CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

McJaydenDc
McJaydenDc
Niveau 3
04 mai 2012 à 22:43:09

:content:
hâte a la semaine prochaine :oui:
bonne soirée tout le monde :ok:

-Skadi-
-Skadi-
Niveau 5
04 mai 2012 à 22:46:26

Je rage sec, Freddy était mon préféré :-( .

London-Line
London-Line
Niveau 52
04 mai 2012 à 22:49:34

Freddy n'aurait pas du revenir. Il a fini 2ème derrière Grégoire il pouvait pas faire mieux.

-Skadi-
-Skadi-
Niveau 5
04 mai 2012 à 22:51:39

Oui je crois que tu as raison, là il finit sur une mauvaise impression, et bien trop tôt!

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
04 mai 2012 à 22:53:48

Je suis content de l'élimination de Freddy. Le type décide tout, le type traitre Maud de traître alors qu'il ne l'a considérai pas vraiment comme une jaune (hormis la semaine dernière quand il a su qu'elle pouvait être décisive) et en plus il fait un peu de l'anti-jeu. C'est clairement pas le Freddy du Koh-Lanta spécial. :( Quoi qu'il en soit, bye Freddy le faux-cul ! Et Claude m'a fait rire quand il a voter Freddy... il a fait un beau sourire :rire:

Refusion01
Refusion01
Niveau 6
04 mai 2012 à 22:53:51

Freddy à précipité ça propre chute, si il y avait une bonne cohésion dans son groupe ils auraient été dominant.

Au lieu ça il a laissé de côté les 3 filles, dont 2 éliminés à cause d'eux, et après il se plaint que maud les a pas suivie :hap:

London-Line
London-Line
Niveau 52
04 mai 2012 à 22:58:42

J'aurais adoré que certains reviennent : Christopher de la saison 8 parti à cause d'une baisse de tension. Ou Jean-Claude le vétéran de la saison 6 parti car il s'était mi un coup de machette et ça s'était infecté.
Pour moi, c'est ça la revanche, des mecs qui ont pas eu de chance sur blessure et qui vienne pour aller plus loin que leur première fois.
Finir 2ème je pense que c'est plutôt bien.

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
04 mai 2012 à 22:59:23

Énorme la futur liaison Claude et Bertrand les 2 meilleur et plus méritant de ce Koh lanta :bave:
Par contre TF1 à pas des jeux plus pourrit que celui là sérieux, vlà la par de chance la dedans (bon c'est aussi ultra dur comme jeux mais quand méme ..)
DieuClaude finiras bien par Win !!! :sournois:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
04 mai 2012 à 22:59:46

Je peux pas le voir Claude.

J'espère maintenant que l'indien a gagner.

-Skadi-
-Skadi-
Niveau 5
04 mai 2012 à 23:00:06

Les ont-ils vraiment laissées de coté ou se sont-elles mises à l'écart elles-même? Ca on ne sait pas vraiment au final.
Mais ils auraient clairement du éliminer le plus faible physiquement (Francis) au 1er conseil...

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
04 mai 2012 à 23:00:34

"L'indien"

Mais t'es fous :rire:

einlee
einlee
Niveau 6
04 mai 2012 à 23:01:18

Prochains sur la liste Wafa et Moussaillon.

-Skadi-
-Skadi-
Niveau 5
04 mai 2012 à 23:01:50

Jamais accroché avec Claude non plus.
Teheiura ce serait cool, mais il n'est pas assez stratège...

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
04 mai 2012 à 23:02:07

Tout a fait Skadi. D'ailleurs, Freddy dans le Koh-Lanta spécial précédent votait pour le mérite et non pour les couleurs il me semble ?

-Skadi-
-Skadi-
Niveau 5
04 mai 2012 à 23:04:10

BestOfMainEven3
Oui, avec Grégoire ils l'ont joué comme ça et ça reste le meilleur koh lanta à ce jour pour moi.

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
04 mai 2012 à 23:05:44

Dommage que ce Freddy n'est pas été dans ce Koh-Lanta :(

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
04 mai 2012 à 23:06:23

l'indien ... quoi c'est qui lui ?? il participe à Koh lanta ??? C'est pas le mec qui avait fait une trés bref apparition à la finale l'année dernière ... Non bha je me rapelle plus les gars désolé ....

einlee
einlee
Niveau 6
04 mai 2012 à 23:07:35

Teheiura on dirait un habitant de l'île.

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
04 mai 2012 à 23:08:38

BestOfMainEven3 :d) Non trop pas dans le précédent Koh Lanta spécial les jaunes (ancien candidats) en supériorité numérique contre les rouges (sportifs) et bien ils les ont tous virer un par un ... Vous avez une mémoire d'insectes sérieux :rire: c'était y a à peine 2 ans ...

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
04 mai 2012 à 23:11:08

ReD-RaveN
Posté le 4 mai 2012 à 23:06:23 l'indien ... quoi c'est qui lui ?? il participe à Koh lanta ??? C'est pas le mec qui avait fait une trés bref apparition à la finale l'année dernière ... Non bha je me rapelle plus les gars désolé ....

----

Tu te fous de moi par hasard ? Parce que Téhé c'est pas un indien... :rire:

ReD-RaveN
Posté le 4 mai 2012 à 23:08:38 BestOfMainEven3 Non trop pas dans le précédent Koh Lanta spécial les jaunes (ancien candidats) en supériorité numérique contre les rouges (sportifs) et bien ils les ont tous virer un par un ... Vous avez une mémoire d'insectes sérieux c'était y a à peine 2 ans ...

-----

Possible. Et j'avoue que j'ai des pertes de mémoires, tout se qu'il y a plus d'un an j'oublie :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment