C'est une femme, elle au moins; elle va pas se rabaisser à insulter comme ça devant tout le monde, l'une des rare à avoir de la dignité chez ces jaunes.
Pour le coup, j'espère que les rouges vont les entuber à mort 
Pis les jaunes, je les supporte pas :
Freddy, tête de bi**, qui s'la pète avec ses stages de survies; j'ai hâte de le voir se faire ejecter (peut être ce soir, comme à son premier koh lanta
? )
Le militaire, la 'fiche molle' 
Francis, vieux clodo qui va encore nous faire un claquage si on lui dit qu'il y a un steak au bout du circuit.
Waffa, grosse hypocrite (comme les autres de son alliance; ils sont en supériorité mais ils ont pas les boules de dire contre qui ils votent)
BREF, je soutiens les candidats rouges 