CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

90210 : le spin-off de Beverly Hills

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
02 juin 2008 à 20:10:13

L'arrivée à Beverly Hills d'une famille avec deux enfants du même âge, un garçon et une fille. Le père, Harry Mills, est un ancien élève du lycée de Beverly Hills. Il s'était installé à St Louis après avoir obtenu son diplôme. Le voilà forcé de revenir en ville lorsque sa mère, une actrice sur le retour, sombre dans l'alcool. Il est accompagné de son épouse, Celia, une ancienne médaillée Olympique, leur fille Annie, ainsi que leur fils adoptif Dixon.

Une vidéo où une partie du cast se présente :
http://fr.youtube.com/watch?v=gU7EjzF1RJk

Jenny Garth aura un rôle récurent et Tori Spelling alias Donna sera en guest (voir plus). D'autres acteurs de la série culte Beverlys Hills pourraient aussi apparaître dans ce spin-off.

Site officiel :
http://www.cwtv.com/thecw/90210

Ce spin-off est censé être plus cool, plus chaud et plus provocateur. :(

:d) Et voilà quelques infos en vrac :

Donna Martin est propriétaire d'un des magasins les plus cools de Beverly Hills, un endroit par ailleurs très fréquenté par les héros de 90210... En revanche, on n'a encore aucune nouvelle de David (Brian Austin Green, aujourd'hui acteur régulier de Terminator : The Sarah Connor Chronicles) ! Enfin, on le sait depuis maintenant quelques jours : Kelly, alias Jennie Garth, est devenue conseillère d'éducation au lycée de Beverly Hills

Kristin de E! a pu se procurer le scénario du pilote de 90210 tel qu'il a été ré-écrit en avril par Gabe Sachs et Jeff Judah. La série commence lorsque la famille Mills déménage à Beverly Hills. Voilà les grandes lignes.

Tout est de la faute de Tabitha Mills (Jessica Walter). Elle est la raison pour laquelle la famille emménage à Beverly Hills. Comme elle souffre de problèmes d'alcoolisme, son fils Harry (Rob Estes) estime qu'elle ne doit plus vivre seule et emmène donc sa famille du Kansas pour la Californie pour être avec elle. On apprend aussi au début de l'épisode que Tabitha était connue pour ses scènes de nudité intégrale à l'apogée de sa carrière (shocking!).
Harry Mills, le père, est un ancien de Beverly Ouest, et il a un passé avec la mère de la fille la plus populaire de l'école. Il est aussi le directeur de l'école, ce qui lui permet de garder un oeil sur ses enfants, Annie et Dixon, et tous leurs nouveaux amis perturbés.
Dixon (Tristan Wilds). Pas grand chose à dire sinon que c'est la probable nouvelle coqueluche des midinettes... Attention Chad !
Kelly Taylor (Jennie Garth) est la conseillère d'orientation de l'école et la costumière de la section théâtre. Elle est introduite par la phrase "Vous la connaissez, vous l'aimez".
Le bad boy: Ethan (Dustin Milligan), beau gosse qui sort avec Naomi (AnnaLynne McCord), la fille populaire un peu sal***, mais qui pourrait se retrouver avec Annie Mills (Shenae Grimes) rapidement (Ethan, pas Naomi).
Le bon garçon: Le petit ami à distance d'Annie, Jason, pense n'avoir aucune chance contre le monde de la côte ouest.
Silver (Jessica Stroup) a un secret. Et c'est apparemment un secret intéressant, même si Kristin de E! le compare à un secret digne d'un téléfilm de Lifetime (comprenez le téléfilm de l'après-midi de M6). Mais il pourrait être exploité de manière intéressante dans cette série.
La série navigue en pleine débauche (à l'américaine bien sûr, donc pas trop quand même). Le langage est vulgaire ("slut" et "ass", ce qui ne demande pas de traduction), on y parle de masturbation/cybersex, et les ados prennent de la drogue...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:41:34

Quand la série original était sorti en France j'avais 10-12 ans, ça passait tout les samedi vers 19h, mes parents ainsi que mon frangin mangeait devant la télé (ainsi que moi) pour ne pas rater les épisodes...

Ca a (mal) vieillit cette série, ainsi que les actrices (Valérie et Kelly restez avec votre physique de vos 20 ans svp :snif: ) . :malade:

Mais pourquoi pas, je vais voir quelques épisodes de ce spin-off (au moment venu), juste par curiosité.

Mais bon, ce style de série "tout le monde est riche, sympa et beau" est dépassé.

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
25 septembre 2008 à 23:54:44

Je viens de decouvrir cette serie et je la trouve pas mal.
Il y'en a qui la regarde?

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
26 septembre 2008 à 03:54:16

J'ai regardé l'ep 1 & 2 et ce genre de série a quasiment toujours le défaut de faire jouer des personnages de 15 ans par des acteurs de 5 à 10 ans de plus :(

En tout cas chez CW ils font pas dans l'originalité: 90210, Privilegied, Gossip Girl c'est vraiment le même genre de séries. Un cadre très aisé, des filles très maigres et des sujets traités superficiellement :nah:

Damn-it
Damn-it
Niveau 10
26 septembre 2008 à 11:46:26
  1. ]tarod[ Voir le profil de ]tarod[
  2. Posté le 26 septembre 2008 à 03:54:16 Avertir un modérateur
  3. J'ai regardé l'ep 1 & 2 et ce genre de série a quasiment toujours le défaut de faire jouer des personnages de 15 ans par des acteurs de 5 à 10 ans de plus :(

C'est ca dans 90% des films/séries hein. :noel:
Sinon j'ai pas encore regardé, m'enfin une série code postal... :noel:
Je vais voir ca. :ok:

MaitreYodul
MaitreYodul
Niveau 8
26 septembre 2008 à 12:22:16

"93390 : Clichy-Sous-Bois", le nouveau spin-off de Beverly Hills mais en France et dans une banlieue pauvre.

Damn-it
Damn-it
Niveau 10
26 septembre 2008 à 12:36:50

:rire2:

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
26 septembre 2008 à 12:50:05

J'ai juste regardé la présentation des personnages

j'ai l'impression d'y voir un Gossip Girl bis ...

bref y a plus vraiment l'atmosphère années 90 de Beverly Hills qui continue à faire son charme même aujourd'hui...

enfin je trouve...

[Orkin] alias [Ted-Mosby]
It's gonna be a good day, oh yeah !

Majuanito
Majuanito
Niveau 9
04 octobre 2008 à 13:01:23

C'est du gossip girl avec des personnes plus riche facon berverly hills que riche NewYork :hap: Et ca change beaucoup donc d'environnement avec GG :hap:

Enfin moi j'ai vu 3 épisodes et pour l'instant j'accroche :cool:

EdBangerVol3
EdBangerVol3
Niveau 7
04 octobre 2008 à 14:37:53

J'accroche aussi !

C'est léger et ça se laisse regarder :)

Majuanito
Majuanito
Niveau 9
05 octobre 2008 à 00:36:55

:oui: :-)

ParizianO
ParizianO
Niveau 7
08 octobre 2008 à 21:54:56

Personne n'aurait de sous titre ? :-(

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
10 octobre 2008 à 14:35:24

Ils sont rendus a combien d'episodes mtn ?

ParizianO
ParizianO
Niveau 7
10 octobre 2008 à 20:50:44

Comment ça ?

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
11 octobre 2008 à 13:12:38

Pour les sous titres tu peux les trouver sur pleins de site fais une petite recherches sur google :ok:

ParizianO
ParizianO
Niveau 7
11 octobre 2008 à 23:37:02

Ouè c'est bon j'ai trouvé, merci :-)))

Parisiamakh
Parisiamakh
Niveau 9
16 octobre 2008 à 19:32:35

Pause de 2 semaines :-(

Computing
Computing
Niveau 8
01 novembre 2008 à 15:16:51

seul défaut a cette série : les personnages sont tous très beaux...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:34:38

et très maigres surtout :hum:

et puis quelques acteurs (pas les jeunes mais les adultes) jouent vraiment mal, la palme doit revenir au père :rire:

Computing
Computing
Niveau 8
01 novembre 2008 à 17:15:33

c'est vrai que silver ressemble a un enfant..

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment