"Au pire explique toi en quoi Namadia à été aider et quel été l'intérêt au juste"
Pour ma part j'énoncerai plusieurs raisons, tout d'abord le fait un peu loufoque, que Namadia cherche absolument partout dans la forêt et pouf d'un coup il cherche sur une colline et pouf il tombe dessus rapidement, je trouve ça gros, trouver un collier aussi petit dans une île aussi grande, tu peux pas faire ça en 3 jours, après on va mettre ça sur le compte du montage, pourquoi pas.
J'ai toujours eu un doute concernant les trucs à trouver, l'épreuve d'orientation c'est pareil mais bon
Après le jeu de Namadia aussi, enfin je sais pas on aurait dit très mauvais jeu d'acteur type Le Jour ou Tout a Basculé.
Et surtout, pourquoi ne pas aider le seul rouge qui cherche le collier, pourquoi ne pas le favoriser puisque de toute façon les autres s'en foutent, et qu'en plus ils vont changer de camp le lendemain ?
Du coup ils auraient très bien pu l'aider pour apporter un suspens non négligeable (qui a bien marché, la preuve la semaine dernière
), puisque ça pénalisait pas les autres rouges qui avaient l'air de s'en foutre (du moins dans ce qu'on voit
)