CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

einlee
einlee
Niveau 6
19 mai 2012 à 00:05:38
  • à Gerard
ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
19 mai 2012 à 00:12:20

Téhéoura c'est surtout le fourbe de 2011 prét à trahir ces allié comme Patricia car il à comprit que c'est de l'autre coté qu'il faut se mettre dans les bon voeux ... A refusé l'alliance que Martin lui propose avant sa 1 ére élimination ... alors qu'il est quasi d'aller au bout avec un mec qui à trahit son équipe qui compose la grande majorité du jury final et un Patricia pas en odeur de sainté non plus :noel: :-)
Bref il parvient miraculeusement à la final mais perd :-(
Enfin bon c'est méme plus de la stratégie mais du bon sens quoi à un moment donné ..... :ouch2:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
19 mai 2012 à 00:14:05

Dsl pour les fautes de frappes :-)
J'écrit vite et j'ai la flemme de relire mes mini pavés donc comprendra qui pourra sinon tan pis :fier:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
19 mai 2012 à 00:22:14

Sinon pour les pronos jsai pas ou ont en ai mais moi j'ai que le vainqueur de l'immunité :-( Quelqu'un à un perfect, si oui il est baléze car pour prédire le sortant aujourd'hui :noel:
Moi j'avait bien vu le déroulement du "paresseux" en inversent juste Guéna et Moussa ... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-23784351-443-0-1-0-koh-lanta-la-revanche-des-heros.htm (petite preuve) ..

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
19 mai 2012 à 00:24:35

Moi j'ai un 0/3 :hap: Enfin 0,5 si on prend en compte que Claude a quand même eu la récompense du confort :hap:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
19 mai 2012 à 00:26:40

Sinon petit moment pour ce soir si sombre ( pour certains du moins ) .. http://www.youtube.com/watch?v=5BhpWHm55f8&feature=g-user-u :rire: :rire: :rire:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
19 mai 2012 à 00:26:59
  • de détente*
Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
19 mai 2012 à 00:28:25

M'ouai c'est nul ton truc. Le gars aurait au moins pu essayer de faire la voix de Denis :ok:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
19 mai 2012 à 00:39:11

Non peut importe les voix ! Y a que celle de Freddy qui pas mal :-)

einlee
einlee
Niveau 6
19 mai 2012 à 00:56:19

http://www.youtube.com/watch?v=J-zWPKB3WFU&feature=relmfu trop :rire: celle là Freddy on t'aime :hap:

]France[
]France[
Niveau 10
19 mai 2012 à 13:31:32

http://www.youtube.com/watch?v=J-zWPKB3WFU&feature=relmfu :rire:

]France[
]France[
Niveau 10
19 mai 2012 à 13:35:41

Coumba et Patrick sont des traîtres et ne méritent plus d'aller plus loin, c'est à eux deux de dégager la semaine prochaine. Le scénario idéal aurait été d'éliminer Moussa hier soir, puis Bertrand et Maud et enfin avoir les 5 ex-rouges dans la dernière ligne droite : Claude, Teheiura, Patrick, Guénaëlle et Coumba et que le meilleur gagne.

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
19 mai 2012 à 13:36:40

Ton idéal à toi ne fait pas leur idéal à eux il faut croire :ok:

]France[
]France[
Niveau 10
19 mai 2012 à 13:40:48

Oué, il voit plus la victoire que l'esprit d'équipe et la stratégie qui était mis en place par le patron des rouges, Claude.

]France[
]France[
Niveau 10
19 mai 2012 à 18:09:48

Oui mais un vote a beaucoup plus de sens que l'élimination, si Claude avait voté Tehe et que Tehe ne soit pas sorti, tu crois qu'il serait toujours ami comme ils le sont actuellement, Claude a fait le traître avec Patrick et Coumba alors qu'ils étaient 5 et comme je l'ai expliqué au dessus, ils avaient la place tous les 5 et que le meilleurs gagne, maintenant tout change et Patrick, Coumba doivent dégager les premiers, c'est-à-dire, dès la semaine prochaine, samedi exeptionnelement.

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
19 mai 2012 à 18:12:01

Mes pronos pour la semaine prochaine :

Eliminée de l'épreuve "mort subite" : Maud
Epreuve de confort : Claude
Epreuve immunitée : Bertrand
Eliminé du conseil : Claude

Gué et Maud (une des deux va se casser lors de l'épreuve mort subite) veulent se venger Téhé en votant contre Claude et Patrick reste dans la stratégie d'éliminé le plus fort et donc Claude. Moussa, Coumba, Bertrand et Claude votent contre Patrick mais Patrick sort une de ses colliers... Bye bye Claude ! :(

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
19 mai 2012 à 18:42:19

J'espère que Bertrand va gagner. Par contre, je sens que Patrick va donner un collier pour pouvoir éliminer Claude ou un autre balèze, à voir...

London-Line
London-Line
Niveau 52
20 mai 2012 à 13:28:58

Je pense que le dernier confort sera la soirée avec un proche. Et Claude va pleurer parce qu'il ne pourra pas être avec sa copine à cause de Guéna qui venge Tehe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 13:33:29

Extrait interview Téhé:
:d)Seriez-vous prêt à repartir pour un troisième Koh-Lanta dans les mois ou années à venir ?
Pour un Koh-Lanta classique, je ne sais pas. Mais ce que j'avais déjà dit c'est que pour une association, oui. C'est sûr et certain. Comme ça il y aurait beaucoup moins de stratégie ou de pacte d'argent à se partager entre candidats. Il y aurait une plus belle image des anciens aventuriers. Ce serait vraiment bien de jouer pour une association.

http://koh-lanta.programme-tv.net/koh-lanta-la-revanche-des-heros/interviews/32921-teheiura-sentais-plus-place-jeu/

einlee
einlee
Niveau 6
20 mai 2012 à 16:02:54

Il a bien raison Tehei :-(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation