3x06
Sympa d'avoir mis Astrid sur le devant de la scène! Je l'aime bien, elle est gentille, attendrissante, dévouée... elle va surement se faire buter un jour et se faire remplacer par un shapeshifter!^^
L'histoire était totalement mythologique alors qu'on aurait pu croire le contraire au départ. On ne pourrait pas avoir plus de clins d'œil à Alias, des chiffres, des pièces de machine, l'agent-double, Kevin Weisman... une prophétie! Tout en étant très différent, c'est super cool!
On a la réelle impression de suivre deux séries différentes qui permutent chaque semaine et la dernière scène était comme si on nous annonçait un cross-over. Splendide! J'adhère totalement à cette narration alors que j'avais peur de tomber dans la lassitude.
La fausse Olivia a réussi à s'en tirer avec la mémoire des nombres mais pas avec Nina Sharp! C'est la seule qui se doute de quelque chose avec des regards insistants. ça lui donne un rôle à jouer par la suite, elle qui s'était faite toute discrète depuis que Walter possède MD.
Fringe est au top!
3x06