StereoPixel
Posté le 10 novembre 2012 à 15:20:48
C'est moi ou y a pas de mecs vraiment au dessus du lot cette année
Avant on avait des oufs quand même, Gregoire, Claude, Fredieu, Theheura, les types était des surhommes
j'ai pensé la même chose, y a pas de vrais "aventuriers". On pourrait citer Philippe, ouais c'est vrai qu'il fait pas mal de truc mais voilà quoi (en plus ce type sent l'embrouille a plein nez).
Sinon j'aimais bien Bernard (pas sûre du nom), il a l'air cool en plus il a fait plein de voyages etc. Mais bon niveau nage c'est pas trop ça, puis même il égalera pas Tehe, Claude etc niveau survie je pense
mes espoirs reposent sur Charles (mais il va être un peu juste je pense) et le magnétiseur
Sinon je suis la seule a avoir vu le "spoil" de tf1 juste avant la coupure pub ? par rapport à l'élimination du rouge d'hier 
ils pourraient faire gaffe quoi, du coup y avait plus de 'suspens' à la fin