CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
20 mai 2012 à 16:05:17

C'est pas fini Snaki :-)))

]France[
]France[
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:24:12

Oui, il a raison, mais il ne faut que la destination de l'argent, comme cela, soit exeptionnelle, durant une édition spéciale, avant Koh-Lanta 12. En parlant de K-L 12, le tournage se termine en Malaisie.

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:47:21

Mrknight15 tu aurais dû prendre le passage le plus important "Claude m'a contacté avant de partir. J'ai eu le contact de Claude mais nous n'avions pas du tout parlé d'alliances ni rien. Il m'a juste dit : "Tu sais, on gagne jamas seul à Koh-Lanta". Il avait peut-être une idée de me proposer une alliance mais je ne suis jamais rentré dans son jeu. Par rapport à l'alliance, ce que je sais c'est que quelques aventuriers sur l'île au moment de la réunification ont commencé à parler de pacte d'argent. Je sais plus vraiment entre qui. Je crois que c'est Moussa qui en parlait à ce moment là. Mais après, je ne sais pas s'il y a eu un pacte. J'espère vraiment que ce n'est pas vrai car ça gâcherait cette aventure et toutes les suivantes."

En gros, c'est presque confirmé qu'il y a eu une alliance Claude, Moussa et Bertrand. :(

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:55:49

Ils se connaissent tous Metal, ils ont des réunions annuelles entre ancien de KL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 17:38:59

Candidate mystère de Palau:
"J'ai été sacrifiée. On m'a manipulée. Des conditions comme ça pour le Koh Lanta des héros d'accord, Fear Factor aussi, mais pas pour le Koh Lanta des anonymes. J'étais inconsolable. Quand je suis rentrée à Pollestres, je ne pouvais pas expliquer à mes proches, c'était trop dur et je crois que je n'en parlerai vraiment jamais. C'est destructeur. Inhumain. On ne sélectionne pas quelqu'un de mon âge pour le briser avant qu'il n'ait rien pu prouver (…) C'est pour cela que je témoigne. Pour faire changer les choses. Et je crois que j'ai déjà permis de faire un peu évoluer les choses.""

Mais :rire: quoi. Faut pas exagérer. Y'a des gens qui feraient mieux de rester cloitrés chez eux :honte:

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
21 mai 2012 à 17:43:08

C'est vraiment bâtard aussi d'éliminer un candidat avant même la répartition par équipe.

En ce qui concerne Claude,même si il arrive en finale, je suis sûr qu'il ne gagnera pas cette année, .
Il s'est mis trop de candidats du jury final à dos, comme pour sa première participation, on dirais que ça ne lui à pas servi de leçon!

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
21 mai 2012 à 17:52:29

Tu ne veux pas de Claude parce que "c'est un hypocrite" mais tu aurais voulu Freddy ? :rire:

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:09:17

Il ne s'est pas assez bien préparé... :hap:

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:17:43

J'espère une final Bertrand-Claude perso :coeur:

(Avec victoire de Bertrand :noel: )

FrancisSmerecki
FrancisSmerecki
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:09:57

:d) candidate mystère de Palau: :g)
"J'ai été sacrifiée. On m'a manipulée. Des conditions comme ça pour le Koh Lanta des héros d'accord, Fear Factor aussi, mais pas pour le Koh Lanta des anonymes. J'étais inconsolable. :d) Quand je suis rentrée à Pollestres :g)

super l'anonymat :o))

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:30:41

Snakier qui fou le caca même sur le radio télé :ok:

Dégage méchant personnage :ok:

:noel:

daveuss
daveuss
Niveau 31
22 mai 2012 à 20:30:21

Tehe :snif:

atikamek
atikamek
Niveau 10
22 mai 2012 à 22:51:26

Si j'ai bien compris ils sont encore 7, il y aura une épreuve de mort subite et ensuite un dernier conseil d'élimination puisque cette année la finale se joue à 5.

Or Patrick ayant deux colliers il pourra en filer un à quelqu'un et faire un très gros retournement de situation dans l'optique de virer une personne qu'il juge dangereuse pour lui en finale. Non ? :noel:

Ou alors deuxième théorie, qui a peu de chances d'arriver, ce serait qu'il perde l'épreuve de mort subite ( pas impossible et dans ce cas là il peut se foutre ses colliers ***, il aura beau en avoir 100 :noel: ) et qu'il révèle à un pote où sont les deux colliers.

FrancisSmerecki
FrancisSmerecki
Niveau 10
23 mai 2012 à 10:33:45

il fait ça pour ses ancètres donc il peut pas mentir :o))

ColereAmoureuse
ColereAmoureuse
Niveau 6
23 mai 2012 à 12:03:08

"Or Patrick ayant deux colliers il pourra en filer un à quelqu'un et faire un très gros retournement de situation dans l'optique de virer une personne qu'il juge dangereuse pour lui en finale. Non ?"

On n'a pas le droit de donner ses colliers...
C'est dommage ils lui auront servi à rien :(

-Skadi-
-Skadi-
Niveau 5
23 mai 2012 à 13:16:35

ColereAmoureuse: ah ouais on a pas le droit de le donner? Dommage, ça rendrait les choses encore plus intéressantes!

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
23 mai 2012 à 13:26:21

Si si, je le dis depuis le début, jpense que Patrick va donner ses colliers :o))

Hco1922
Hco1922
Niveau 10
23 mai 2012 à 15:10:01

Euh on peut pas les donner ?

Et si même si c'est impossible quelqu'un trouve le collier enterré de Patrick, la prod arrive en courant pour lui dire que ce collier appartient a un candidat et qu'il doit le remettre a sa place ? :hap:

[Corozzo]
[Corozzo]
Niveau 10
23 mai 2012 à 16:25:58

Bien sur que si il peut le donner. C'est juste que pendant le conseil, Patrick ne peut pas dire "Je sors le collier pour le donner à Claude" par exemple. Mais rien n'empêche Patrick de le donner en douce pendant l'aventure pour établir une stratégie hein...

daveuss
daveuss
Niveau 31
23 mai 2012 à 17:36:02

Dans la mesure où les cameramen étaient présents quand Patrick à trouver ses colliers, je suppose que la production a été informé assez rapidement de ce qui s'était passé.
Si quelqu'un d'autre que Patrick sort un collier, ils le remarqueront et si le réglement l'interdit, ils pourront toujours refuser l'utilisation de ce collier si ça les arrange.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment