CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fringe

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
blastdoor
blastdoor
Niveau 12
11 octobre 2012 à 14:02:39

:spoiler:

D'après vous qu'est devenu Massive Dynamic après l'invasion?

SterlingCooper
SterlingCooper
Niveau 7
11 octobre 2012 à 14:03:37

:spoiler: 5x02

En gros maintenant, c'est un épisode = 1 cassette à chercher pendant quelques semaines avant un final dantesque ?

A l'heure où on peut compiler numériquement des To de données, Walter préfère naturellement des bonnes vieilles cassettes :o)) Stratégie de sa part surement, disperser les différentes infos.

Il a du Jigsaw en lui :cool:

:spoiler: 5x02

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2012 à 14:12:43

Blastdoor :d)

:spoiler: 4x19

L'immeuble de Massive Dynamic a été effacé par Walter dans l'épisode 4x19.

:spoiler: 4x19

necronium
necronium
Niveau 9
11 octobre 2012 à 20:04:36

Sur Massive Dynamic (spoil S4/début S5)

C'est l'ancien immeuble de MD qui a été détruit, mais Nina Sharp travaille maintenant au Ministère de la Science (cf. 4x19).
Je pense que MD n'existe plus en 2036 de toute façon. On en saura plus quand on reverra Nina.

pinkfloyd23
pinkfloyd23
Niveau 6
17 octobre 2012 à 01:13:39

ok juste pour savoir ci jai bien vue le dernier episode de la saison 1 car je suis pas sur ci il men manquais...sa fini bien avec william bell dans le world trade center ? merci

solic
solic
Niveau 10
17 octobre 2012 à 08:28:37

Oui.

_The-Simpson_
_The-Simpson_
Niveau 17
17 octobre 2012 à 12:23:00

Bonjour quelqu'un peut me dire où en est la série maintenant ?

solic
solic
Niveau 10
17 octobre 2012 à 12:56:44

5x03

t-3000
t-3000
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:46:57

Je sais pas pour vous, mais moi je sais vraiment pas quoi penser de cette nouvelle saison :(

C'est du Fringe, mais sans être du Fringe car il manque tout plein de personnage et de lieux.

Je me demande si les scénaristes ont fait le bon choix de faire une saison entière comme ça.

solic
solic
Niveau 10
17 octobre 2012 à 15:46:56

La saison 4 conclue l'histoire des deux univers, répond a beaucoup de questions, et il fallait bien relancer sur autre chose.

C'est une sorte se spin-off, si on veut.

Kientz
Kientz
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:55:59

D'ailleurs les observers ils ont envahi l'univers rouge ou pas ? Parce que clairement ils peuvent s'y rendre (September qui détourne l'attention de Walternate, les observers qui sortent du cinéma où ils ont vu le Retour vers le Futur alternatif, etc.).

_The-Simpson_
_The-Simpson_
Niveau 17
17 octobre 2012 à 19:12:01

Merci. :)

saifai
saifai
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:18:53

Kientz aucune idée pour l'instant.

pinkfloyd23
pinkfloyd23
Niveau 6
17 octobre 2012 à 21:36:34

jai fini la saison 1 hier...regarder 1 et 2 de la saisons 2 jaime bien la nouvelle enqueteuse es canon...laquel des saison es la meilleur sans spoiler :)

the_new_day
the_new_day
Niveau 7
17 octobre 2012 à 22:36:19

c'est une série qui a le mérite de montait en intensité de saison en saison, du coup il n'y a pas vraiment de "meilleur" saison, c'est un tout (bon la 1 est un peu à part car c'est que des centric sur une enquête sans véritable scénario comme sur la fin) :ok:

squille
squille
Niveau 10
27 octobre 2012 à 16:28:33

:spoiler: 5x04

Autant j'avais trouvé le 3ème épisode assez moyen, autant ce 4ème était très bon.

On revoit Broyles, on ressort les vieux dossiers "Fringe" pour attaquer cette fois et HENRIETTA MEURT WTF ! ILS ONT OSÉ TUER LE NOUVEAU PERSONNAGE PRINCIPAL ! LA FILLE DONT ILS ONT JAMAIS PU PROFITER ! QUELLE CLAQUE DANS LA GUEULE ! :ouch2:

D'un côté je suis dégoûté parce que je l'aimais bien, d'un autre je me dis qu'au moins c'est original et que y a pas eu de sauvetage rocambolesque à la dernière seconde. Les Observers vont vraiment voir un déferlement de colère s'abattre sur eux !

SterlingCooper
SterlingCooper
Niveau 7
27 octobre 2012 à 19:48:25

Énorme cette scène des retrouvailles avec Broyles !! :snif2:

+ Etta qui meurt peu après :ouch:

Le truc en plus du quatuor qui peut faire la différence face aux Observers c'est tout simplement leur humanité. Leur chef arrêtant pas avec ses " For what purpose ?".

Certes ils ont des facultés physiques supérieures, lecture des pensées etc mais ils ne perçoivent pas les choses comme les humains, les sentiments cf avec le Flashback du collier.

Broyles je le sens semi-grillé, il va les aider du mieux qu'il peux, mais il sera grillé au final d'ici quelques épisodes. Il se sacrifiera ne dira rien.

Nina est prévu pour apparaître ? Elle est dans une sorte de labo je me trompe ? ça pourrait être utile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 05:03:42

SPOILER !!!

Vu qu'on voyait Nina dans le "prologue" ( dans la saison 4 ) il y a des fortes chances qu'elle réapparaisse.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
28 octobre 2012 à 11:42:58

:spoiler: 05x04

WTFFF j'ai pas vu venir la mort d'Henrietta. Bordel ça + la mort de Foster, je me dis qu'on va avoir droit à un beau retour dans le temps en fin de saison et la scène finale sera la scène du parc des flash-backs, sauf que les Observateurs ne viendront pas foutre la merde car ils auront été anéantis, de quelque façon que ce soit :noel:

Sinon j'ai adoré la scène de retrouvailles avec Broyles, et le fait de se servir des Fringe events pour attaquer :noel:

Peter a pas l'air très content, ça va chier la semaine prochaine :peur:

Fin :spoiler: 05x04

MassiveDynamic
MassiveDynamic
Niveau 10
29 octobre 2012 à 00:40:07

J'ai trouvé certaines scènes d'action super bien filmées :bave:

Par contre le prochain n'est pas censé être le dernier de la série ? Il en reste encore combien ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma