CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fringe

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
18 janvier 2012 à 02:34:45

Audiences US : Fringe au plus mal

« On ne voit vraiment pas comment Fringe pourrait s'en sortir avec de telles audiences. Vendredi soir, son épisode de reprise n'a en effet attiré que 2.9 millions de téléspectateurs pour seulement 1.1% sur les 18/49 ans. Un score vraiment catastrophique. Aux scénaristes désormais de bien préparer la fin de saison qui sera à n'en pas douter une fin de série. Le contraire serait un miracle. »

Audiences du vendredi 13 janvier 2012

A 20h:
- A Gifted Man (CBS) - 8.7 M (1.3%)
- Chuck (NBC) - 3.4 M (0.9%)
- Nikita (CW) - 1.5 M (0.5%)

A 21h:
- Les Experts: Manhattan (CBS) - 10.5 M (1.7%)
- Grimm (NBC) - 4.6 M (1.4%)
- Fringe (FOX) - 2.9 M (1.1%)
- Supernatural (CW) - 1.55 M (0.6%)

A 22h:
- Blue Bloods (CBS) - 11.9 M (1.8%)

Source: http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=16270

[Ecto]
[Ecto]
Niveau 9
18 janvier 2012 à 03:32:41

F*ck, f*ck, f*ck ! :-(

J'imagine que les pauses à répétitions, ça a pas du aider ! (et aussi les Américains qui apparemment n'aime pas la tournure qu'a pris la série)

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
18 janvier 2012 à 11:12:26

Les scenaristes ont dit que la fin de la saison 4 pourrait très bien faire office de conclusion à la série.

On verra bien.

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 janvier 2012 à 15:04:06

ToutEnPanik => a condition qu'il ne soit pas trop tard

si la Fox tarde de plus en plus dans son choix il y a le risque que la saison 4 n'ai pas l'épisode de fin qui est sur papier.

il y a un planning de tournage, si la Fox tarde trop il sera trop tard pour tourné "l'épisode de fin" si le dernier qui mène vers une saison 5 est déjà fait.

Et il est ou JJ Abrams ? comme d'habitude monsieur fait plusieurs projets (la folie des grandeurs) puis les abandonnes.
Ce mec est une plaie, money money avec lui :hum:
(combien de temps va t'il rester sur Alcatraz avant de partir pour un autre projet :rire: )

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
18 janvier 2012 à 17:18:20

Je hais J.J Abrams, c'est pas compliqué :malade:

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
18 janvier 2012 à 17:19:59

Désolé du double post, mais dire que CSI franchit la barre des 10 millions, c'est pitoyable :-(

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 janvier 2012 à 17:39:21

Hyrule Voir le profil de Hyrule
Posté le 18 janvier 2012 à 16:40:43 Avertir un administrateur
Vaut mieux qu'il les quitte ses projets, si c'est pour nous pondre des fins stupides comme son film "Super 8" :o))

=> je n'ai pas vu Super 8 mais je dirais la même phrase que toi pour l'exemple de sa série Alias ^^"
ce n'est pas faux ce que tu dis

il a des bon projets (bon à la longue de toute façon ses projets devient une banalité c'est le même schéma qui se répète) qui sont bien au début par contre sur le long terme aie aie :peur:

ImAlanWake => de toute façon normal pour CIS et compagnie, le grand public aime les séries policières...
La majorité du public n'étant pas ouvert en dehors du genre policier (à part la comédie ou les show musical) normal que les séries d'autres genre font moins d'audience.

pour JJ de toute façon ce mec a surtout le probleme de la répétitivité dans ses œuvres, il recycle :hum:
il est bon mais sans plus il se retrouve sur-mediatisé et sur-estimé

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
18 janvier 2012 à 18:56:24

westen59 : Je pense que le tournage de la saison 4 est déjà bouclée depuis un bon moment. La Fox donnera juste le feu vert pour une saison 5, ou signera son arrêt de mort.

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 janvier 2012 à 20:50:51

ToutEnPanik => si c'est le cas ils ont peut être fait comme pour l'épisode final de la saison 3, ils ont tourné une fin à coté juste au cas ou la série ne soit pas renouvelé.

(n'empêche je me demande ce qu'aurait été l'épisode final de la saison 3 si la série avait été annulé, est ce que quelqu'un a le coffret de la saison 3 ? si oui y a t'il dans les bonus la fin de la saison 3 de tourné ? )

necronium
necronium
Niveau 9
18 janvier 2012 à 22:06:07

En ce moment même l'équipe tourne l'épisode 15 (sur 22), réalisé d'ailleurs par un des scénaristes. Mais quand la Fox donnera son avis, je pense qu'il y aura très peu de marge pour changer quelque chose.

Pour la saison 3, les scénaristes avaient juste eu le temps de tourner une scène de fin alternative pour le dernier épisode... Je ne sais pas si elle est sur le DVD. Pour la saison 4, les scénaristes disent qu'ils ne changeront pas ce qu'ils avaient initialement prévu et que la fin de la S4 peut de toute façon constituer une fin de série. Là dessus, j'ai un doute, mais au pire les scénaristes ont annoncé qu'ils pourraient dévoiler la fin sur un autre support (bd, wébisodes...) si vraiment il le fallait, afin que toutes les réponses soient apportées.

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 janvier 2012 à 22:18:11

necronium => ah d'accord, donc en gros c'est une "fin" mais qui ne résoudra pas toutes les questions (ou intrigues) de la série. (vu que les scénaristes parlent d'autres supports)

par contre si jamais c'est une fin ouverte qu'on aura ouille ouille le foutage de gueule la :peur: (car depuis le temps qu'ils parlent d'avoir une fin)

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:51:06

Salut à tous, j'ai commencé récemment à regarder Fringe, j'en suis à la saison 2, plus précisément à l’épisode 11.

Dans cet épisode une lycéenne de 17ans se réveil après avoir été déclaré morte et parle Russe etc, il y a un truc que je ne comprend pas, après quelques minutes on voit l'agent Francis alors qu'il est censé être mort!!!

Je comprend pas, c'est moi qui ait raté un épisode ou quoi?

solic
solic
Niveau 10
19 janvier 2012 à 21:52:16

Le 2x11 (et 2x12?) est un épisode initialement prévu dans la saison 1 mais qui a été diffusé durant la saison 2. Ces imbéciles les ont intègré à la saison au détriment de la continuité. ^^

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
19 janvier 2012 à 21:53:59

N'importe quoi :( quel bande de *** .

Merci pour ta réponse :ok: .

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
21 janvier 2012 à 04:06:20

Je veux un centric sur les Observers avant la fin de la série, c'est la moindre des choses :-(

:spoiler: 4x09

Concernant l'épisode en lui même, il était globalement bon, même si un peu en déçà du précédant (en même temps, comment faire mieux? :noel: ). Ils nous balancent trop de choses en pleine figure, comme si tout d'un coup ils s'empressaient de tout conclure. Après la révélation David Robert Jones, c'est au tour de Nina d'avoir droit à un cliffhanger choc. Je suis un peu perdu à travers tout ça mais on verra bien où ça va mener, en tout cas ça fait changement des épisodes mous du genou du début de saison.

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
21 janvier 2012 à 04:09:09

Autre petit truc amusant : les méchants évoluent, ils sont passés de la machine à écrire diabolique au Commodore 64-de-la-mort-qui-tue :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 04:21:46

En tout cas cette "histoire" en deux episodes etaient vraiment sympa ;)
Le retour de Fringe comme on l'aime.
Alors bien sur il y a plein d'infos mais sa inaugure que du bon pour la suite.
Et il y a deux reponses qui m'ont bien surpris dans le 4x08

SPOILER !

Je me demandais pourquoi Broyles etait vivant alors que dans la saison 3 il meurt. Logique c'est un métamorphe (sa m'intriguait depuis le debut de la saison, j'avais pas penser a sa)
Et le fait que Jones soit vivant est aussi logique car c'est Peter qui l'avait tué.

FIN DE SPOILER

Sa fait plaisir de voir des pieces de puzzle qui s'assemble et qui deboule sur d'autres interrogation.
J'ai hate de voir la suite.

Pour les obervers, il y en a toujours un par episodes ?

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
22 janvier 2012 à 18:57:46

Bien sûr qu'il y en a toujours un par épisodes, c'est comme ça depuis le pilot :noel:

amkz
amkz
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:41:40

Hyrule => oui je suis assez fier de l'avoir vu lors de cet épisode :noel:

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
23 janvier 2012 à 20:08:03

Oui je l'ai vu aussi. Faut dire qu'il était pas très difficile à voir celui là.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma