CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

]France[
]France[
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:19:29

Pour moi ce pacte n'est pas forcément vrai et c'est très difficile à connaître la réponse mais en tout cas si il s'avère qu'il est vrai, il est honteux :honte:

einlee
einlee
Niveau 6
24 mai 2012 à 06:00:29

Moi j'aime bien les ailes de claude qu'il a dans le dos c'est classe :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
24 mai 2012 à 20:40:03

Il devrait supprimer les votes et instaurer la mort subite pour chaque Koh-Lanta, en variant les épreuves (vitesse, équilibre, force, ...) pour que tout le monde ait sa chance et que le plus mauvais sorte.
Je sais je rêve :-(

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:43:23

einlee
Posté le 24 mai 2012 à 06:00:29
Moi j'aime bien les ailes de claude qu'il a dans le dos c'est classe

:d) Non, c'est moche :-)))

einlee
einlee
Niveau 6
24 mai 2012 à 22:06:01

han je vais lui dire :hap:

-Skadi-
-Skadi-
Niveau 5
24 mai 2012 à 23:55:42

Bof, c'est tellement vu et revu le tatouage "ailes dans le dos" que j'appellerais pas ça classe. C'était classe sur le 1er qui en a eu l'idée :ok: . Par contre j'irais pas jusqu'à dire que c'est moche. Et en effet son tatouage sur l'aine est villain.
Mais bon, il est celui qui mérite le plus de gagner maintenant que Freddy et Teheiura sont partis (avis perso!).

Hco1922
Hco1922
Niveau 10
25 mai 2012 à 12:02:58

Ya que moi qui trouve Patrick SUPER CHIANT quand il parle ?

Serieux à chaque fois qu'il ouvre la gueule j'ai envie de le claquer pas vous ?

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
25 mai 2012 à 13:16:31

daveuss
Posté le 24 mai 2012 à 20:40:03
Il devrait supprimer les votes et instaurer la mort subite pour chaque Koh-Lanta, en variant les épreuves (vitesse, équilibre, force, ...) pour que tout le monde ait sa chance et que le plus mauvais sorte.
Je sais je rêve

----

Ce serait génial. :bave: Mais il faudrait mettre deux fois plus de candidat et garder le conseil car sinon les audiences baisserait (pas mal de gens aiment la stratégie et les retournement de cituations). Genre a chaque fois une épreuve éliminatoire et une épreuve d'immunité :bave: Ou alors les deux réunis :oui:

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
25 mai 2012 à 13:17:19

Hco1922
Posté le 25 mai 2012 à 12:02:58

---

Je ne sais pas mais moi je le trouve marrant :hap:

-Skadi-
-Skadi-
Niveau 5
25 mai 2012 à 13:37:39

Hco1922 Voir le profil de Hco1922
Posté le 25 mai 2012 à 12:02:58 Avertir un administrateur

On est 2. Il s'exprime très mal et a l'air "imbécile heureux". Je n'arrive pas à le prendre au sérieux.

wili73
wili73
Niveau 10
25 mai 2012 à 14:28:07

J'suis un peu à la bourre, j'viens de voir le dernier épisode et enfin les mecs réfléchissent à comment gagner à la fin de l'aventure ... parceque ok c'est sympa de rester avec ses potes, mais si ça veut dire avoir 0% de chance de gagner une épreuve, c'est totalement débile. Téhé est le mec qui aurait pu gagner à peu près tout (sauf peut être contre claude, et encore ça dépend des épreuves) et si il arrive en final il aurait récup toutes les voix possibles. Les candidats ont enfin compris qu'un KL ne se gagne pas sur les épreuves mais sur la stratégie ... ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça.

Et bien sur Téhé en benet de service qui croit que KL c'est bisounours land et que personne va te faire de coup dans le dos ... Faut toujour essayer d'assurer ses arrières, surtout quand tu fais partit des favoris. Et assurer ses arrières en prenant Claude, c'est jamais une bonne idée, alors ok c'est un des plus méritant sur les épreuves et sur le camps, mais ça se joue pas comme ça un KL, si tu prends pas le devant à un moment et que tu forces le destin, bah tu te fais ramoner.

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
25 mai 2012 à 18:05:06

Pour revenir sur les ailes dans le dos de Claude, je les trouve minables, elles sont toutes petites.
Quitte à se faire tatouer des ailes dans le dos, autant qu'elles prennent TOUT le dos, comment peut-il espérer s'envoler sinon? :noel:

daveuss
daveuss
Niveau 31
25 mai 2012 à 20:15:57

BestOfMainEven3 Posté le 25 mai 2012 à 13:16:31
Genre a chaque fois une épreuve éliminatoire et une épreuve d'immunité Ou alors les deux réunis

:d) 20 candidats et 1 épreuve tous les 2 jours (soit 40 jours) : le premier gagne un confort (pas d'immunité) et le dernier est éjecté.
Si seulement c'était possible :bave:

wili73
wili73
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:26:02

Aucun intérêt, la stratégie n'aurais plus rien à voir ... tu perds facile 70% du principe

daveuss
daveuss
Niveau 31
26 mai 2012 à 10:22:52

Justement, il n'y aurait plus de stratégie, mais que du mérite :ok:

wili73
wili73
Niveau 10
26 mai 2012 à 10:52:22

comme l'a dit je sais plus qui, va voir les JO si tu veux voir ça.

Refusion01
Refusion01
Niveau 6
26 mai 2012 à 11:15:54

C'est clair, c'est un JEU télévisé, c'est pas les JO :hap:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
26 mai 2012 à 11:21:38

C'est moi qui est dit çà :noel: ...
Mais effectivement pour revenir sur ce que tu à dit, les épreuves sont divertissante mais la stratégie reste la meilleure facette du jeu pour survivre et ne pas être éliminé dans Koh Lanta !
Gagner des épreuves c'est bien mais le jour ou t'en loupe une (surtout si tu ramassé les autres à la pelle) il faut avoir assuré ces arrières, .. pour ceux qui se rappel de KL10 ou Claude l'avait brillamment fait en faisant lui même son alliance à la réunification et au final malgré qu'il fut l'homme à abattre suffisamment de monde ne lui avait pas tourner le dos (Philippe notamment vu que çà c'était joué sur son choix) enfin c'est un exemple pour prouvé que gagné les épreuves ne fait pas tous... au contraire même c'est encore plus important d'avoir une intelligence stratégique dans le cas ou tu gagne trop est fait logiquement peur aux autres :-)
Bref pour conclure en gros celui qui joue correctement la stratégie est autant méritant que quelqu'un qui gagne les épreuves est surtout d'autant plus redoutable sur le long terme ... :ok: Mais je conçois que ça passe forcement moins bien auprès du public en général vu que cette facette du jeu fait un peu sale, surtout quand c'est un "gentil" gars qui en fait les frais :hap:

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
26 mai 2012 à 13:11:28

Bein comme j'ai dis faudrait avoir une épreuve éliminatoire et épreuve d'immunité a chaque fois. Du coup, la stratégie sera toujours là et on voudra, obligatoirement, éliminer les plus forts donc plus de place aux couleurs ! Après, faudrait aussi deux fois plus de candidats...

Et pour ceux qui disent "si vous voulez du mérite et du phisique allez voir les J.O." J'ai envi de vous dire : Si vous voulez de la stratégie alors allez voir Secret Story ou aller regarder (ou faire) du Poker ou des Echecs... :sarcastic:

wili73
wili73
Niveau 10
26 mai 2012 à 13:54:15

Juste un petit exemple pour la route, la seule personne ayant gagné 2 fois Survivor n'a jamais gagné une seule épreuve individuelle :p

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment