CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2012 à 16:04:36

+1 London-Line

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
10 novembre 2012 à 16:13:41

juste avant la coupure pub on vois bernard sur la photo avec une énorme barbe, qui veut dire qui restera un moment dans l'aventure :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
10 novembre 2012 à 16:52:14

oui IcemanDest, c'était de ça que je voulais parler. Sans rire, y avait plus de suspens du tout à la fin, franchement ils ont pas géré sur le coup :noel:

daveuss
daveuss
Niveau 31
10 novembre 2012 à 21:58:25

En quoi jouer à "Just dance" avec ses enfants fait de la famille de Javier une famille de m... ?

]France[
]France[
Niveau 10
11 novembre 2012 à 00:47:50

Javier a un sosie :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352591240-003023mg494993.jpg

Linimette
Linimette
Niveau 10
11 novembre 2012 à 12:25:21

Javier c'est prononcé à l'Espagnole vous savez même pas ça :honte:

Je pense que Camille a fait le bon choix tout de même Nadine me semble trop vieille pour faire la différence et Philippe est plutôt intelligent et fort (la plaque à 10 mètres on aurait dit une formalité pour lui)

Moi je suis pour les Sungaï depuis le tout début depuis la formation des équipes même si ils ont perdus le premier confort

Linimette
Linimette
Niveau 10
13 novembre 2012 à 18:32:26

Je trouve que Elodie et Nadine sont pas mal, mais Camille me semble un peu perdue. Cependant je l'aime bien.

Pour moi la meilleure fille est Nadine :-)

London-Line
London-Line
Niveau 52
13 novembre 2012 à 21:21:03

Je vais prendre les même exemples que toi : si tu lis ou écoute des fans de KL, ils te diront que KL 8 avec Bertrand y'avait rien de passionnant, un seul homme surdominé les débats. Il n'y a pas que les candidats rageux qui n'aiment pas voir un superhéros, franchement je n'ai jamais apprécié Claude parce que son année était chiante tout simplement. François-David avait 10x plus de charisme et que ce soit dans son KL ou dans le Retour qu'il avait fait, il était excellent.

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
14 novembre 2012 à 00:37:34

François David plus de charisme que Claude :question:

:rire: T'est une grosse blague toi :ok:

London-Line
London-Line
Niveau 52
14 novembre 2012 à 10:13:40

Ah oui mon grand FD était énorme. Que ce soit face à Ludovic, Sébastien ou même Moundir, il avait une présence. Claude j'ai jamais vraiment apprécié je trouve pas ce qu'il a de "génial".

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
14 novembre 2012 à 13:16:43

Face à Moundir c'était une victime ouai :hap: "Tiens ta femme" :rire:

daveuss
daveuss
Niveau 31
14 novembre 2012 à 15:21:57

FD charismatique :non: , mais sympathique :oui:

London-Line
London-Line
Niveau 52
14 novembre 2012 à 20:46:16

Mouais, on a pas la même vision de KL.

PlXAR
PlXAR
Niveau 10
15 novembre 2012 à 18:24:01

3K :noel:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
15 novembre 2012 à 21:36:41

Claude c'est juste le meilleur candidat que le jeu est connu à ce jour :ok:
( Attention candidat ≠ aventurier )
Que tu l'aime ou pas, ne pas le trouver charismatique, ou du moins, le voir comme étant un candidat banal .. et bien je considère qu'il y a comme un problème ... Mais ça ne reste que mon avis après tout hein ! :-)))

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
15 novembre 2012 à 21:37:25
  • je voulais dire au lieu du " ≠ " non égal :ok:
FrancisSmerecki
FrancisSmerecki
Niveau 10
16 novembre 2012 à 13:54:23

Assez d'accord avec grégoire quand même et le gros bourguignon qui a chopé le requin a main nues

London-Line
London-Line
Niveau 52
16 novembre 2012 à 14:06:37

Faudrait que je regarde les saisons de Claude mais je vois pas en quoi il était extraordinaire.

GabiLeTueur
GabiLeTueur
Niveau 68
16 novembre 2012 à 17:39:56

C'est mohamed le meilleur de toute.

L'histoire de la chévre. :cool:

L'isolation sur l'île. :cool:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
16 novembre 2012 à 18:04:28

Bon ce soir un autre spoiler ? :noel:

On sais que Bernard partira pas ce soir déjà :hap: un de moins !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment