CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fringe

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Westen59
Westen59
Niveau 16
24 janvier 2012 à 15:13:10

Les discussions pour la saison 5 ont débuté

Lorsque Kevin Reilly, le président de la Fox annonçait en début de mois que la chaine perdait de l’argent avec Fringe, ce n’était pas juste pour mettre la pression sur les fans en leur indiquant que la 5ème saison était loin d’être acquise mais pour envoyer le message suivant à Warner Bros. Television : La balle est dans votre camps.

Très simplement, pour que Fox puisse justifier un renouvellement, Warner Bros. va devoir accepter de baisser de manière significative les droits de licence de la série et plus particulièrement le prix que le studio facture à la chaîne pour chaque épisode. Mais quel sera le bon chiffre ? Des sources indiquent que les 2 parties sont en pourparlers actuellement pour tomber sur un accord. "On reste confiant sur le fait que Fringe soit capable de continuer," indique J.J. Abrams, le co-créateur de la série.

Warner Bros. est aussi optimiste. Une cinquième saison rapprocherait la série de son 100ème épisode, ce qui faciliterait sa diffusion en syndication. Mais le temps presse, les producteurs ont besoin de savoir à quoi s’en tenir pour finir (ou pas) proprement leur série. "Au pire, s’il s’agit de la dernière saison de Fringe, on connait d’avance la fin de la saison," indique Jeff Pinkner, le producteur exécutif. "Ce final pourra fonctionner comme le final de la série."

source: http://www.unificationfraance.com/spip.php?article18355 via http://www.tvline.com/2012/01/fringe-season-5-renewal-cancellation/

solic
solic
Niveau 10
24 janvier 2012 à 15:28:50

Chuck a eu droit à sa dernière saison et ils font un taux de 0.9 sur le public cible donc pourquoi pas...

Tant qu'on a une fin et qu'ils ont un plan dans les deux cas...

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 janvier 2012 à 15:56:47

ils ne sont pas tout les deux sur la même chaîne déjà (la Fox est bien pire que NBC je trouve).

Ensuite si Chuck est toujours la c'est que la série a été sauver par les fans à un moment, puis la série de toute façon n’atteint pas la syndication (elle ne fera pas les 100 épisodes). Les producteurs ont continuer leur série tête baissé sans se soucier des audiences, en gros ils font la série pour les fans en priorité sans se soucier au business.
C'est une série fait par des geek par passion et non pour le business. (de plus il y a de bonnes nouvelles les audiences montent depuis quelques temps)

La pour Fringe ce qui l'aide c'est surtout le mec de la chaîne qui est fan de la série donc ça aide fortement d'un coté, la ils cherchent un moyen niveau business avec la warner bros afin de continué la série (vu la warner je serais étonné qu'ils fassent un geste de réduire les couts pour Fox).
Si le patron de la chaîne n'était pas un fan c'est clair que Fringe serait déjà annulé à l'heure qu'il est.

solic
solic
Niveau 10
24 janvier 2012 à 16:03:48

C'est aussi que Fringe a toujours eu une fanbase active et que beaucoup regardent la série en DVR.

La FOX n'a pas assez de séries qui mettent en valeur la chaine. Ils ont tout inérêt à la garder, surtout que ça fera un bon coffret DVD qui prendra de la valeur une fois la série termnée (si elle se termine bien). Donc c'est effectivemnt la Warner qui doit décider si la série est suffisamment bankable après qu'elle sera terminée.

A mon avis, elle e terminera donc en saison 4, parce qu'ls onet deja dit que ça pouvait servir de fin, et la warner ne voudra pas risquer de perdre encore plus.

solic
solic
Niveau 10
24 janvier 2012 à 16:04:43

Désolé pour les fautes.

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 janvier 2012 à 16:07:46

ah oui c'est vrai j'avais oublié qu'ils ont pris en compte les enregistrements etc....
ce que généralement beaucoup de chaînes de télé ne font pas malheureusement (cf: stargate universe qui s'en sortait super bien dans les enregistrements etc..)

sinon oui je pense aussi que la warner va refusé malheureusement.

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 janvier 2012 à 16:12:52

désolé du double post

Mais ! remarque si elle est renouvelé au cas ou je pari qu'elle sera sous format de 13 épisodes afin de la conclure.
Si la série obtient une nouvelle fois 22 épisodes c'est alors pour but de la mettre en syndication car elle attendra les 100 épisodes.

Mais de la part de la warner je verrais plutôt un geste pour la moitié d'une saison

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
28 janvier 2012 à 04:02:52

C'était bien, du bon vieux Fringe de saison 1 avec le retour de l'hypnose. Ils essaient de faire des liens avec la mythologie, mais ça saute aux yeux qu'on a droit à un stand-alone. S'ils le faisaient aussi bien que pour l'épisode White Tulip je ne me plaindrais pas, puisqu'il m'a presque donné les larmes aux yeux, mais c'était pas mal. Cela dit, le prochain s'annonce cool, d'après le trailer à la fin de l'épisode :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2012 à 21:54:39

J'ai vu quelque chose de bizarre dans le 4x10.

attention, :spoiler:

L'homme qui voulait faire exploser la bombe, comment il a fait pour faire entrer la bombe avec lui dans le tribunal ? Il est même passé par la sécurité, impossible qu'ils ont manqué çé :(

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2012 à 03:37:11

Dommage il manque le "twist" de fin d'episode qui apporte le petit truc en + et l'exitation de voir le prochain episode.
Mais sinon c'etais un bon petit episode comme ceux de la saison 1.
C'etait rafraichissant mais en deça du double episode precedent.

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
29 janvier 2012 à 20:35:03

Meilleure audience depuis le season premiere pour "Fringe" avec 3.4 millions de téléspectateurs.

http://www.audiencesusa.com/article-audiences-vendredi-27-01-record-de-la-saison-pour-le-final-de-chuck-fringe-en-forme-98090845.html

amkz
amkz
Niveau 10
29 janvier 2012 à 22:38:02

wow je trouve cette saison vraiment très bonne, bon épisode encore une fois :oui:

flaye
flaye
Niveau 7
30 janvier 2012 à 00:45:10

un site pour voir en streaming ? :ange:

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
04 février 2012 à 04:01:55

Putain, Fauxlivia et Walter à la fin, j'adore :rire:

Bon épisode, ça garde son niveau des précédents et on en apprend enfin un peu sur les Observers, je sens que le centric approche :bave:

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
05 février 2012 à 17:15:12

Mais vous dormez ou quoi? Toujours aucun retour sur l'épisode :ouch:

necronium
necronium
Niveau 9
05 février 2012 à 18:20:25

4x11

Je vais me fendre d'un pavé pour compenser :

Très bon épisode pour moi (pour un stand-alone). Des doubles dans les mêmes scènes, les Observateurs...

Côté personnages, un des meilleurs de la saison sans doute.
Astrid a enfin un peu de matériel pour se distinguer (après 4 saisons, il était temps !) et Fauxlivia est géniale sur cet épisode. Tout comme Walter (la plupart de ses répliques sont au top, son "flirt" avec Fauxlivia, sa réaction quand Peter qui fait tout à sa place...)
L'histoire, bon c'était un peu le point faible vu que c'est encore quelqu'un qui prédit la mort des gens, mais heureusement c'était relié aux Observateurs (le nouveau s'appelle March). Du coup ça se laissait suivre.

Quelques questions/remarques :

- Comment se fait-il que December ne soit averti que maintenant de la réapparition de Peter ? Un Observateur était là quand Peter est sorti du lac, pourquoi est-ce qu'il n'a pas prévenu December que September n'avait pas fait son boulot (fin du 4x01). Les Observateurs ont pourtant des espèces de portables (que March utilise après le passage de la Fringe Team sur la première scène de crime).

- Est-ce que les Observateurs ont besoin du bidule bleu pour prédire l'avenir ? Je ne pense pas, car vu que September l'a perdu en 1985 et qu'il a quand même prédit la mort d'Olivia, c'est qu'il n'en a pas l'utilité. Mais alors à quoi est-ce que ça sert ?

- Je suis presque sûr que Peter est au bon endroit, que le monde bleu n'existe plus... ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne s'en rende compte. Olivia a l'air de le voir comme un collègue maintenant, plus un étranger... Ca peut encore évoluer ! (après tout, c'était pareil au début de saison 1, et on voit comment ils ont fini). Pareil pour Walter, il refuse de voir Peter comme son fils, mais au début de la saison 1, Peter refusait de voir Walter comme un père. Et pourtant, à la fin de la S3, leur relation est au beau fixe. Donc ça peut changer là aussi.

MassiveDynamic
MassiveDynamic
Niveau 10
05 février 2012 à 22:21:04

Nom de Zeus cet épisode :bave:

Le meilleur de la saison à mes yeux :content:

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
06 février 2012 à 19:22:08

J'ai vu le titre du prochain épisode et je dois avouer que ça m'intrigue :bave:

J'ai l'impression qu'il va y avoir quelques références à la Twilight Zone :coeur:

necronium
necronium
Niveau 9
06 février 2012 à 19:49:31

Je pense pas que la pub pour Nissan sera la dernière, vu que ça doit rapporter pas mal et que la série en a bien besoin pour survivre... Enfin franchement celle-ci était moins voyante que l'autre, il y a pire dans le genre.

ChalkyWhite
ChalkyWhite
Niveau 7
06 février 2012 à 23:00:42

Episode pas trop mal, j'ai bien aimé l'intrigue de l'épisode en rapport avec nos amis les observer mais franchement l'histoire d'Astrid, rien à foutre, c'était mal construit...
Le nom de l'episode 14 m'intrigue beaucoup par contre :bave:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma