CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout le monde veut SA place !

Bigcazzu
Bigcazzu
Niveau 10
01 décembre 2017 à 14:25:00

Lionel était très très fort en tout cas.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
04 décembre 2017 à 12:45:40

Le 01 décembre 2017 à 14:25:00 Bigcazzu a écrit :
Lionel était très très fort en tout cas.

Oui, déjà plus qu'Eric.

Sinon, c'était marrant le sextette à 5 points dans la première manche. :hap:

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
07 décembre 2017 à 14:11:00

[[sticker:p/1jnh]] C'était chaud ce midi pour le Champion Éric qui a dû négocier 3 000 € pour pouvoir garder sa place devant le challenger ayant remporté le duel 21-19 !

Quilan
Quilan
Niveau 16
18 janvier 2018 à 12:53:45

Bon, vivement que nunuche parte.
C'est d'un ridicule de la voir se maintenir alors que ses thèmes sont simplistes et qu'elle se maintient. On voit qu'elle est ultra larguée.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
28 janvier 2018 à 12:52:25

Faudrait SÉRIEUSEMENT faire quelque chose pour l'autre guignol devenant progressivement une des plus grosses merdes du PAF qui sert d'animateur à cette émission. SÉRIEUSEMENT.

Ses blagues de cul qui salissent tout et qui ne font rire que lui, ses commentaires insupportables toutes les deux secondes (encore ce midi, où on montrait je ne sais plus quoi en rapport avec Saturne en photo, l'autre se permet de dire « Je suis sûr que ça a changé la journée de tout le monde de voir ça » avec toujours ce ton insupportable, mais fdp, la veille tu montres une photo d'Alain Delon, de quoi tu parles ? On sait que tu n'as aucun goût pour rien du tout, mais laisse les gens profiter de voir des choses intéressantes ; c'est comme les fois où ils parlent de monuments ou de choses de ce genre, osef de les montrer, par contre, quand c'est l'excellent chanteur de mes couilles aka un de tes potes, là on le montre bien et on fait des caisses :)) , etc. :pf:

Pourquoi on a viré Julien Lepers ou Tex mais pas ce mec, je me le demande sérieusement. Et i famosi sondages qui le présentent comme l'animateur préféré des français. Non les gars, l'avis de 1 000 randoms que vous interrogé et auxquels vous avez laissé le choix parmi une liste restreinte =/= l'avis de 67 millions de personnes.

Message édité le 28 janvier 2018 à 12:54:15 par Abyss_Calibur
Quilan
Quilan
Niveau 16
06 août 2018 à 20:26:18

C'est toi qui râlait déjà sur ce topic contre Nagui ? :noel:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
01 septembre 2018 à 12:57:15

Il a quand même de bons côtés, mais ça dure jamais bien longtemps, malheureusement.

Sinon, la championne a subit sa première défaite aujourd'hui. Elle a 125 victoires et 133 400 € maintenant.

Quilan
Quilan
Niveau 16
29 septembre 2018 à 12:45:41

La championne est passée numéro 1.

Julien, comme on s'y attendait, n'est pas passé du tout et s'est contenté d'une vidéo de félicitations. Officiellement il serait occupé. Officieusement, on peut dire qu'il est en PLS ?

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
01 octobre 2018 à 17:55:15

C'est quand même balèze.

Le 29 septembre 2018 à 12:45:41 Quilan a écrit :
La championne est passée numéro 1.

Julien, comme on s'y attendait, n'est pas passé du tout et s'est contenté d'une vidéo de félicitations. Officiellement il serait occupé. Officieusement, on peut dire qu'il est en PLS ?

J'opte pour la PLS, vu son ego.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 89
02 octobre 2018 à 04:07:40

Vous prenez vraiment cette émission au sérieux? :hap:

Rien qu'aujourd'hui lorsque je vois qu'elle prends sur le thème Enstein un carré pour la question que signifie le E de E = mc2 puis un cache pour la question quel objet Enstein a lui a permit de se passionner pour la physique...

Mon avis perso c'est du bidonnage c'est de la course à l'audience avec les 12 coups de midi, au plus le champion reste au mieux c'est, on le favoritise, pas trop de questions ardues ni complexes.

Il n'y a qu'à voir comme elle se ramasse aux questions que lui pose l'animateur lorsque il reste 4 candidats..

Puis il devient moralisateur c'est d'une lourdeur.. Je regarde encore car on peut apprendre pleins de choses intéressantes, mais pour la finale il n'y a pas de suspense.. c'est flagrant.

Dominique quand il est venu la voir, a salué "sa stratégie" et non pas son savoir ni autres grandes qualités ca veut tout dire.. À ma connaissance j'aurais aimé savoir combien de fois elle a dépassé 25.

Quilan
Quilan
Niveau 16
02 octobre 2018 à 13:22:03

Rien de nouveau hein, on sait bien que les thèmes proposés sont liés à la capacité du champion à se maintenir.

Quand ils voudront la dégager, ils prendront une décision ayant un impact à la fois le casting des challengeurs et les thèmes de la finale. :noel:

C'était pareil pour Dominique et le cinéma, Julien et l'histoire.
Elle c'est beaucoup le sport, notamment mécanique.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
19 octobre 2018 à 15:57:52

Le 02 octobre 2018 à 13:22:03 Quilan a écrit :
Elle c'est beaucoup le sport, notamment mécanique.

J'ignorais ça. Intéressant. :hap:

Message édité le 19 octobre 2018 à 15:58:05 par Abyss_Calibur
HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
28 octobre 2018 à 19:10:22

Tout ce que tu dis est bien vrai Always-Winners mais le nombre si faible de défaites (2 à ce jour) pour 181 victoires c'est quand même au dessus des autres grands champions du jeu

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
22 novembre 2018 à 16:45:30

Dépasser les 200 victoires, c'est quand même quelque chose.

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
02 décembre 2018 à 14:43:13

Oui et rien ne semble l'arrêter pour le moment :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
03 décembre 2018 à 19:14:26

Le 02 décembre 2018 à 14:43:13 HeiZenBergues a écrit :
Oui et rien ne semble l'arrêter pour le moment :hap:

Ou pas. :hap:

Elle a perdu aujourd'hui et est partie. :hap:

213 victoires et 196 900 €. Bon courage pour battre ça. :hap:

Enmacf
Enmacf
Niveau 10
03 décembre 2018 à 19:19:39

Un mec du 18-25 avait spoil son départ puisqu'il a participé, et il a dit que ce n'était plus la championne, je doutais de ses propos mais visiblement il avait raison :hap:,

Quilan
Quilan
Niveau 16
24 décembre 2018 à 12:22:19

Sympa Nagui qui conseille au candidat de faire un carré et non un second duo, ce qui élimine d’office la candidate précédente.

ClassyRabbit
ClassyRabbit
Niveau 10
12 septembre 2019 à 17:54:24

"J'ai jamais vu ça. On peut parler d'Hanouna, Arthur, Morandini, n'importe qui, mais lui c'est vraiment le pire."

Oui bien sûr Morandini le violeur pédophile est bien plus éthique que ce connard de Nagui qui coupe la parole.

Ce qu'il faut pas lire ici

ComTruise-1
ComTruise-1
Niveau 10
25 septembre 2019 à 12:42:43

Le niveau de Jeremy :rire: c'est une honte, et l'autre qui a l'occas' de prendre sa place mais qui accepte 700 €. Vraiment de la merde

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment