CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

Refusion01
Refusion01
Niveau 6
01 juin 2012 à 23:24:11

Claude est fort* pas bertrand le looser.

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
01 juin 2012 à 23:25:41

Mais lol en quoi c'est le meilleur ? C'est facile de gagner quand on n'a personne de potable contre qui se battre dixit ça première aventure, et dans celle ci il a pas brillé que je sache.

Bertrand est fort, freddy aussi et téhé un peu moins, stoo

:d) :lol:
Tu as vus Koh Lanta ou pas ? Je crois pas bonhomme. Bertrand reste 3minutes en apnée mais perd contre Christopher qui dure 5minutes, il avait que des grosses pointures en face de lui, go te renseigner.

Claude, contre lui il avait Kunlé lol !

Tu fais pitié la à pas voir la vérité en face

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
01 juin 2012 à 23:28:43

Laisse tomber MisterCouz, quand on rage... on rage ! :rire:

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
01 juin 2012 à 23:31:30

Jme doute Best, mais bon quand même, la mauvaise foi, c'est bon 5minutes

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
01 juin 2012 à 23:34:58

Ouai :(

Mais bon moi je suis comme toi, heureux pour Bertrand qui était mon candidat favori. Après "Koh-Lanta 2008 Bertrand" voici Koh-Lanta 2012 Bertrand :bave:

Refusion01
Refusion01
Niveau 6
01 juin 2012 à 23:36:32

BestOfMainEven3 Voir le profil de BestOfMainEven3
Posté le 1er juin 2012 à 23:28:43 Avertir un administrateur
Laisse tomber MisterCouz, quand on rage... on rage ! :rire:

Encore un débile qui sort "rage rage rage ?" comme un idiot, tu ferais mieux de retourner sur le 15-18 tes amis t'attendent.

Rager de quoi ? Je suis pour aucun candidats, cette année se KL était nul, à cause de cette histoire de pacte et le fait qu'ils aient éliminer les plus forts.

Freddy VS claude vs téhé sa aurait été beaucoup mieux :hap:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
01 juin 2012 à 23:37:46

Non mais les gars il y avait un pacte financier c'est clair :-)
Vous pensez quoi de son choix de prendre Bertrand plutôt que Maud pour étre sur d'empocher une part du pactole, car si Maud gagner au cas ou :oui: il gagner rien ... il à gagner peut importe les moyens :fete: :fete: :fete: :cool:

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
01 juin 2012 à 23:41:06

Ton message Refusion01 confirme ce que j'ai dis... :hap:

Et ouai Red et il le mérite :cool:

Refusion01
Refusion01
Niveau 6
01 juin 2012 à 23:47:11

En quoi sa confirme se que tu dis ? A part sortir 'rage rage rage" comme un kikoo de 10 ans, tu dis rien du tout :ok:

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
01 juin 2012 à 23:50:50

Tu devrais arrêter d'écrire des messages car là tu t'enfonce... :hap:

Refusion01
Refusion01
Niveau 6
01 juin 2012 à 23:52:59

Pas autant que toi.

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
01 juin 2012 à 23:54:16

Ok :rire:

Refusion01
Refusion01
Niveau 6
01 juin 2012 à 23:59:24

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 00:13:14

Mais Claude quesque t'as foutu pourquoi t'as choisi Bertrand OMG fallait prendre Maud.

Sérieux je sais pas pourquoi il a fait ça il aurait pu gagner facilement et la boum il perd je suis deg je voulais qu'il gagne en plus Bertrand il a déjà plein de tunes

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
02 juin 2012 à 00:25:35

Non mais y a un pacte financier hein :noel: je l'espéré pas mais son choix résume ce fait :ok: ... mais je reste contre ce genre de méthode :hap:

kingklin
kingklin
Niveau 7
02 juin 2012 à 00:34:05

J'ai les Facebook, de plusieurs participant ceux qui veulent :ok:

kingklin
kingklin
Niveau 7
02 juin 2012 à 00:35:49

J'ai le Facebook de Claude :noel:

Sid__sansas
Sid__sansas
Niveau 9
02 juin 2012 à 01:13:18

Apparament Claude, Bertrand, Coumba & Patrick avait decider de ce partager l'argent . Donc voilà pourquoi Claude à choisis Bertrand .

En tout cas, je me demande pourquoi Coumba est partis juste avant le tirage des bulletins :(

Ravis que Maud soit arriver 3eme . Elle est rester vrai du debut à la fin .

Koh
Koh
Niveau 9
02 juin 2012 à 01:56:26

BestOfMainEven3 Voir le profil de BestOfMainEven3
Posté le 1er juin 2012 à 23:50:50 Avertir un administrateur
Tu devrais arrêter d'écrire des messages car là tu t'enfonce... :hap:

En attendant il a pas tort hein

dragonball_love
dragonball_love
Niveau 3
02 juin 2012 à 02:03:06

Vous avez vu Wafe comment elle etait habiller ? super sexy je trouve

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment