CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un diner presque parfait

redfox[JV]
redfox[JV]
Niveau 8
08 septembre 2009 à 14:02:25

une émission nul à chier et sans intérêt ! Super de faire des vieilles recettes de cuisine toutes pourris et d'inviter 5 con qui se permettent de critiquer ce que tu fait ! Qu'ils viennent chez moi, ils s'en prendraient une direct...

Dreams
Dreams
Niveau 10
09 septembre 2009 à 15:39:47

Sympa cette émission, ou il est marrant de voir des gens asser différents les uns des autres se jûger sur leur personnalité, présentation, cuisine évidement, etc...
Moi, j'adhérre :ok:

guigui03[JV]
guigui03[JV]
Niveau 6
03 octobre 2009 à 21:53:13

un diner presque parfait!

savonette69
savonette69
Niveau 10
04 octobre 2009 à 09:23:44

Emission vraiment vraiment sans intérêt où des gols qui se prennent pour des chefs qui pensent avoir créer la cuiseine se font notés et jugés par d'autres gols qui se prennent pour des chefs et qui pensent avoir créer la cuisine.

Le pire c'est le gol de service qui balance des notes foireuses et jugent tout le monde histoire de plomber les résultat pensant ainsi avoir une chance supplémentaire de gagner.

Si vous voulez regarder un grand cuisinier à la renomée mondiale juger et maltraité d'autres chefs principalement bas de gamme, autant regarder "cauchemar en cuisine"...

Kerrigan87
Kerrigan87
Niveau 9
04 octobre 2009 à 09:48:13

Perso', ça m'arrive de regarder cette émission mais c'est uniquement pour me faire saliver. Sinon, c'est clair que le système est complètement bidon.

dafitt
dafitt
Niveau 6
03 novembre 2013 à 15:17:37

Moi j'adore

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
15 septembre 2014 à 15:09:34

Fini les dîners à 18h. Invitée ce matin sur Europe 1, Bibiane Godfroid, directrice générale des programmes de M6, a annoncé qu'"Un dîner presque parfait" ne reviendrait pas à l'antenne. "Il a fait six ans de bons et loyaux services sur M6. C'est fini et nous avons Les Reines du shopping qui a repris très très bien la case" a annoncé Bibiane Godfroid. La saison dernière, malgré une remontée lors de la semaine spéciale Afida Turner, le programme lancé en 2008 a connu des audiences à nouveau en baisse, sous la barre des 10%, loin de ses scores d'antan.

http://www.ozap.com/actu/m6-arrete-un-diner-presque-parfait/455240

RIP (2008/2014)

daveuss
daveuss
Niveau 31
15 septembre 2014 à 22:19:59

RIP :hap:

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
16 septembre 2014 à 16:08:49

Remplacer une émission idiote par une émission débile, et surtout parler de "bons et loyaux services" alors que la TV française barbote dans les caniveaux... On a pas fini d'entendre des conneries à la radio, merci Bibiane Godfroid de nous servir l'incompétence dans nos assiètes, 10/10 ! :ok:

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
16 septembre 2014 à 16:18:19

Assiettes*

J'espère que Netflix va ruiner cette bande de mis-au-placard, pistonnés sans talent qui déféquent tous les jours sur notre quotidien avec des programmes plus abrutissants les uns que les autres, englués dans un marasme de publicités.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment