CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout le monde veut SA place !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2017 à 20:47:17

y avait une handicapé qui est arrivé jusqu'en finale, je sais pas si il parle de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png

Toad_DS
Toad_DS
Niveau 16
07 septembre 2017 à 23:13:50

Oui je parle de ça.

Enfin handicapée ok, mais je crois qu'elle était tétraplégique + difficultés à parler, je sais pas comment ça s'appelle exactement. :hap:

Message édité le 07 septembre 2017 à 23:17:10 par Toad_DS
Quilan
Quilan
Niveau 16
12 septembre 2017 à 12:43:37

Le cul du champion, les 3 premières questions du challenger étaient ultra simples et pouvaient être répondues en cash, permettant ainsi de gagner...

Toad_DS
Toad_DS
Niveau 16
12 septembre 2017 à 12:47:00

Ouais, je crois que peut-être 25 % de ses victoires sont dues à la famosa chance. Combien de fois il a failli y passer ces derniers temps... :pf:

Mais il faut qu'il tienne et batte ce foutu record. Dès que ce sera fait, il ne restera pas longtemps je pense.

Quilan
Quilan
Niveau 16
12 septembre 2017 à 18:43:55

Le 12 septembre 2017 à 12:47:00 Toad_DS a écrit :
Dès que ce sera fait, il ne restera pas longtemps je pense.

Comme à chaque record, les équipes fournissent des questionnaires permettant de faire tomber le champion.
J'sais pas si le champion tiendra jusque-là, il a vraiment des victoires trèèèèès serrées depuis 3 semaines.

Toad_DS
Toad_DS
Niveau 16
12 septembre 2017 à 19:33:42

Le 12 septembre 2017 à 18:43:55 Quilan a écrit :

Le 12 septembre 2017 à 12:47:00 Toad_DS a écrit :
Dès que ce sera fait, il ne restera pas longtemps je pense.

Comme à chaque record, les équipes fournissent des questionnaires permettant de faire tomber le champion.
J'sais pas si le champion tiendra jusque-là, il a vraiment des victoires trèèèèès serrées depuis 3 semaines.

Jusque-là, c'est-à-dire ? Jusqu'au record ?

Surtout qu'il a dit qu'à sa prochaine défaite, il cessera de s'accrocher au fauteuil et partira.

Quilan
Quilan
Niveau 16
13 septembre 2017 à 12:43:49

Le champion a encore perdu et a encore racheté sa place.

C'est marrant quand c'était Serge, Nagui l'avait presque engueulé pour avoir racheté 2 fois...

Message édité le 13 septembre 2017 à 12:44:34 par Quilan
Toad_DS
Toad_DS
Niveau 16
13 septembre 2017 à 13:00:07

Le 12 septembre 2017 à 19:33:42 Toad_DS a écrit :
Surtout qu'il a dit qu'à sa prochaine défaite, il cessera de s'accrocher au fauteuil et partira.

C'est donc un beau menteur qu'on a là. :)

Le 13 septembre 2017 à 12:43:49 Quilan a écrit :
Le champion a encore perdu et a encore racheté sa place.

Ouais, c'est juste la cinquième fois. Ça devient pathétique. Je commence à penser qu'il ne mérite pas d'aller chercher ce record.

Christophe et Dominique ont mis trois défaites à comprendre que c'était pas la peine de s'accrocher, Julien et Stéphane quatre, lui, quand il partira, il en aura au moins six. :pf:

Quilan
Quilan
Niveau 16
14 septembre 2017 à 12:40:42

Enfin.

Toad_DS
Toad_DS
Niveau 16
14 septembre 2017 à 12:51:29

Le 14 septembre 2017 à 12:40:42 Quilan a écrit :
Enfin.

Ouais on va dire ça, vu son nombre de défaites porté à six, et qui heureusement ne bougera plus jamais. :hap:

Enzo repart donc avec 138 victoires et 132 200 € alors qu'il avait déjà obtenu :

:d) 90,79 % du record de victoires (152).
:d) 82,63 % du record de gains (160 000 €).

Ces records semblent donc presque imbattables, à moins que Lionel, nouveau champion avec 2 600 €, n'entame une course folle. :hap:

Mais bon, pour l'instant, plus aucune raison légitime de s'infliger encore et toujours les commentaires de l'autre fils de tournante, qui l'a encore ramené sur Trump et a joué au fdp avec le candidat kebabier en le faisant presque culpabiliser d'utiliser de la viande animale. Comment personne ne lui en a toujours pas retourné une, je me le demande. :pf:

Quilan
Quilan
Niveau 16
14 septembre 2017 à 12:57:52

Décidément, tu adores Nagui :noel:

Toad_DS
Toad_DS
Niveau 16
14 septembre 2017 à 13:00:03

Le 14 septembre 2017 à 12:57:52 Quilan a écrit :
Décidément, tu adores Nagui :noel:

Je supporte plus ces commentaires de merde là. Je regarde l'émission quasi depuis la toute première (sans avoir TOUT vu hein :hap:), et j'ai pas le souvenir qu'il cassait les couilles comme ça avant.

Message édité le 14 septembre 2017 à 13:01:26 par Toad_DS
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2017 à 15:05:35

Enfin, j'en avais marre de voir Enzo chaque midi
Avec ses regards sur le challenger à chaque bonne réponse de sa part.... :hap:

Par contre j'avoue Nagui il force trop avec Trump, ça devient lourd.

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
14 septembre 2017 à 15:48:16

➤ Aujourd'hui 14 septembre 2017, c'est la fin de l'aventure pour Enzo à Tout le monde veut prendre sa place qui est le 4ème plus grand Champion du jeu.

Il s'est fait éliminé ce midi et a au compteur :
• 138 victoires ;
• 6 défaites ;
• 132 200€ + (3 voyages et 1 voiture).

:d) http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/tout-le-monde-veut-prendre-sa-place-enzo-elimine-apres-138-victoires_c4b1c9b8-993e-11e7-861a-70d946fbab19/ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/4/1505396769-enzotlmvpsp.jpg

Toad_DS
Toad_DS
Niveau 16
14 septembre 2017 à 17:10:12

Il méritait pas le record de toutes façons. Au-delà de deux défaites, ça commence à craindre.

Quilan
Quilan
Niveau 16
14 septembre 2017 à 18:27:38

Le 14 septembre 2017 à 15:05:35 Hastori a écrit :

C'est surtout ce satané chauffeur de salle qui m'insupportait avec Enzo. La moindre réponse débile déclenchait des applaudissements et encouragements dignes des JO...

Toad_DS
Toad_DS
Niveau 16
14 septembre 2017 à 18:39:19

Le 14 septembre 2017 à 18:27:38 Quilan a écrit :
C'est surtout ce satané chauffeur de salle qui m'insupportait avec Enzo. La moindre réponse débile déclenchait des applaudissements et encouragements dignes des JO...

Comme je l'avais dit, sur certaines, ça valait le coup, mais quand c'était des trucs simples au possible. :pf:

Leirok
Leirok
Niveau 43
14 septembre 2017 à 20:17:47

Je supportais pas ce champion, hyper hautain (comme les 3/4 des champions). T'façon de base j'aime pas les champions qui restent trop longtemps, ils filent souvent des thèmes de merde, genre la Chine au XIème siècle, le truc dont tout le monde se fout et qui n'est absolument pas intéressant, laissant à la poubelle les thèmes de société, de sport ou de cinéma qui sont sympa. Du coup tu te fais chier en regardant la finale. Limite y a que la phase où ils sont 4 à répondre qui est intéressante. Au début ils racontent leur vie alors qu'on s'en fout, et à la fin t'as des thèmes de merde.

Je suis d'accord aussi pour Nagui, c'est insupportable ces leçons de morale qu'il fait, je sais pas pour qui il se prend, ça devrait être interdit ce genre de propos sur le service public.

J'aimais bien l'émission au début, mais je me suis mis à regarder TF1 finalement. C'est plus beauf et niais mais au moins t'enchaines plus de questions et t'as peu de mecs suffisants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2017 à 20:21:17

"De quelle couleur sont les Avatars ?" - "Cash : Bleus :) "
Le public : BRAVO :bravo: :bravo: :ouch: :ouch2: :bravo:

:hap:

Quilan
Quilan
Niveau 16
14 septembre 2017 à 21:15:30

Le 14 septembre 2017 à 20:17:47 Leirok a écrit :
Je supportais pas ce champion, hyper hautain (comme les 3/4 des champions). T'façon de base j'aime pas les champions qui restent trop longtemps, ils filent souvent des thèmes de merde, genre la Chine au XIème siècle, le truc dont tout le monde se fout et qui n'est absolument pas intéressant, laissant à la poubelle les thèmes de société, de sport ou de cinéma qui sont sympa. Du coup tu te fais chier en regardant la finale. Limite y a que la phase où ils sont 4 à répondre qui est intéressante. Au début ils racontent leur vie alors qu'on s'en fout, et à la fin t'as des thèmes de merde.

Je suis d'accord aussi pour Nagui, c'est insupportable ces leçons de morale qu'il fait, je sais pas pour qui il se prend, ça devrait être interdit ce genre de propos sur le service public.

J'aimais bien l'émission au début, mais je me suis mis à regarder TF1 finalement. C'est plus beauf et niais mais au moins t'enchaines plus de questions et t'as peu de mecs suffisants.

TF1 je ne peux pas, je craque à chaque fois. :noel:

Le 14 septembre 2017 à 20:21:17 Hastori a écrit :

"De quelle couleur sont les Avatars ?" - "Cash : Bleus :) "
Le public : BRAVO :bravo: :bravo: :ouch: :ouch2: :bravo:

:hap:

C'est trop ça... Avec Enzo, c'est applaudissements et félicitations à coups de "Whoooaawww" au bout de la 2ème question (au plus !) sur 6. Même dès la première question on y a le droit à quelques occasions...

Pour le challenger, le public n'est réveillé qu'à la 5ème ou 6ème question... Et encore...

Tu rajoutes à cela le cadeau perso' de Nagui une fois, la "légèreté" pour accepter les réponses longues à venir et tu comprends qui était favorisé dans cette séquence... Sachant que le champion est déjà favorisé de base. :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment