CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout le monde veut SA place !

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
10 septembre 2013 à 17:45:59

Putain, j'ai dû partir au moment où Ahmed menait 13-10, j'ai cru, et espéré, qu'il avait refusé l'offre. :(

Et je suis peut-être le seul, mais j'ai trouvé Julien d'une mauvais fois hallucinante. Moi, personnellement, j'ai très bien compris « succès » et pas « sketch » à la première question. Nagui n'y est pour rien si il s'est précipité comme un gogole, et en cas de doute, il avait juste à demander à Nagui de répéter la question !

Le fait qu'Ahmed refuse l'offre aurait été une belle sanction pour se foutre de la gueule du monde, et pour toutes les fois où il se la jouait (et encore ce midi en insistant au moins trois fois avec son « ololz moua g kon prix sketche :hap: »). :pf:

Quelqu'un a-t-il un lien pour revoir l'émission ?

ClaraoswaId
ClaraoswaId
Niveau 5
10 septembre 2013 à 17:50:26

http://pluzz.francetv.fr/videos/tout_le_monde_veut_prendre_sa_place_,88448077.html

Il dit bien sketch stop d'être de mauvaise foie

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
10 septembre 2013 à 17:59:51

Ah ouais effectivement, j'avais pas ce souvenir là ! :ange:

Mais comme je l'ai dit, en cas de doute, ou pour bien être sûr d'avoir compris, Julien n'avait qu'à demander à Nagui de répéter la question !

Et de toutes façons, comme il l'a admis, ses cinq points en plus n'auraient même pas suffi pour devancer Ahmed. Il a de la chance qu'il ait accepté son offre !

ClaraoswaId
ClaraoswaId
Niveau 5
10 septembre 2013 à 18:01:13

Ouai mais il aurait été pas déstabilisé :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
10 septembre 2013 à 18:10:25

Quoi qu'il en soit, il reste champion donc on va pas le plaindre non plus. Ça aurait pu être pire !

Calypso-69
Calypso-69
Niveau 10
10 septembre 2013 à 22:51:49

J'vais regarder la dernière manche en replay, pour voir ce qu'il s'est passé là, apparemment y'a de l'action :noel:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
11 septembre 2013 à 12:51:13

Même s'il est vrai qu'il n'avait qu'à faire répéter la question, il s'est quand même fait entuber de plus de 8000 euros dans l'histoire.

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
11 septembre 2013 à 15:10:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7909500-34-0-1-0-0.htm#message_8164530
| Ecrit par « lyonnel4 », 11 septembre 2013 à 12:51:13
| « Même s'il est vrai qu'il n'avait qu'à faire répéter la question, il s'est quand même fait entuber de plus de 8000 euros dans l'histoire.
| »

Ouais enfin le "sketch" était audible, perso j'avais pas de doute en écoutant, je suppose que lui non plus, il va pas faire répéter alors qu'il est persuadé d'avoir compris :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
11 septembre 2013 à 15:22:46

Il aurait quand même dû demander à Nagui de répéter la question, pour ne plus avoir de doutes.

Peut-être que ça l'a déstabilisé pour la suite du questionnaire, mais peut-être pas. :pf:

Enfin bon, dès qu'il aura entièrement récupéré les 7 000 € (vu le rythme qu'il a, ça devrait être fait mardi prochain), ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir. :oui: :hap:

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
11 septembre 2013 à 15:26:04

Mais si il avait pas de doutes pourquoi il ferait répéter ? Je me le repasse la et j'vois pas comment on peut comprendre autre chose que sketch :o))

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
11 septembre 2013 à 16:45:58

Bah oui quand tu entends un truc la première fois, tu vas pas demander de le faire répéter, si t'es persuadé (à juste titre la) d'avoir bien entendu :noel:

Et bien sur que si ça l'a déstabilisé, encore si ça aurait été la dernière question je veux bien, mais la, dès le début; en sachant qu'il allait devoir viser 13 ou 16...

Et et je ferai remarquer qu'avec déjà 5 points en plus, il serait peut-être arrivé à 15, il aurait pu choisir ensuite "duo" pour faire les 16 et s'assurer de gagner, chose qu'il a a pas pu faire en étant amputé des 5 points :hap:

Enfin voila faut pas être de mauvaise foi même si je comprends que l'on ne puisse pas aimer le champion !

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
11 septembre 2013 à 16:59:42

Ben disons que ça commence un peu à devenir lassant. Comme avec Mathieu, Françoise, Christophe, et Dominique, tu sais d'office qu'il va encore gagner. Alors quand on est en position d'espérer qu'il dégage enfin (c'était quasiment fait hier) et que ça n'arrive finalement pas, on est un peu dégoûté quoi. :pf:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
11 septembre 2013 à 17:20:14

J'avoue que ça peut devenir lassant, j'ai eu la même avec Dominique, qui me gavait un peu à force (sauf que lui a rarement été mis en danger je crois, alors que celui en ce moment ça doit faire 2 ou 3 fois qu'il doit proposer de l'argent) :noel:

Sinon rien à voir mais le maître de midi dans les 12 coups de midi sur la 1, j'ai jamais autant espéré voir un champion dégager :mort:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
11 septembre 2013 à 17:28:08

Ben je crois que c'était sa troisième défaite hier, et que Dominique avait justement été éliminé à sa troisième défaite.

Adolphe, Jean-Pierre, Mathieu, et Christophe sont les seuls grands champions dont j'ai regretté les départs.

[duck]-Jacko
[duck]-Jacko
Niveau 8
11 septembre 2013 à 17:42:09

Petite remarque qui sert à rien sur l’émission d'aujourd'hui :

Il y a eu une question : "Qui passe du coté obscur dans Star wars ?" leur bonne réponse était Dark vador, mais c'est faux, Dark vador ne passe pas du coté obscur, c'est anakin qui en passant du coté obscur devient Dark vador !

Voila c’était la précision qui servait à rien , merci :)

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
11 septembre 2013 à 17:59:20

Non c'est intéressant comme précision. :hap:

Ça me fait penser à la vieille qui répondu Le Joker. :rire:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
11 septembre 2013 à 17:59:31

Qui A répondu* :hum:

Calypso-69
Calypso-69
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:27:03

Je viens de voir la vidéo où il dit "sketch", c'est un moment assez surréaliste :hap:

Même si j'apprécie pas trop Julien, sur ce coup il a raison de répéter plusieurs fois qu'il a entendu "sketch" et je veux bien le croire quand il dit que ça le déstabilise...

Pour Nagui, c'est pas un drame non plus, ça arrive ce genre de trucs, il a pas fait ça avec une mauvaise intention j'en suis juste certain, ça se voit que c'est un bon type, franchement il a fait une erreur puis après ça peut se comprendre qu'il insiste et disant qu'il a dit "succès" mais bon... faut pas en faire un scandale non plus :noel:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
11 septembre 2013 à 21:30:47

Il s'est excusé de cette erreur ce midi. :hap:

Calypso-69
Calypso-69
Niveau 10
11 septembre 2013 à 22:00:20

Ah ouais ? Il a dit quoi ? :noel:

Sous forums
  • Musique