J'suis un peu à la bourre, j'viens de voir le dernier épisode et enfin les mecs réfléchissent à comment gagner à la fin de l'aventure ... parceque ok c'est sympa de rester avec ses potes, mais si ça veut dire avoir 0% de chance de gagner une épreuve, c'est totalement débile. Téhé est le mec qui aurait pu gagner à peu près tout (sauf peut être contre claude, et encore ça dépend des épreuves) et si il arrive en final il aurait récup toutes les voix possibles. Les candidats ont enfin compris qu'un KL ne se gagne pas sur les épreuves mais sur la stratégie ... ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça.
Et bien sur Téhé en benet de service qui croit que KL c'est bisounours land et que personne va te faire de coup dans le dos ... Faut toujour essayer d'assurer ses arrières, surtout quand tu fais partit des favoris. Et assurer ses arrières en prenant Claude, c'est jamais une bonne idée, alors ok c'est un des plus méritant sur les épreuves et sur le camps, mais ça se joue pas comme ça un KL, si tu prends pas le devant à un moment et que tu forces le destin, bah tu te fais ramoner.