Je viens de regarder la 1ère partie de l'épisode d'hier, et plus ça va et plus je me dis qu'en fait Claude a une vraie emprise psychologique sur les autres. Je ne sais pas si c'est son charisme, le fait qu'il soit un leader naturel... mais on sent que les autres ont littéralement peur de lui: C'est lui qui décide qui dégage à chaque conseil, on a besoin de son approbation pour voter contre Teheiura, peu ont osé tenter de viser ses cibles sur le confort alors qu'il en a déjà eu plein...
Si Coumba et Patrick suivaient leur logique d'éliminer les gens dangereux pour la finale, ils l'auraient viré. J'attends de voir la fin de l'épisode, mais je les comprends pas.
J'arrive pas à apprécier Claude. J'admets qu'il est méritant mais je l'aime vraiment pas. Son coup de pas mettre le nom de Tehe, quel faux-jeton quand même!
Je trouve Tehe et Freddy plus classes, même si pas parfaits non plus. 