CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic de "Koh-Lanta"...

McJaydenDc
McJaydenDc
Niveau 3
27 avril 2012 à 22:06:18

j'aimerais bien que les rouges rallient bertrand a leur cause, il dit rien mais a mon avis il est pas tout a fait d'accord avec ce que font les autres :honte: finale Claude-Bertrand :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2012 à 22:06:27

Degouté que mes 2 preferes s'affrontent. Les jaunes ont ete chacals avec Patricia....

London-Line
London-Line
Niveau 52
27 avril 2012 à 22:07:33

Les rouges ont dans tous les cas le dessus :
Si Patricia sort : Les 5 + Maud = 6 face aux 5 jaunes c'est un jaune qui sort.
Si Teheiura sort : Les 4 + Maud et Patricia = 6 face aux 5 jaunes.
Le seul hic serait que Wafa et Moussa attirent Coumba et Claude chez les jaunes. :(

naftali
naftali
Niveau 26
27 avril 2012 à 22:08:20

Non mais déjà, y a Maude, OBLIGE qu'elle vienne avec les rouges, Patricia (si elle gagne) avec. Donc même si Tehe vire, c'est bon normalement non ? :doute:
Enfin, si mes calculs sont bon ils seront 6 partout :pf:
Patrick a le collier = avantage

Franchement c'est faisable.

London-Line
London-Line
Niveau 52
27 avril 2012 à 22:09:22

Oui les rouges sont clairement en position de force.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2012 à 22:09:23

Francis et ses fausses excuses " mais t'inquietes pas Patricia, on a fait car on a confiance en toi".
Autant dire qu'ils avaient peur pour leurs c**.

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
27 avril 2012 à 22:10:15

Et j'avais raison :hap: :

[Ratt] Voir le profil de [Ratt]
Posté le 20 avril 2012 à 23:59:57 Avertir un administrateur
Sinon, grosse grosse erreur des jaunes de voter Isabelle. Ok elle pue mais stratégiquement, ça risque de leur couter cher. Maintenant il est clair qu'il y a un groupe de 5 avec un fusible (francis).
Patricia a (j'espère) senti le vent tourner et DOIT (j'espère) s'allier aux rouges. Et on l'a vu dans son Koh Lanta, elle pourrait très bien le faire si ça peut sauver sa peau. Si la grande blonde qui s'fait bouffer par les insectes la suit, avantage rouge :ok: (mais ça j'y croit moins)
Deux inconnus qui auront une influence: un vote organisé contre patrick qui a le collier et surtout, le résultat des ambassadeurs.
M'etonnerait pas qu'il aille chercher le collier sur le camp des jaunes et qu'il le trouve aussi :rire:

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
27 avril 2012 à 22:10:33

énorme Francis qui prend Patricia pour une conne en lui disant qu'ils l'ont tous choisi parce que c'est la plus forte mentalement :rire:

elle aurait du tous les insulter :diable:

naftali
naftali
Niveau 26
27 avril 2012 à 22:11:15

Ah bah voilà London-Line. :noel:
J'ai dû rajouter un gars en plus, tu dois avoir raison.

Jpense pas que Claude aille vers Wafa, vu qu'y a quand même pas mal de "forts" en face, enfin, y a des têtes à faire tomber, ça serait + évident (enfin c'est ce que je ferai perso, après Claude...) de rester avec des gens plus faibles (attention, l'équipe rouge y a pas que des nuls mais quand on voit Freddy, Moussa et tout, j'essayerai de les faire tomber en premier moi) et de dégager tous les forts.

Enfin jsais pas :noel:

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
27 avril 2012 à 22:16:29

C'est une femme, elle au moins; elle va pas se rabaisser à insulter comme ça devant tout le monde, l'une des rare à avoir de la dignité chez ces jaunes.
Pour le coup, j'espère que les rouges vont les entuber à mort :ok:
Pis les jaunes, je les supporte pas :
Freddy, tête de bi**, qui s'la pète avec ses stages de survies; j'ai hâte de le voir se faire ejecter (peut être ce soir, comme à son premier koh lanta :hap: ? )
Le militaire, la 'fiche molle' :rire:
Francis, vieux clodo qui va encore nous faire un claquage si on lui dit qu'il y a un steak au bout du circuit.
Waffa, grosse hypocrite (comme les autres de son alliance; ils sont en supériorité mais ils ont pas les boules de dire contre qui ils votent)

BREF, je soutiens les candidats rouges :ok:

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
27 avril 2012 à 22:20:22

non mais s'ils assumaient leur stratégie tu dis "ok bien joué, vous êtes des enfoirés mais vous assumez"

là ils font ça dans son dos et en + ils assument pas en lui disant qu'ils l'ont choisi parce que c'est la plus intelligente :rire:

naftali
naftali
Niveau 26
27 avril 2012 à 22:22:25

Trop Metal

Bon beh dommage pour Patricia. Franchement elle le méritait. Si elle avait été chez les rouges elle serait encore là. Les jaunes sont idiots.

En tout cas quel self control de sa part, avouons le à sa place jles aurais tous castrés. :( :noel:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
27 avril 2012 à 22:22:33

Metal_Vergil Voir le profil de Metal_Vergil
Posté le 27 avril 2012 à 22:19:05 Avertir un administrateur
Ils se foutent quand même de la gueule du monde quand ils disent que c'est pas une épreuve physique...

C'est clair.

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
27 avril 2012 à 22:25:50

Ah mon message à sauté :hap: y avait aucun mot dur pourtant :(

naftali
naftali
Niveau 26
27 avril 2012 à 22:29:49

Looool le pact sacré. Parole de scout :rire:

Rassurez moi, Maud est pas si bête quand même ? C'était du bluff ? :(

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
27 avril 2012 à 22:30:37

J'espère, sinon c'est qu'elle n'a vraiment rien compris.

McJaydenDc
McJaydenDc
Niveau 3
27 avril 2012 à 22:40:23

il me fait marrer l'autre baltringue qui est obligé de faire des stages de survie pour enfin pouvoir gagner qqch :rire:
heureusement pour lui qu'il en a fait sinon :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2012 à 22:43:13

J'ai bien peur que Maud ait trop peur de s'affirmer. Comment les jaunes font les lèches c** hypocrites avec Maud c'est lamentable.

trust67
trust67
Niveau 17
27 avril 2012 à 22:48:37

on va encore se taper une elimination a la :gne:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
27 avril 2012 à 22:51:30

Bertrand sort surement malheureusement :ok:
Par contre je comprend pas que les rouges ne sorte pas Claude, c'est de loin le meilleur de tous dans les épreuves, exept celle d'aujourd'hui ou il à pas su gérer ses efforts et à courut dans l'eau alors que c'est le moment ou faut pas justement :-(
Mais celles à venir seront pour lui je pense :ok: Donc grosse erreur si il ne vote pas contre lui ...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment