CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fringe

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
J[u]n
J[u]n
Niveau 8
18 février 2012 à 19:45:05

les gars, comment ça se fait que le colonel broyles de l'autre monde est toujours en vie?

je pensais qu'il était mort

solic
solic
Niveau 10
18 février 2012 à 20:14:37

A propos de Broyles

:spoiler: saison 4

Nouvelle timeline, donc il n'est pas mort dans celle-ci.

:spoiler: saison 4

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
18 février 2012 à 20:25:36

Mais non voyons, c'est un shapeshifter, vous avez pas capter ça? :ouch:

Il aide David Robert Jones à s'échapper ! :ok:

J[u]n
J[u]n
Niveau 8
18 février 2012 à 20:46:28

merci solic, c'est bien c'que j'pensais

J[u]n
J[u]n
Niveau 8
18 février 2012 à 20:47:00

bien sur que j'ai capté iamalanwake...

solic
solic
Niveau 10
19 février 2012 à 09:44:37

Ca veut pas forcément dire que c'est un shapeshifter. Dans tous les cas Broyles n'est pas mort dans les circonstances de la saison 3.

solic
solic
Niveau 10
19 février 2012 à 09:46:56

Ha et puis zut faisons attention au spoiler, pour ceux qui ont du,retard. j'aurais du mettre des balises dans mon dernier message.

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
23 février 2012 à 00:11:23

NEWS : Fringe, une saison 5 de 15 épisodes ?

« Nous n'allons pas revenir sur les nombreuses explications concernant les mauvais chiffres d'audience de Fringe aux Etats-Unis. Une chose est certaine : plus la qualité de la série augmente, moins les téléspectateurs sont nombreux devant FOX. Un cas déséspérant pour les fans de la première heure qui continuent de défendre corps et âme la série de science-fiction. Alors que l'annulation semble proche, une rumeur pourrait tout de même leur remonter le moral.

En répondant à un internaute, le journaliste américain Michael Ausiello a dévoilé qu'une prétendue rumeur circulerait au sujet d'une saison 5 de 15 épisodes. Fringe aurait donc droit à son final en 15 chapitres pour clôturer les aventures d'Olivia, Peter et Walter. Un peu à l'image de Chuck, série soutenue par les fans à laquelle NBC donna 14 épisodes pour offrir un vrai final à tous...

On espère que Fringe connaîtra le même sort et que le bruit de couloir dit vrai. »

http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/fringe-une-saison-5-de-15-episodes-7008250-760.html

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
24 février 2012 à 17:54:28

Putain l'épisode de ce soir... :fou:

J'en peux plus, j'attends ça depuis des années :rire:

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
25 février 2012 à 04:03:18

:spoiler:

Ok, ça c'était de l'épisode :noel: J'ai malheureusement vu venir le coup de Nina Sharp à 100 kilomètres, mais c'est pas la partie la plus importante. Non, parce qu'on a enfin notre réponse sur ces putains de Voyeurs chauves :noel: Et je dois dire que j'ai été un peu déçu, premièrement par la façon qu'avait le trailer de nous montrer à quel point on aurait TOUTES les réponses les concernant, alors qu'en fait tout ce qu'on sait c'est qu'ils viennent du futur :( J'espère un autre épisode pour conclure ce début de réponse, parce que je sens qu'il manque quelque chose, mais on a enfin une piste sur laquelle travailler.

Sinon je regrette aussi l'absence de cliffhanger, quand l'épisode s'est terminé je me suis dit: quoi, ça finit comme ça? :noel:

Vivement le retour dans 4 interminables semaines :-(

solic
solic
Niveau 10
25 février 2012 à 14:39:50

:spoiler: 4x14

Je ne me souvenais plus de l'intervention de September au moment où Walter allait trouver le remède. C'était dans un épisode précédent ou ils font genre Peter était déjà au courant?

En tout cas, tout ça c'est la faute de September, la fin du monde etc. qu'il crève! Non sérieux j'espère qui sera encore présent dans quelques épisodes, ne serait-ce que pour un "proper goodbye".

Sinon, on nous remet dans la confusion des timeline, est-ce que c'est vraiment le cortexophan qui fait quOlivia se souvient, qui est dans le vrai? On tendait à nous faire comprendre que Walter avait tort dans l'épisodes précédent, ce qui fait que le rejet d'Oliva par Peter est d'autant plus frustrant.

On se référent au futur potentiel de fin de saison 3, Olivia va développer ses habilités, ça ne va pas la tuer. Donc j'avais pas trop peur pour sa vie à ce moment là, même si... toujours cette crainte enfouie.

En tout cas, génial le fait que Peter apprenne l'existence de son fils de cette manière. C'est peut-être aussi son existence qui fait que Peter veut croire en une autre timeline existante. Alors qu'il devrait embrasser sa relation avec l'Olivia actuelle et sauver le monde!

Robert David Jones est un sacré méchant, et Evil Nina une sacrée comédienne, qui s'est fait avoir comme une bleue.

:spoiler: 4x14

Très bon épisode, depuis le retour de Jones, Fringe ne m'a pratiquement pas déçu.

Maintenant, il faut attendre 4 semaines :-(

maxens29
maxens29
Niveau 10
25 février 2012 à 15:12:48

FRIIIINGE , quelle série :coeur:

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
25 février 2012 à 18:17:19

Pour l'Observer qui dérange Walternate en 1985, oui on le voyait très bien dans l'épisode, je m'en souviens, attend je te prends des screens :noel:

Tenez, voilà:

http://s4.noelshack.com/uploads/images/18693088374213_sans_titre.png

Cette scène là me brise le coeur, c'est horrible ce qu'a dû ressentir Walter :-(

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
25 février 2012 à 21:55:20

http://www.youtube.com/watch?v=wdAzV2wYnj0&feature=youtu.be

J'ai fait mieux, je vous ai uploadé la scène :ok:

YOU DID IT :coeur: :-(

solic
solic
Niveau 10
26 février 2012 à 14:52:43

Merci. J'avais peu de souvenirs de cet épisode. C'est vrai qu'elle est géniale cette scène.

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
27 février 2012 à 01:51:14

Il commence à abuser avec leur pause là. Faut pas se demander pourquoi ils perdent des spectateurs après. :-((

solic
solic
Niveau 10
27 février 2012 à 09:37:58

C'est une bonne stratégie. Les sweeps de février sont terminés, et comme la case horaire est reservée à Fringe jusqu'à la fin de la saison, ils sont obligés de faire une pause. L'avantage c'est qu'on aura les 8 derniers épisodes d'un coup. Enfin, c'est la stratégie de la FOX cette année. Regardez Glee, il va falloir attendre 2 mois avant un nouvel épisode.

necronium
necronium
Niveau 9
01 mars 2012 à 23:35:32

La pause est tout à fait justifiée, il en sont au tournage de l'épisode 18/22. Il leur faut plus d'une semaine pour faire un épisode donc il faut impérativement une pause pour tenir le rythme.
Et c'est comme ça tous les ans, pour plein de séries, rien de nouveau, ni d'incroyable, ni d'abusé.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
01 mars 2012 à 23:55:02

C'est au moins la troisième pause en 14 épisodes quoi :ouch: (si je dis pas de conneries :hap: )

Et pas des petites !

necronium
necronium
Niveau 9
02 mars 2012 à 19:47:03

Si la Fox ne mettait pas de pause ils n'auraient pas le temps de tourner les épisodes de toute manière. Vous imaginez si l'équipe de tournage ne tient pas le rythme, et qu'elle est obligée de demander une pause un épisode avant le final ?

Autre solution, ils sortent des épisodes en continu, mais bâclés et mal finis... Ca me tente pas.

Autre solution encore, ils commencent le tournage plus tôt, mais ça coûte plus cher, et vu les contraintes de budget... Et la Fox a sa propre grille de diffusion, ses propres contraintes, et Fringe n'est pas sa seule série.

Autre solution enfin, le câble, (mais c'est un peu tard), il y aurait moins d'épisodes, et plus d'attente entre les saisons. Peu ou pas de pauses. Option qui aurait été la plus viable.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma