Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ok, j'avais pas pensé à l'aspect changement du passé ! Merci bien !
Merci les gars.
![]()
Hyrule
Oui. http://recherche.fnac.com/Search/SearchResult.aspx?SCat=3%211&Search=fringe&sft=1&submitbtn=Ok ![]()
En général, la BO d'une saison sort vers la fin de la saison suivante, donc la BO de la S2 est sortie en mai 2011 (final S3) et il faudra attendre environ 6 mois pour avoir celle de la S3.
Bien la famille ou quoi ???
Nouveau clip de Malllaaaaaaade !!!!!
CLIQUER SUR J'AIME !!!
MEPHISTO CLIP F*** YOU I'M SP
http://www.youtube.com/watch?v=ppIuH08ENbM
J'aime bien le thème sombre d'Olivia. J'aime bien les thèmes un peu sombres/dramatiques de cette série, même s'ils sont moins marquants (distinguables) que dans LOST par exemple. ![]()
Niveau musique LOST c'était le must ouais, mais Fringe ça passe.
Les épisodes sont toujours diffusés le vendredi 'noir'? Cette fois-ci pas de match pour les beaufs américains? ![]()
Lost avait plus de passages avec la musique seule, sans dialogues, donc les thèmes sont plus mémorisables. Et la plupart des thèmes que j'ai listés ne sont pas utilisés en entier ou seuls dans Fringe.
Mais en faisant plus attention, on remarque quand même que la plupart des personnages ont un thème, avec plusieurs variations, et que ces thèmes sont utilisés à des moments clés pour ces personnages. Je trouve la BO de Fringe largement au niveau de celle de Lost perso.
Enfin j'aurais pas dû dire "mémorisables" parce que j'en ai pas mémorisé beaucoup, je voulais dire qu'ils étaient plus mis en avant.
S04E05
Episode sans Astrid ! (enfin on l'a vue 1/4 de seconde
)
Et ben dis donc, j'aurais jamais pensé que Peter aurait autant de mal à s'expliquer ! Il est vraiment dans la merde avec Walter qui s'enfonce de plus en plus dans sa culpabilité !
Et il s'est passé quoi à la fin avec Olivia ?!
Une sorte de "déjà-vu" ? ![]()
(et c'est moi ou elle a fait du gringue à Lincoln ?
)
Les new shapeshifters sont overcheatés !
S04E05
4x05
Oui Olivia s'est pris un gros vent. Mais au même temps c'est parce qu'elle lui a dit plus tôt qu'elle rêvait de Peter la nuit, donc forcément ça refroidit.
Sinon très bon épisode avec pleins d'éléments distillés pour donner matière aux prochains épisodes! La saison est enfin lancée quoi.
4x05
Un lien pour l'épisode 5 ?
4x05
Pour les polymorphes, en fait c'est plus une évolution qu'une régression (ils ont le même ADN que leurs victimes, du sang normal...). Je suis sûr que ça va devenir plus intéressant quand on saura qui est derrière tout ça (quelqu'un de l'autre univers puisqu'elle utilise une machine à écrire ?)
Pour l'instant, les 3 saisons semblent être comme effacées, mais il y a plusieurs points qui me font dire que non :
- Le fait que Peter se souvient de tout. Il est comme nous en fait, il sait ce qui s'est passé dans les 3 saisons précédentes.
- Est-ce que Peter s'est en quelque sorte "trompé de monde" en revenant ? Est-ce qu'il va essayer de retrouver l'univers bleu (s'il existe encore...) Enfin bon là j'ai un doute car les scénaristes se sont quand même donné du mal pour introduire cette nouvelle timeline, ce n'est pas pour la laisser tomber au bout de quelques épisodes. Pour le moment le rôle des 3 premières saisons est de permettre la comparaison avec la S4.
- L'histoire du Mr X à la fin de la saison 3 (quand Peter et Walter entrent dans l'esprit de Bellivia, il y a un mec avec un X dans le dirigeable). Et Olivia dit "c'est l'homme qui va me tuer". On n'a pas eu de suite à cette histoire, mais les scénaristes ont dit que c'était par manque de temps dans la S3, donc ça va venir en S4. Ils peuvent faire ressurgir des éléments des saisons précédentes.
- D'ailleurs, vu que certaines personnes ne sont pas mortes dans cette timeline (altBroyles...), il y a peut-être moyen de faire revenir des morts ou des affaires non classées des saisons précédentes. Et Peter fera le lien entre l'ancienne et la nouvelle timeline.
Pour là où on va, je dirais à court terme une explication sur le mystère des polymorphes humains, je ne serais pas étonné qu'il y ait quelque chose de plus gros derrière (quoi par contre, aucune idée). A plus long terme, il faudrait une intervention des Observateurs pour qu'on en sache plus sur la disparition de Peter. Et cela sur fond de collaboration entre les deux mondes (sauf si Walternate est responsable des polymorphes, auquel cas ça risque de mal tourner).
Et j'imagine aussi qu'on ne peut pas deviner dès maintenant de quoi la fin de saison sera faite (au bout du 5ème épisode de la S3, on ne savait encore que peu de choses de la machine).
4x05
Au début, vu que les relations entre Walter/Nina/Bell ont changé, je me suis dit que c'est Bell le créateur des polymorphes de l'univers jaune, mais dans l'épisode on nous dit que Bell était contre cette technologie. Et puis l'acteur ne jouera plus dans la série il me semble.
Dans l'épisode , Walter a raison quand il dit que Peter vient d'un autre univers (le bleu). Mais je me demande si le bleu existe toujours, vu que September a bien dit que la timeline avait été "réécrite". Vu que les Observeurs sont exterieurs aux timelines (ils n'ont pas de versions alternatives dans chaque univers), leurs différents choix ne créent pas différents univers, mais modifient l'univers en lui même.
Le fait que Peter existe à nouveau dans la réalité jaune recrée le paradoxe qui avait engendré la réalité bleue, c'est peut-être pour ça qu'olivia à un "déjà vu" en fin d'épisode. à mon avis, la réalité jaune va disparaître à un moment ou un autre. Mais entre temps j'espère qu'on va retourner Over There et qu'on va enfin revoir walternate.
Ou alors la série continue dans le monde jaune mais je serais très déçu que le parcours psychologique des personnages principaux, à part Peter, n'ai aucune incidence sur la suite de la série. Je veux revoir le générique bleu!!
il était temps que tu comprennes ça au bout de 4 saison
réalité bleu = univers "normal" que l'on suit depuis le début de la série
réalité rouge = univers numéro 2 (avec walternate entre autres)
réalité jaune = c'est un mixe de la bleu et rouge puisque peter a fais un pont entre les 2
réalité blanche (grise) = univers du futur qui ne devrait plus avoir lieu
Sans oublier le bleu oldshcool ![]()
J'avais oublié celui là c'est vrai
maintenant, génial, je ne sais pas.....
c'était marrant de voir ça en 2010 mais une série entière m’aurait très vite lassé
Je viens enfin de rattraper mon retard, et que c'est bon
Peter
La parano qui va s'installer avec les shape-shifters
Le scénario qui devient imprévisible
Par contre les audiences sont en chute libre, j'ai un peu peur pour l'avenir de Fringe ![]()
Les audiences sont à peu près stables depuis les derniers épisodes de la S3 (à part le 4x01 qui a fait un peu mieux...)
Mais c'est vrai que le niveau global des audiences n'est pas élevé...