4x14
Je ne me souvenais plus de l'intervention de September au moment où Walter allait trouver le remède. C'était dans un épisode précédent ou ils font genre Peter était déjà au courant?
En tout cas, tout ça c'est la faute de September, la fin du monde etc. qu'il crève! Non sérieux j'espère qui sera encore présent dans quelques épisodes, ne serait-ce que pour un "proper goodbye".
Sinon, on nous remet dans la confusion des timeline, est-ce que c'est vraiment le cortexophan qui fait quOlivia se souvient, qui est dans le vrai? On tendait à nous faire comprendre que Walter avait tort dans l'épisodes précédent, ce qui fait que le rejet d'Oliva par Peter est d'autant plus frustrant.
On se référent au futur potentiel de fin de saison 3, Olivia va développer ses habilités, ça ne va pas la tuer. Donc j'avais pas trop peur pour sa vie à ce moment là, même si... toujours cette crainte enfouie.
En tout cas, génial le fait que Peter apprenne l'existence de son fils de cette manière. C'est peut-être aussi son existence qui fait que Peter veut croire en une autre timeline existante. Alors qu'il devrait embrasser sa relation avec l'Olivia actuelle et sauver le monde!
Robert David Jones est un sacré méchant, et Evil Nina une sacrée comédienne, qui s'est fait avoir comme une bleue.
4x14
Très bon épisode, depuis le retour de Jones, Fringe ne m'a pratiquement pas déçu.
Maintenant, il faut attendre 4 semaines