais chercher a essayer de trouver le collier, enfin du moins, on n'a rien vu :noel:

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
21 décembre 2012 à 01:08:21

Corrosif Voir le profil de Corrosif
Posté le 20 décembre 2012 à 23:44:55 Avertir un administrateur
Et surtout, pourquoi ne pas aider le seul rouge qui cherche le collier, pourquoi ne pas le favoriser puisque de toute façon les autres s'en foutent, et qu'en plus ils vont changer de camp le lendemain ?

Pourquoi pas, en effet; mais on a aucune preuve de ça.

Et personnellement, si trucage/manipulation il y avait, le collier trouvé par Philippe est tout autant à pointer du doigt. Le mec, on nous le présente comme etant le John Locke, le Rambo de la saison (pour le moment sur les epreuves il est conforme à l'image). Mais il est en danger dans sa tribu jaune. Alors pourquoi pas lui donner un coup de pouce à lui?
Après, peut être qu'ils ont favorisé ces 2 là mais comme j'ai dit, aucune preuve à part cette coïncidence et une volonté scénaristique supposée de la part de TF1 (le fait que ce soit Nam qui le trouve, la personne qui se ferait virer en premier après la réunification et la raison que j’évoque plus haut pour Philippe).
Et pour se lancer à la recherche du collier, faut une énorme motivation(qui n'apparait que quand on est en danger, ce qui etait le cas des deux qui l'ont trouvé) et de la force (ils bouffaient rien les rouges pour rappel...et les trek pour chercher de la bouffe, ce qui est la base, y'avais personne pour les faire alors un collier...). Chez les jaunes aussi personne n'a bougé son derche pour chercher le collier, si on en croit les cameras.

Et puis pour l'info, c'est déjà arrivé dans KL qu'un collier reste introuvé sur une île qui est ensuite quittée par l'equipe.

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
21 décembre 2012 à 01:17:37

Et enfin, c'est un risque énorme pour TF1 s'ils font ça, car les fuites, ça ne manque pas dans cette emission. Je trouve que le risque est trop gros par rapport aux bénéfices.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2012 à 01:59:24

"Et puis pour l'info, c'est déjà arrivé dans KL qu'un collier reste introuvé sur une île qui est ensuite quittée par l'equipe. "

Absolument pas non.

Lors de la saison Raja Ampat, la première saison à avoir mis en place ce système de collier :
Patricia avait trouvé le collier jaune
Téhéuira avait trouvé le collier rouge une fois la réunification passée

Patrick avait trouvé les colliers rouges et jaunes lors de La Revanche des Héros

Et cette année Namadia et Philippe ont trouvé les colliers de leur île, et un nouveau est sur le camp, et je pense pas que le dernier restera dans la forêt
Cette année c'est la seule fois ou un camp ne va pas squatter sur un autre camp mais ou les 2 équipes quittent leur camp pour recommencer tout à zéro si je me rappelle bien
D'ailleurs ça m'avait un peu étonné sur le coup !

:o))

Sinon je plussoie, on a souvent plus de motivation quand on est en danger, à trouver le collier de l'immunité, ce qui explique pourquoi ça serait les 2 seuls à chercher le collier
Mais justement, ce même fait est troublant quand on sait que les 2 l'ont trouvé et que ça va forcément induire des rebondissements !

Javierpastore75
Javierpastore75
Niveau 6
21 décembre 2012 à 16:18:53

Ouai il faut pas aller chercher plus loin namadia avait vraiment envie de le trouver il a bcp chercher et il l'a trouver

Javierpastore75
Javierpastore75
Niveau 6
21 décembre 2012 à 21:04:24

Préssé de voir ce nouvel épisode.

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
21 décembre 2012 à 21:28:32

bof le coup de verts de vase

Javierpastore75
Javierpastore75
Niveau 6
21 décembre 2012 à 21:55:48

Le parcours du combattant après la pub, je pense que si brice n'a pas l'immunité il saute au conseil.

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
21 décembre 2012 à 22:11:41

c es cathoche qui va gagne

Javierpastore75
Javierpastore75
Niveau 6
21 décembre 2012 à 22:13:15

c'est de la merde cette année le parcours du combattant epreuve mytique qui se termine comme ca

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
21 décembre 2012 à 22:17:02

oui merde j ai mal pronostiqué

Javierpastore75
Javierpastore75
Niveau 6
21 décembre 2012 à 22:19:27

Nn mais c'est le mec de 42 ans qui gagne mais c'est merdique.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment