CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fringe

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
necronium
necronium
Niveau 9
07 février 2012 à 00:20:13

Oui, mais vu qu'on en sait pas si la série sera renouvelée ou non... (une saison 5 reste possible malgré les audiences)

Enfin, je pense que de toute manière, saison 5 ou pas, les scénaristes ont prévu de lever le voile sur les questions posées lors de la S4. Reste ensuite à trouver de la place pour des révélations majeures sur les Observateurs. Et s'il y a une S5, là ils peuvent finir tranquillement en répondant à toutes les questions.

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
07 février 2012 à 19:21:12

Salut ! J'ai fini la S3 ce dimanche, et c'est assez frustrant de rester sur cette fin :-(

C'est pourquoi je veux enchainer avec la S4 :fou:

Ou est-ce que vous trouvez les épisodes en streaming ? :-)

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
07 février 2012 à 19:52:47

Wawacity et tu prends les liens DepositFiles (en mode rebelle après la fermeture de Megaupload :nah: )

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
07 février 2012 à 22:47:49

On ne peut malheureusement pas les regarder en streaming, je ne peux que les télécharger. :(

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
08 février 2012 à 15:11:18

Mouai, ça dépend des séries, en tout cas, je ne connais rien d'autres pour le stream ou le téléchargement :-(

[Ecto]
[Ecto]
Niveau 9
08 février 2012 à 16:20:38

Y a les rivières aussi. Normalement tu risques rien à télécharger des séries américaines. :oui:

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
08 février 2012 à 19:23:39

Dommage :-(

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
11 février 2012 à 04:11:28

C'était un putain d'épisode de malade :rire: Le début m'a fait flippé, et quelle ambiance de fou :bave: :fou: N'empêche, j'ai blairé trop facile la cause de tout ce bordel.

:spoiler:

Je crois que ça se confirme de plus en plus que le monde bleu n'existe plus et que Peter est au bon endroit. Olivia ne reçoit pas les souvenirs de la vraie Olivia, elle semble littéralement les avoir vécus et s'en rappeler peu à peu. Alors pourquoi seulement elle se souvient d'Edina? Walter devrait aussi :(

necronium
necronium
Niveau 9
11 février 2012 à 21:29:33

Ca devrait se faire petit à petit, Olivia ne s'est pas souvenue de tout d'un coup. Donc je pense que Walter, lui aussi, va finir par se souvenir, on voit quelque chose dans son regard à la fin de l'épisode quand Peter quitte le labo.

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
12 février 2012 à 00:09:47

J'ai cru que la lueur qu'on voit dans son regard était plutôt le fait qu'il a retrouvé son fils et qu'il sait qu'il ne pourra jamais le laisser repartir.

necronium
necronium
Niveau 9
12 février 2012 à 00:45:20

Oui, quand je disais "se souvenir", je voulais dire se souvenir de Peter, pas d'Edina. Les souvenirs reviennent progressivement, de façon assez chaotique. Olivia s'est souvenue d'Edina à un moment, peut-être à cause de sa nature plus émotive.

the_new_day
the_new_day
Niveau 7
12 février 2012 à 16:20:54

:spoiler: episode 12

Après l'épisode, une théorie m'est venu a l'esprit. En gros, quand à la fin de la saison 3 Peter disparait, le monde qu'il a connu a totalement changé tout en restant le même univers, et le fait qu'il soit revenu
bouleverse complétement l'univers qui veut reprendre son aspect d'avant la saison 3, Peter étant une variable qui transgresse les lois de la physique.C'est un peu farfelu mais je pense qu'à la fin de la saison 4 sa va s'éclaircir :ok:

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
15 février 2012 à 02:43:08

Résumé de l'épisode 4x13 - A Better Human Being

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Alors que l'équipe enquête sur un patient ayant des problèmes psychologiques qui semblent être lié à une série de meurtres, la découverte d'indices et de connections troublantes conduisent Olivia à faire des découvertes choquantes.

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Diffusion le 17 Février 2012

Tauriel
Tauriel
Niveau 10
16 février 2012 à 02:08:27

C'est fou comme l'épisode avec l'adolescente qui prédit le futur est merdique.
Et sa voix. :malade:

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
16 février 2012 à 03:06:42

Pas très fameux en effet. :malade:

solic
solic
Niveau 10
17 février 2012 à 17:46:24

:spoiler: 4x12

J'avais déjà bien aimé le 4x11 mais le 4x12 est juste génial! On retrouve petit à petit nos personnages tels qu'on les aiment!

:spoiler: 4x12

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
17 février 2012 à 22:26:37

Le 4x12 est en effet très bon :oui:

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
18 février 2012 à 05:11:14

Oh putain de bordel de merde le trailer du prochain ! :ouch: :fou:

C'est un centric sur les Observers ! :fou: :bave:

solic
solic
Niveau 10
18 février 2012 à 13:56:30

Après le 4x14, la série fera une pause de 3 semaines avant de reprendre en mars. Ensuite on aura droit au 8 derniers épisodes sans pauses je crois.

Le 4x13 est très bon! J'ai pas du tout aimé l'enquête de la semaine mais elle est complétement zappée par les rebondissements qui concernent les personnages, donc pas grave.

En tout cas, il prépare bien le terrain pour la semaine prochaine. Can't wait!

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
18 février 2012 à 19:40:13

Bordel comment ils veulent garder leur audience en faisant des pauses de 3 semaines tous les 5 épisodes ? :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma