CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout le monde veut SA place !

[Corozzo]
[Corozzo]
Niveau 10
21 octobre 2010 à 10:48:45

C'est dans son intérêt de faire ça quand même. Bon ok des fois c'est abusé comme le questionnaire sur Balzac. Mais bon, si j'étais à sa place, je choisirai quand même des thèmes assez difficiles à mes concurrents.

Il a tout de même plus de mérite que l'ancien champion car Dominique choisi des thèmes très variés pour lui.

Mais j'ai tout de même envie qu'il se casse. :-((

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
22 octobre 2010 à 00:43:55

Quel rage envers les champions. Ba allez y si c'est si simple de gagner et de rester avec plus de 100 victoires.

Pis quand vous vous ferez ejecter, vous pourrez encore rager comme des porcs "Moi au moins j'ai du mérite".

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
22 octobre 2010 à 12:20:53

Il faudrait quand même parfois se mettre un petit peu dans la peau du champion : il joue pour de l'argent là ... Il serait kamikaze de sa part de prendre un sujet qu'il ne connait pas parce que "c'est pour le beau jeu".

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
22 octobre 2010 à 12:43:39

Île de Paques...

"J'ai qu'à faire attention au thème que je donne"

Boulet ça fait + de 130 émissions que tu fais ça...

"C'est pas lourd, ça va pas vous faire arriver à 121000" :content:

Même Nagui en a marre du champion, avec le "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" de la dernière fois, ça fait 2 piques en pas longtemps :content:

okamips2
okamips2
Niveau 10
22 octobre 2010 à 19:39:03

Il part quand ce champion ? :snif2:

On le voit depuis fin juin, ça devient vachement lourd là :snif:

GetBan
GetBan
Niveau 10
23 octobre 2010 à 13:55:37

Tant que les audiences sont bonnes, france2 n'a aucun intérêt à faire perdre son champion :hap:

StarOceanIV
StarOceanIV
Niveau 7
23 octobre 2010 à 14:03:37

"Mais il prend que des thèmes trop faciles, c'est bidon de savoir qui était la présidente des Philippines en 1986 :nah: "

okamips2
okamips2
Niveau 10
23 octobre 2010 à 15:14:52

J'adore l'émission mais depuis un moment je ne regarde plus, j'en ai plus qu'assez de voir sa tête :(

Et autour de moi, les gens pensent pareil...

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
23 octobre 2010 à 16:44:23

pareil moi qui regardait cette émission tous les jours je la suis nettement moins et en finale quand je vois qu'il va gagner je zappe direct

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
23 octobre 2010 à 17:13:30

nan mais je r^ve! :ouch: à sa place je prendrais aussi un thème dur pour l'autre ça me parait logique,je veux pas perdre :(

après il me soule mais c'est le bonhonne,y a un peu de mauaise fois de la part de certains parfois :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2010 à 12:45:59

Aucun mérite le champion. Lorsque j'ai vu les sujets, je savais qu'il allait donner églises et chapelles. Moi si je devais jouer et que le champion me donne un sujet dont je ne connais rien, je me ferais pas chier à réfléchir. Je répondrais Cash à chaque fois, mais je dirais que des conneries. Comma ça il gagne mais il gagne aucun pognon!

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
24 octobre 2010 à 13:54:17

Perso, je ferais différemment : que des cashs également, mais pas en répondant des conneries mais en répondant correctement si je sais et quelque chose de plausible si je ne sais pas, pour qu'il prenne beaucoup plus de risques lorsque ce sera à lui et donc ait plus de chances de se planter.

Jethro_Gibbs
Jethro_Gibbs
Niveau 10
24 octobre 2010 à 15:47:28

il me semble avoir entendu parler que les "champions" ont les questions-réponses avant! mais de tout les sujets!

c'est pour ca à chaque fois il répond cash et il y a toujours un temps d'attente avant qu'il ne réponde! franchement si tu dis cash, c'est que tu sais et dont tu réponds direct! bin lui nan jamais (regardez bien)! il a juste une bonne mémoire!

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
27 octobre 2010 à 00:11:27
  1. Jethro_Gibbs Voir le profil de Jethro_Gibbs
  2. Posté le 24 octobre 2010 à 15:47:28 Avertir un administrateur
  3. il me semble avoir entendu parler que les "champions" ont les questions-réponses avant! mais de tout les sujets!

:d) :doute: bizarre nan?...

goten67
goten67
Niveau 10
27 octobre 2010 à 13:55:16

C'est vrai que ça peut agacer le coup du "je dis cash, et je réponds dix secondes plus tard", mais en fait le champion est un des seuls à vraiment appliquer la règle du jeu.
La plupart des joueurs réflechissent bien avant de décider s'ils veulent un cash ou un carré... Dominique, globalement, prend peu de temps pour cette décision, et c'est après qu'il réfléchit.

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
27 octobre 2010 à 13:57:30

Je ne pense pas.
Si c'était truqué, ça le serait bien mieux que ça.

Pas la peine de chercher dans sa mémoire pour répondre à "Qui a dit "ich bin ein Berliner" ?".
Il prend du temps uniquement parce que ça permet de mieux se concentrer, de gérer le stress de passer à la TV, etc.. Je ferais comme lui.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
30 octobre 2010 à 12:40:09

Thème bidon sur le permis ya qq jrs.
Thème bidon pour le champion aujaurd'hui... :(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
30 octobre 2010 à 12:42:59

C'est lui qui choisit son thème...

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
30 octobre 2010 à 13:25:12

oui je sais,mais thème bidon :(

Hugo091
Hugo091
Niveau 57
01 novembre 2010 à 18:22:39

C'est pas bien de se moquer des aveugles, imaginez qu'il y en est un qui passe par là et voit tous vos messages. :nonnon:

(Humour noir, quand tu nous tiens...)

:dehors:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment