Le 14 septembre 2017 à 20:17:47 Leirok a écrit :
Je supportais pas ce champion, hyper hautain (comme les 3/4 des champions). T'façon de base j'aime pas les champions qui restent trop longtemps, ils filent souvent des thèmes de merde, genre la Chine au XIème siècle, le truc dont tout le monde se fout et qui n'est absolument pas intéressant, laissant à la poubelle les thèmes de société, de sport ou de cinéma qui sont sympa. Du coup tu te fais chier en regardant la finale.
+1, les fois où les deux thèmes choisis m'intéressent sont rares. Souvent, c'est 1 sur 2, et d'autres fois 0 sur 2. ![]()
Limite y a que la phase où ils sont 4 à répondre qui est intéressante.
Ouais, mais ça dépend des thèmes, encore une fois.
Au début ils racontent leur vie alors qu'on s'en fout
+1, même si parfois c'est intéressant (genre ce midi le champion Lionel qui a fait un rallye au championnat de France à l'époque de Sébastien Loeb
). Mais oui, bien souvent, c'est « vous avez perdu votre chat » ou « il vous est arrivé un grand moment de solitude ». ![]()
Je suis d'accord aussi pour Nagui, c'est insupportable ces leçons de morale qu'il fait, je sais pas pour qui il se prend, ça devrait être interdit ce genre de propos sur le service public.
Clairement. Et puis comme je l'ai déjà dit, quand il en fait des casses avec « l'excellent truc que j'ai pu rencontrer lors d'une interview en 1999 ». ![]()
J'aimais bien l'émission au début, mais je me suis mis à regarder TF1 finalement. C'est plus beauf et niais mais au moins t'enchaines plus de questions et t'as peu de mecs suffisants.
C'est pas faux. Jean-Luc Reichmann me paraît également moins insupportable.
Bah disons que Reichmann donne moins souvent de leçons. Après il est pas mal perché et assez ridicule, mais bon je déteste vraiment qu'on me dise ce que je dois penser surtout venant d'un animateur télé du coup à choisir je dirais presque Reichmann. ![]()
Le 14 septembre 2017 à 22:57:30 Leirok a écrit :
Bah disons que Reichmann donne moins souvent de leçons. Après il est pas mal perché et assez ridicule, mais bon je déteste vraiment qu'on me dise ce que je dois penser surtout venant d'un animateur télé du coup à choisir je dirais presque Reichmann.
Ben finalement, le ton de son émission globalement me paraît plus léger.
Oui ça c'est vrai ! Puis il est moins désagréable que Nagui avec les gens. Nagui renvoie souvent chier ceux qui disent un truc qui ne lui plait pas. Puis même avec ses équipes, tu vois dès que y'a un bug il est hyper agressif.
Le 15 septembre 2017 à 09:19:05 Leirok a écrit :
Oui ça c'est vrai ! Puis il est moins désagréable que Nagui avec les gens. Nagui renvoie souvent chier ceux qui disent un truc qui ne lui plait pas. Puis même avec ses équipes, tu vois dès que y'a un bug il est hyper agressif.
Oui et puis j'ai l'impression qu'il profite des anecdotes croustillantes (:hap:) des candidats pour se foutre de leur gueule. Parfois, il les laisse même pas terminer leur histoire.
J'ai jamais aimé le comportement de Nagui dans ses émissions, je le trouve hautain et donneur de leçon, il a l'air toujours tendu. Même si j'aime bien le concept du jeu ![]()
Nagui c'est le mec qui à chaque fois que quelqu'un travaille pour les réseaux de distribution d'eaux ne peut pas s'empêcher de dire : "mais l'eau appartient à tous pourquoi on paie ?"
Et ça vaut pour plein de métiers qu'il a dans le collimateur.
Lui qui se vantait dans les années 90 de faire raquer le service public dans l'affaire des animateurs-producteurs.
(On en parle du ChtiNN où il n'a pas compris que c'était une variante de CNN ?
)
Le 15 septembre 2017 à 12:46:19 Quilan a écrit :
(On en parle du ChtiNN où il n'a pas compris que c'était une variante de CNN ?)
J'allais justement rapporter ça. Lui qui passe son temps à vanner les candidats, c'est d'autant plus surprenant. ![]()
ça me fait penser à chaque fois qu'il y a un thème SW. Avec sa prononciation ultra hasardeuse, si j'étais challenger je me planterai tellement on n'y comprend rien. ![]()
Sans parler de la fois où il a fait échouer Julien sur une question à cause d'une erreur de mot.
Je ne comprends pas qu'ils n'ont pas pensé à faire apparaitre les questions quelque part... (ce qui demanderait à changer la séquence, le public étant dos à Nagui)
Le 15 septembre 2017 à 18:48:36 Quilan a écrit :
ça me fait penser à chaque fois qu'il y a un thème SW. Avec sa prononciation ultra hasardeuse, si j'étais challenger je me planterai tellement on n'y comprend rien.
Ou quand il galère à dire des mots de 4-5 syllabes pourtant simples. ![]()
Sans parler de la fois où il a fait échouer Julien sur une question à cause d'une erreur de mot.
Je l'avais dit à l'époque, et je le maintiens : Julien aurait dû demander qu'on répète la question.
https://www.youtube.com/watch?v=VwqK8nb_27o
Julien n'avait pas à faire répéter la question, la manière dont a prononcé Nagui était claire. Le problème c'est clairement l'erreur, qui a coûté en partie la victoire au champion d'ailleurs (et quelques milliers d'euros ! ^^)
J'aime bien le "Attention..." à la fin. ![]()
Je découvre le champion aujourd'hui, impressionnant 
Le 15 septembre 2017 à 20:15:09 Quilan a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=VwqK8nb_27o
Julien n'avait pas à faire répéter la question, la manière dont a prononcé Nagui était claire. Le problème c'est clairement l'erreur, qui a coûté en partie la victoire au champion d'ailleurs (et quelques milliers d'euros ! ^^)J'aime bien le "Attention..." à la fin.
Oui mais il a eu un doute, donc rien ne lui aurait coûté de demander à répéter la question.
Le 16 septembre 2017 à 12:40:59 VodkaMilk a écrit :
Je découvre le champion aujourd'hui, impressionnant
C'est le match d'aujourd'hui qui était bon, 30-20 quand même.
Par contre, Issou le candidat qui balance OKLM (en soi c'était la réponse attendue mais bon) « l'homme au chapeau, Jamiroquai
» à la question sur Emergency on Planet Earth alors que c'est le nom du groupe. ![]()
Et toujours l'autre enflure qui peut pas s'empêcher de la ramener sur Trump.
Bah perso je me branche sur Fr2 vers 12h30 et je coupe le son si la première partie est pas terminée, c'est tellement chiant.
J'ai regardé son match contre Enzo, sur la Vanille il sort 26 points quand même.
Le 16 septembre 2017 à 13:00:54 VodkaMilk a écrit :
Bah perso je me branche sur Fr2 vers 12h30 et je coupe le son si la première partie est pas terminée, c'est tellement chiant.
Ben ouais mais sinon, l'émission est finie à 12h30 justement. ![]()
Après, oui, clairement, on s'en fout de la vie des candidats.
J'ai regardé son match contre Enzo, sur la Vanille il sort 26 points quand même.
Oui et apparemment, après trois participations, il n'a toujours pas fait la moindre erreur, enfin c'est en gros ce qu'a dit Nagui, je me rappelle pas de tout, et je vais pas tout revoir exprès, faut pas déconner. ![]()
Non j'ai regardé hier il a fait deux duos sur lesquels il a échoué. Mais il fait quand même 20
Le 16 septembre 2017 à 13:18:51 VodkaMilk a écrit :
Non j'ai regardé hier il a fait deux duos sur lesquels il a échoué. Mais il fait quand même 20
Ah bon. Faut bien commencer quelque part de toutes façons, mais il part très bien en tout cas. ![]()
Très simple le thème du champion aujourd'hui...
Le challenger n'avait aucune chance face à ça. ![]()
Hitler fou de rage face aux exploits de Jesse Owens aux JO 1936. Lol, cette désinformation et cette ignorance volontaire. ![]()
Mais ça m'étonne plus de la part de cette saltimbanque bobo-gauchiste.
Sinon, Lionel continue d'impressionner avec un nouveau 30 points. 18 victoires et 25 000 € pour lui actuellement.
Encore un 30 points pour Lionel. Il est assez impressionnant, ça change d'Enzo et ses 15-16 moyens qui l'ont fait perdre ou failli trop de fois.
21 victoires, 29 800 € et une place dans le Top 30 pour lui maintenant.