CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fringe

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
adri
adri
Niveau 17
09 novembre 2011 à 04:03:27

Pour quand le prochain ? ^^

[Ecto]
[Ecto]
Niveau 9
09 novembre 2011 à 06:55:16

Ce vendredi. :ok:

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
10 novembre 2011 à 06:25:30

En tout cas ils ont un spectateur de plus, je le regarde à la télé maintenant :noel:

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
10 novembre 2011 à 19:20:39

De toute façon osef des audience, la saison 4 est la dernière.

necronium
necronium
Niveau 9
10 novembre 2011 à 21:34:12

N'importe quoi, ça dépend des audiences justement. Je dis pas qu'il y aura une 5ème saison (c'est mal parti mais on peut toujours rêver), mais personne n'a annoncé officiellement que la saison 4 serait la dernière.

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
12 novembre 2011 à 03:44:23

Ok les mecs, l'épisode est génial, il est pas encore terminé mais c'est un des meilleurs de la saison :bave:

solic
solic
Niveau 10
12 novembre 2011 à 13:22:25

:spoiler:

Génial! J'ai beaucoup aimé même si l'histoire de l'épisode n'est pas assez ambitieuse. Tout ce qui concerne les personnages fait plaisir et Peter rend le tout tellement juste, il a le même point de vie que nous sur la réalité actuelle.

:spoiler:

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
16 novembre 2011 à 21:43:52

J'ai vu dans une bande annonce qui est passée pendant Family Guy dimanche sur la FOX que l'épisode de vendredi est le Fall Finale. En gros on s'est tapé une pause de trois semaines pour trois épisodes avant de se reprendre une pause jusqu'en Janvier dans la gueule, super :-)

necronium
necronium
Niveau 9
16 novembre 2011 à 22:20:06

Oui, sauf que le vrai fall finale devait être le 8. A cause du baseball, le 8 est décalé en janvier, mais du coup le 7 se retrouve en finale alors que ce n'en est pas vraiment un...

Bon le point positif c'est que du coup il y aura peu de pauses ensuite...

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
16 novembre 2011 à 22:21:33

Vous avez vu l'histoire de plagiat ? :ouch:

Ça y'est, on voit de la copie partout maintenant :honte: , ça m'énerve les personnes qui crient au plagiat parce qu'il y a 2-3 trucs qui ressortent d'une œuvre antérieure :hum:

jorgegarcia
jorgegarcia
Niveau 9
16 novembre 2011 à 22:53:01

n'ayant pas lu le bouquin, c'est difficile de se prononcer.

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
17 novembre 2011 à 02:07:19

Necronium, j'ai moi même suivi le baseball sur la Fox et ça a valu tous les Fringe du monde, le match numéro est déjà devenu mythique :noel:

Par contre c'est con de pas diffuser l'épisode 8, qu'est-ce que ça leur fait que le Fall Break débute une semaine plus tard? :(

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
17 novembre 2011 à 02:07:44

Le match numéro 6* :noel:

necronium
necronium
Niveau 9
17 novembre 2011 à 08:28:12

J'ai rien contre le baseball, je dis juste que c'est ce qui a décalé l'épisode (j'ai pas vu le match mais il paraît qu'il était bien)
Et ça décale tout en janvier parce que la semaine prochaine c'est le black friday je crois, donc ils veulent pas refaire une pause de 2 semaines, puis un épisode, puis une pause de deux mois... L'année dernière je crois qu'ils avaient passé 2 épisodes en décembre ceci dit.

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
19 novembre 2011 à 04:55:04

M'ouais c'était un bel épisode bouche-trou prévu pour attendre le final qui devait être le 8 :nah:

Ça s'annonce bandant pour la suite par contre, à la vue du trailer qu'ils ont passé à la fin :bave:

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
19 novembre 2011 à 14:45:50

Non, mais c'est juste qu'on attend plus d'un épisode faisant office de dernier épisode avant la "fall pause". C'est bête que l'épisode 8 ne soit diffusé qu'en janvier...

solic
solic
Niveau 10
19 novembre 2011 à 14:47:55

Non. Il est loin d'être mauvais mais il a pas l'intensité nécessaire pour nous faire attendre impatiemment Fringe à la rentrée. Ça reste un bon épisode pour les personnages.

necronium
necronium
Niveau 9
19 novembre 2011 à 21:22:12

Oui, bon épisode mais on voit bien qu'il n'était pas prévu pour être le dernier avant la pause...
Au moins la reprise sera ultra-mythologique.

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
19 novembre 2011 à 21:42:16

Le problème c'est qu'avec le cas de la semaine qu'on a eu dans le dernier épisode, celui là nous parait mou au possible, c'était loin d'être passionnant :(

the_irish_kid
the_irish_kid
Niveau 10
19 novembre 2011 à 21:59:46

putain les anciennes lunettes de Lee lui allaient carrément mieux. C'est quoi le délire de Peter a lui offre une autre paire trop moche ? :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma