CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fringe

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
STEVEN14220
STEVEN14220
Niveau 9
22 janvier 2009 à 09:30:29

deja un mois sans nouveau commentaire ici...? A croire que la série ne vaut rien!!! lol
Alors quelqu'un sais si sa a repris aux States?

purevanadium
purevanadium
Niveau 24
22 janvier 2009 à 10:57:33

L'épisode 11 est là

j'attend les sous-titres

STEVEN14220
STEVEN14220
Niveau 9
22 janvier 2009 à 11:26:21

ah cool donc c'est bien reparti!^^ je les attends aussi alors, avec ceux de lost aussi =) ^^

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
22 janvier 2009 à 11:44:42

Fringe l'une des meilleures séries actuelles :bave:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
22 janvier 2009 à 12:38:56

Excellente série.
Le 1x11 signe le retour en beauté de la série, le scénario avance à grand pas !

STEVEN14220
STEVEN14220
Niveau 9
25 janvier 2009 à 22:54:00

l'episode 11 est GENIAL!!! aprés un retour de lost super, un retour de fringe aussi bien voire meilleur... Je suis vraiment fan de cette serie moi! ^^

geddoe
geddoe
Niveau 10
26 janvier 2009 à 15:51:50

oui cette serie est enorme et on vient d'apprendre qu'elle sera difusée chez nous sur...TF1, courant 2009 sans plus de precisions pour l'instant

STEVEN14220
STEVEN14220
Niveau 9
26 janvier 2009 à 16:21:10

ah ba c'est pour bientot alors c'est cool! sa sera pas avant 22h30 je pense, j'espere qu'elle sera suivi ^^

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
26 janvier 2009 à 18:40:48

Globalement satisfait de l'épisode, juste 2-3 détails que j'ai trouvé un peu gros quand même :(

:spoiler:

Genre le mec qui a une tâche sur la chaussure :sarcastic:
Ou encore quand Olivia fouille chez Mitchell et qu'elle tombe sur le dossier des chenilles directement :sarcastic:

STEVEN14220
STEVEN14220
Niveau 9
26 janvier 2009 à 19:12:14

le coup de la chaussure c'est vrai que c'est un peu trop facile et surtout toujours pareil dans les films...
par contre pour le dossier il fallait pas que sa dure trois heures non plus, elle met quand meme du temps a ouvrir le truc, le prendre,... même trop je trouve pour quelqu'un qui est censé etre juste allé aux toilettes... enfin bon...^^

lolosd
lolosd
Niveau 10
27 janvier 2009 à 11:47:17

JJ Abrams avait deja mis un message subliminal dans le générique d'Alias ou le symbole de Rambaldi apparaissait furtivement :ok:

geddoe
geddoe
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:30:07

vous avez trouvé la pause de 7 semaines entre le 10e et le 11e episode trop longue?
et bah malheureusement on va devoir s'en taper une autre bientôt
episode 12 le 27 janvier, episode 13 le 3 fevrier, episode 14 le 10 fevrier et episode 15 le 7 avril
ensuite du 15e au 21e episode on aura le droit à un episode chaque semaine
et grosse interrogation sur le 22e et dernier episode de cette 1ere saison puisqu'il est absent pour le moment du planning FOX (il sera diffusé sûrement un peu plus tard puisque c'est J.J. Abrams qui le réalisera)

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:56:11

Ptain les raclures :-(

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
30 janvier 2009 à 14:20:40

il sort quand le 12ème ?
Sinon y a une saison 2 prévue ?

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
30 janvier 2009 à 15:26:18

Il a déjà été diffusé (mardi soir). Par contre les sous-titres ne sont pas encore sortis (demain normalement).
Il devrait y avoir une saison 2 (mais il me semble que ce n'est pas encore signé).

nnnuew
nnnuew
Niveau 3
01 février 2009 à 02:26:06

De toute façon, on n'est pas trop pressé. La série est franchement banale malheureusement (à part des démarrages d'épisodes généralement bien foutus, pré-générique j'entends). Les enquêtes sont la plupart du temps soporifiques et le seul épisode qui se dégage pour l'instant de la saison est le 4. Y en a même pas deux... Suffit de voir la moyenne que la série se tape : http://www.spin-off.fr/episode12-6253-27012009-saison1-Fringe.html

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
01 février 2009 à 12:01:52

Bah 11,7 c'est correct sur Spin-off :noel:

geddoe
geddoe
Niveau 10
01 février 2009 à 12:15:09

ce 12e episode se fait descendre pour la simple raison qu'il est un "stand alone" qui n'apporte pas de reponse sur les nombreuses questions qu'on se pose
heu...on est à la moitié de cette 1ere saison (une 2e est pratiquement certaine) et il faudrait qu'on sache tout sur tout?
et puis, pas sûr que ce 12e episode soit un "stand alone", pour quelle raison le concessionaire automobile a t'il été tué? il n'a aucun rapport avec les 2 autres victimes...
encore une question dont on aura la réponse plus tard, c'est du JJ Abrams, la trame est lente c'est sa marque de fabrique comme pour Lost

solic
solic
Niveau 10
04 février 2009 à 19:50:19

Je voulais juste rappeler que ça fait longtemps que Abrams ne bosse plus sur Lost (mise à part des idées de bases qu'il balance et qui sonnent cool mais qu'il ne sait pas comment finir...)

Pour Fringe il faudrait comparer avec Alias. Et je dois dire que Fringe est bien fade à côté d'Ailas, en tout cas dans cette première partie de saison.

:spoiler: 1.13

D'ailleurs j'ai trouvé que cet épisode était plein de références à Alias! on parle de la CIA, de la NSA, notons qu'il y avait 147 passagers (le nombre 47 est la marque d'Alias) et surtout, le code pour lancer l'assaut est "Christmas" or, dans Alias, il y avait un projet qui avait le même nom. bref, peut-être c'était pas voulu mais ça m'a rendu très nostalgique.

Pour en revenir à l'épisode, je trouve que le rythme est bien plus cool depuis deux-trois épisodes. ils ont enfin compris qu'il fallait un peu d'action pour tenir en haleine une bonne enquête. En plus, ils ont rallongé le prégénérique. une bonne chose quand on sait que c'est la meilleure partie de l'épisode. Le crash de l'avion, ça fait un peu remake du pilot mais c'était classe. Surtout le final avec le crash.

Pour le reste j'apprécie qu'on essaie d'humaniser Olivia. elle commence à avoir des réactions normales face aux différentes situations. Tout ça grâce à sa sœur, personnage bouche-trou mais essentiel. Bon sinon, on conclue enfin l'arc John Scott et c'est réussi. Cela permet de structurer un peu mieux la saison et ce qui est génial c'est qu'ils ont déjà introduit les scènes pénibles pour l'arc suivant dans les épisodes précédents. donc on peut joyeusement poursuivre sans temps mort et peut-etre finir la saison en beauté!

:spoiler: 1.13

solic
solic
Niveau 10
11 février 2009 à 21:11:10

Bon j'ai l'impression que Fringe continue sur sa lancée! Le 1.14 est pas mal du tout. Il aura fallu du temps mais ils ont trouvé le rythme!

Dommage que la série fasse une pause jusqu'en avril...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma