En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic de "Koh-Lanta"...
_Abs0lute
Niveau 16
21 avril 2012 à 09:45:38
Non ils ont bien fait de voter isabelle car dans la réunification approche, or, isabelle est très proche de patrick.
ReD-RaveN
Niveau 14
21 avril 2012 à 11:43:35
et Freddy n'y est surement pas pour rien Koh Lanta Palau rodé dans le coin
Pseudo supprimé21 avril 2012 à 13:04:35
Y'a que moi qui était plié devant l'épreuve de la boue ? On aurait une orgie boueuse Les positions des candidats quand ils se transmettent la boue Heureusement que le ridicule ne te pas...
London-Keyes
Niveau 24
21 avril 2012 à 16:49:48
Pseudo supprimé21 avril 2012 à 16:51:43
Koh Tantra !
ReD-RaveN
Niveau 14
21 avril 2012 à 18:23:47
Ta raison c'est peut être Patrick !
_SuperTramp_
Niveau 9
21 avril 2012 à 19:23:03
Non c'est bien Claude, Patrick a un gros bide.
ReD-RaveN
Niveau 14
21 avril 2012 à 19:35:24
Non tu croit ...
Legionnaire55
Niveau 8
21 avril 2012 à 23:47:43
Patrick
ReD-RaveN
Niveau 14
22 avril 2012 à 11:16:07
Moundir serait déja dehors !
Bestofmaineven3
Niveau 10
22 avril 2012 à 11:54:05
VIENS SI T'ES UNE FEMME !
Legionnaire55
Niveau 8
22 avril 2012 à 13:28:03
Tiens ta femme
_SuperTramp_
Niveau 9
22 avril 2012 à 14:46:09
Moi les 100.000? Tu crois que j'suis là pour les 100.000?
Legionnaire55
Niveau 8
22 avril 2012 à 15:02:04
Ce coup de gueule là, je l'ai vu que sur YT pas sur TF1, dommage
Bestofmaineven3
Niveau 10
22 avril 2012 à 15:24:55
FILLES OU PAS FILLES *déchire son t-shirt comme Hulk* JE VOUS DECHIRES TOUTES LES DEUX !
Ferme ta race. Ferme ta race. FERME TA RACE JE T'AI DIS
Il est vraiment énorme ce type
Pseudo supprimé22 avril 2012 à 18:55:12
Vous n'auriez pas des petites vidéos de ces moments exquis ?
ReD-RaveN
Niveau 14
23 avril 2012 à 00:35:55
En faite je me demandais si quelqu'un se rapellait si Wafa avait voté pour Phillipe ou pour Claude en final il y a 2 ans
London-Line
Niveau 52
23 avril 2012 à 00:51:18
Wafa avait voté Phillipe. Le seul à avoir voté Claude était Kunlé !
ReD-RaveN
Niveau 14
23 avril 2012 à 02:15:11
Aie les ingrats ! Méme si pour certains c'était compréhensible..