[ratt] Voir le profil de [ratt]
Posté le 16 décembre 2012 à 03:12:19 Avertir un administrateur
Oser comparer Camille à Jade, même depuis le début, c'est la plus grosse blague.
L'une est une gamine gâtée (ça se voit dans sa description IRL), pas capable de garder son sang-froid pendant les epreuves et de gérer son stress et la pression (la meuf qui chiale parce qu'elle est pas foutue de détacher un noeud....), 0 tactique, qui vit dans le monde des bisounours....quand Jade est tout l'opposé, compétitrice, courageuse, la meilleure aventurière femme tout KL confondu. (et qu'on me sorte pas la blague Clemence, qui a été protégée par Mohammed tout le long pour lui coller un poignard dans l'dos lors du choix final (elle avait choisi le vieux, ex rouge...)...)
Perso, j'aime bien Namadia, pas vraiment Mary Lou (elle se la pète alors qu'elle est nulle sur les epreuves).
Je juge pas Namadia sur cette seule epreuve d'immunité. Je pense pas qu'il vaut un Philippe, qui a une volonté de gagner qui dépasse celle de tous, et qui est le seul type qui la joue vraiment pour sa gueule (et avec un collier d'immunité encore en poche). Mais Namadia reste un type relativement fort, et pas aussi bête qu'il n'y parait.
Au conseil, c'etait de la pure provoc' pour faire sortir Javier de ses gonds et ça a marché : il lui a confirmé qu'ils allaient voter pour lui (en lui disant 'qu'il avait les fesses chaudes') et donc qu'il pouvait sortir son collier sans le gâcher.
Les 3 que j'aimerais voir sur les poteaux :
Nam - Brice - Philippe => vainqueur Philippe
Le pire trio final (très probable vu la tournure des événements) :
Camille - Charles - une des deux "vieilles" jaunes => vainqueur Charles
Durée de l’épreuve : 10mn.......
Bah justement, j'ai dis que Camille était nulle à chier par rapport à Jade, c'est juste qu'au tout début je pensais qu'elle allait être du même acabit, mais dés le premier épisode c'était déjà la désillusion, et comme tu dis, personne n'arrivera à la cheville de Jade chez les filles, c'était clairement la plus forte
Après Clémence était quand même pas nulle, si je me souviens bien elle avait fait un bon koh lanta à l'époque, même si elle a trahit Mohamed
Sinon perso j'aimerais bien voir Hugo, Brice, Philippe et un autre comme quatuor final. J'aimais bien Anthony, il aurait mérité d'aller plus loin, tout comme Javier et Marie, c'est dommage qu'on ait plus que les boulets maintenant