Je n'ai rien compris au conseil, et je ne regarderais la semaine prochaine que pour Philippe, je peux pas supporter Marie.
+ Elles sont débiles Catherine Camille Vanessa d'avoir changé de Vote
Je comprends vraiment Philippe dans cette ambiance autant abandonner tout de suite.
Nan mais... c'est vraiment de la Merde cette année Koh-Lanta les candidats sont tous aussi pires les un que les autres.
Entre Namadia, Anthony et Marylou qui foutent rien pour ensuite cracher sur Nadine et Bernard, les autres Rouges qui se laissent vivre à part Nadine Bernard et Sara, les garçons jaunes qui se font manipuler, les filles jaunes qui préfèrent sortir une fille honnête plutôt que cette garde de Marie pour sauver leur peau...
Et après tout le monde dit que Philippe lache son équipe! Nan mais sérieux avec Marie qui restait je crois que j'aurais fait comme lui je l'aurai pas supporté un jour de plus.
Au Final les seuls candidats vraiment "potables" de cette Saison sont: Sara, Bernard, Nadine, Philippe, Elodie (sortie par trahison, je revis l'aventure de Patricia).
Elodie m'a vraiment rappelé la malheureuse Patricia: elle perd deux fois de la même manière, en étant trahie par son équipe, vraiment que Mia ou je sais plus son nom a gagné l'Orientation l'an dernier, je me suis dit que c'était un peu une victoire de Patricia, Mia était la seule à l'avoir jamais écoutée.
Comme c'est une majorité de Rouges qui sont potables, je passe pour le soutient des ROuges: dire que avant j'étais pour les Jaunes en une émission j'ai découvert que c'était vraiment une équipe horrible.