Lowell3
Posté le 28 avril 2012 à 20:05:38 Avertir un administrateur
Bertrand , n'empêche, il passe pour un looser cette saison c'est chaud..
------------
Il apprend de ses erreurs précédentes.
Rester à l'ecart comme il le fait, sans trop montrer son niveau, tout en s'assurant une alliance pour pas être kick, c'est la recette du succès...si son equipe est majoritaire à la reunification ofc.
Oui, maud a raison, c'est un peu une 'fiche molle' mais je crois que c'est totalement volontaire de sa part. Qui plus est, s'opposer aux autres jaunes auraient été du suicide. L
Là au moins, si les rouges gardent l'avantage en nombre en nombre de voix, il devrait aller loin car les rouges préféreront éliminer des gens comme Moussa (le prochain qui saute, j'en suis sûr à 100%), Freddy (dès qu'il a plus l'immunité) ou Wafa (la 3eme sur la liste), peut être suffisamment pour sauver sa tête?
Une alliance de "faibles" et de gens en dangers est possible par la suite (genre Guena, Maud, Bertrand et un quatrieme?)
Perso, un carré final Tehe(+++), Coumba (+++++++), Claude (+++) et Patrick (lui parce qu'il se prend pour le gros stratège et ça me fait marrer :p ), ça serait parfait. Ou Bertrand à la place de Patrick pour plus de suspense mais je pense que Patrick sera dans le carré, alliance rouge + collier = carré final presque garanti