CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
16 novembre 2012 à 23:05:04

il faut viré marie :sors:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
16 novembre 2012 à 23:22:29

Après cette épisode quels sont vos favoris ?

Moi c'est clair et net :

1) Thierry
2) Philippe
3) Sarah
4) Bernard
5) Camille

Mes 5 préférés :oui:

Refusion01
Refusion01
Niveau 6
16 novembre 2012 à 23:29:48

Ouai enfin comme a dit marie Philipe il dit pleins de choses mais au final... :peur:

Pas de feu, il met des pièges on se demande se qu'il espère faire avec...le poisson on n'en parle même pas, en bref que du pipeau se mec :hap:

Remarque il a bien raison de vouloir quitter le jeu, vu qu'il sert à rien à part de siège éjectable, autant partir tout de suite pour les faire chier :cool:

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
16 novembre 2012 à 23:30:43

Philippe a raison de partir

Camille Vanessa isabelle sont des con d avoir voté Élodie

Guans
Guans
Niveau 13
16 novembre 2012 à 23:55:35

La saison de Claude chiante? :rire: Claude est le meilleur dans les épreuves, y a rien à dire.

daveuss
daveuss
Niveau 31
17 novembre 2012 à 09:55:05

Ya une belle brochette de fainéants chez les rouges, je me demande comment ils vont faire quand ils auront virés les "vieux" qui ramènent toute la nourriture ...

London-Line
London-Line
Niveau 52
17 novembre 2012 à 12:38:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7914711-151-0-1-0-0.htm#message_8083611
| Citation de Guans, 16 novembre 2012 à 23:55:35
| « La saison de Claude chiante? :rire: Claude est le meilleur dans les épreuves, y a rien à dire. »

Ouais c'est bien ce que je dis, on a pas la même vision de KL.
Voir un mec empilé les victoires c'est pas mon kiff, loin de là, puis la saison de Claude était sacrément mauvaise : Véronique dans le carré final, pas mal d'abandons, un casting très moyen ...

Guans
Guans
Niveau 13
17 novembre 2012 à 14:00:44

Justement le casting était bon, en tout cas meilleur que cette année, Claude, Wafa, le renoi, la suisse et la vieille (leurs embrouilles) plus pleins d'autres que j'ai oublié.
Sur le camp ça créeait des stratégies et des embrouilles de ouf (Claude contre tous, Claude et le renoi qui bouffent les bananes en douce) et sur les épreuves, même si la suprématie de Claude pouvait étre frustrante, le fait qu'il soit la tête à abattre mettait une putain de pression à chacune des épreuves.

Donc non, le KL 2010 était une très bonne saison, la meilleure selon moi, dire qu'elle est la plus mauvaise, vaste blague.

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
17 novembre 2012 à 15:48:55

Vanessa m'a particulièrement énervé hier...
Attitude de grosse frustrée, dégoutée que Philippe ait tout compris et le répète, qui s'acharne contre lui pour passer en victime du côté de Marie. Par contre quand Marie explique que c'est bien Vanessa qui lui à tout balancé, elle joue la carte du calme et du "jvoulay juste être honnayte", ça m'a bien fait rire.

Déçu par Camille et les autres qui votent Élodie, leur stratégie était bonne, et les gars ne leur en auraient pas voulu longtemps j'pense. Enfin tant pis.

Et puis les rouges puent vraiment la merde. Les vieux feraient mieux de les laisser crever de faim.

London-Line
London-Line
Niveau 52
17 novembre 2012 à 18:54:40

Je reviens sur la saison 10 je suis désolé le casting était moyen, voir mauvais.
Laurence la Suissesse était inutile, je vois pas comment on peut la retenir comme un personnage principal de la saison.

| Citation de Guans, 16 novembre 2012 à 23:55:35
| « La saison de Claude chiante? :rire: Claude est le meilleur dans les épreuves, y a rien à dire. »

Snakier => Ce n'est pas moi qui confond Claude et sa saison, j'ai juste répondu à ça. Ce n'est pas parce que ton favori remporte toutes les épreuves que la saison est génial.
Après sur la question de Claude le meilleur, j'ai jamais dit le contraire même si j'émets quelques doutes. On a vu très peu Christopher de la saison 8 en épreuve solo et je pense qu'il aurait fait de grandes choses. On a aussi jamais eu d'affrontement entre Claude et FD.

Guans
Guans
Niveau 13
17 novembre 2012 à 21:10:21

FD ou le mec qui a tenu 15 min sur les poteaux? Ou je confond?

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
17 novembre 2012 à 21:26:31

Très franchement pour revenir sur cette histoire une dernière fois pour moi c'est même pas une question d'épreuve..

L’intérêt d'un candidat dans un jeu comme koh lanta est très
Loin de se résumer à çà ... Je préfère de très loin un Nicolas à un Téhé (que j'apprécie aussi hein ! ) par exemple :ok:
Pour moi intelligence de jeu et de stratégie c'est bien supérieur au fait de gagner des épreuves .. Sinon on fout que des sportifs dans koh lanta et croyais moi on se ferait bien chier !

Claude c'est son investissement quasi parfais dans toutes les facettes du jeu lors de ces 2 éditions qui me font dire qu'il est le meilleur en plus de son charisme (que je n'explique pas forcément, peut être le syndrome mâle alpha oui ..)

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
17 novembre 2012 à 22:50:23

Snakier :d) Je suis d'accord avec toi pour l'équipe rouge :)
Sauf pour Bernard je te trouve dur à son sujet, pour l'instant c'est mon préféré cette saison :ange: il est parfait dans une équipe rouge clairement pas à la hauteur elle .. Je trouve son état d'esprit très bon en tous cas :-)))

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
17 novembre 2012 à 23:01:25

"Pour moi intelligence de jeu et de stratégie c'est bien supérieur au fait de gagner des épreuves .. Sinon on fout que des sportifs dans koh lanta et croyais moi on se ferait bien chier !"

---

Parle pour toi. :pf:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
18 novembre 2012 à 00:34:23

Mais je ne fait que çà :-)))

London-Line
London-Line
Niveau 52
18 novembre 2012 à 01:50:44

Oui FD a tenu très peu de temps sur les poteaux (même pas 10 minutes je crois) mais c'est comme pour Claude et le "mâle alpha". FD gagne grâce à sa femme, je trouve ça encore plus beau que être choisi par peur.

daveuss
daveuss
Niveau 31
18 novembre 2012 à 09:55:56

J'ai été distrait lors du dernier vote : qui a voté contre Charles ?
:svp:

Lowell3
Lowell3
Niveau 10
18 novembre 2012 à 10:26:54

C'est Elodie !

Sinon Philippe m'a beaucoup fait de la peine en disant " J'essaie d'aider les gens a aller loin et ensuite je sers de cartouche ?! "

Il a grave raison je trouve

daveuss
daveuss
Niveau 31
18 novembre 2012 à 10:48:27

Merci :ok:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
18 novembre 2012 à 11:24:10

Ces candidats n'ont pas été choisit au départ je vous rappel, donc peut importe leurs mérites il est parfaitement normal qu'ils soit les premiers en ligne de mire :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment