Javier c'est prononcé à l'Espagnole vous savez même pas ça
Je pense que Camille a fait le bon choix tout de même Nadine me semble trop vieille pour faire la différence et Philippe est plutôt intelligent et fort (la plaque à 10 mètres on aurait dit une formalité pour lui)
Moi je suis pour les Sungaï depuis le tout début depuis la formation des équipes même si ils ont perdus le premier confort