ReD-RaveN
Posté le 26 mai 2012 à 16:23:25
Moi je suis sur au vu de la côte auprès du jury final, que Patrick n'aura pas en tète de virer Claude... ce ne serait pas logique Je voit Guéna sortir si elle ne gère pas l'immunité
Je prono le confort pour Bertrand
L'immu pour Claude
et donc la sortie de Guéna
Pourquoi ce ne serait pas logique ? Au conseil précédent il a virer Téhé parcequ'il est trop fort (il a été notemment impressioner par sa performance dans l'épreuve du cochon pendu) et a dit lors de son vote "désolé mais tu es trop fort et maintenant c'est individuel..." alors pourquoi pas Claude ?! Si Claude n'a pas l'immunité il sort parce que c'est l'un des plus fort (le record de l'épreuve du cochon pendu qu'il a gagné reste dans la mémoire de Patrick et de nous tous d'aillers ^^)Je pense que s'il a l'immunité c'est Bertrand qui sort
Non mais quand j'utilise cette expression c'est en gros pour faire comprendre que toutes les facettes du jeu doivent étre prise en compte dans votre "mérite" joué stratège c'est comme faire le morfale de victoires sur les épreuves, et que si c'est sur les épreuves que tous ce joué les sportifs serait avantagés, ou alors on prend que des gens taillé pour gagner les épreuves ... mais Koh lanta c'est aussi un jeu taillé pour toutes personnes qui partent à part égal, certes le plus fort sur les épreuves est alors souvent ciblé mais sa c'est logique, tous comme ceux moins sportif qui ne gagneront pas souvent confort ou immu et donc ne profiteront pas des 2 bonus qu'ils apportent dans l'aventure
D'accord. Mais je suis désolé mais les non sportifs qui viennent a Koh-Lanta juste pour "jouer aux échecs" (et pour l'argent) qui sont nul dans les épreuves et qui ne foutent rien sur le camp, je n'appel pas ces personnes des "aventurier". Bref, ces personnes devraient rester chez eux... Et comme l'a dit -Skadi-, les candidats moyens ou nul remportent quasi tout le temps les Koh-Lanta donc c'est justement les "non sportifs" qui sont avantager.