ReD-RaveN
Je suis d'accord, Freddy a toujours été assez orgueilleux surtout lors de sa 1ère saison... Mais justement, je ne le trouve pas trop faux-cul à essayer de cacher sa personnalité sous une fausse humilité.
Et puis les montages jouent énooooormément à ce niveau.
Genre lors de sa 1ère saison il était choisi pour représenter le mec prétentieux, du coup ils passent exprès toutes les phrases où il se la pète, et plusieurs fois, pour bien enfoncer le clou.
2ème saison, rédemption, on ne voit plus du tout son côté orgueilleux, on le voit ami avec Grégoire et faire une superbe finale bon esprit, tout ça.
Et là, de nouveau il passe pour un mec désagréable, on lui fait assumer toutes les erreurs de son équipe, on fait passer une stratégie de jeu pour de la triche (épreuve des masques)...
Et c'est comme ça pour tous les candidats.
J'ai regardé la fin de l'épisode et suis déçue pour Guéna... Il ont attendu le dernier épisode pour montrer un peu de sa personnalité, et je l'ai trouvée plutôt maligne et marrante. Elle méritait sa finale.
Les autres sont définitivement les toutous de Claude... Autant aller au bout du truc et virer Claude pour se donner plus de chance d'aller aux poteaux, mais non, on vire les meilleurs mais on touche surtout pas au chef...
Sinon le confort m'a fait marrer: ils pouvaient pas laisser Claude profiter de sa compagne tranquille à l'hôtel? C'est une récompense empoisonnée d'être filmé jusqu'à ce que tu te couches et dès le saut du lit!