CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fringe

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Thiboo
Thiboo
Niveau 10
07 novembre 2010 à 21:57:05

BD :question:

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
07 novembre 2010 à 22:20:22

Blu-ray Disc. :-)))
Et oui, sur les BD, il y a des zones, mais ce ne sont pas tout à fait les mêmes que pour les DVD. Après, il est aussi possible que le BD soit region free.
Par contre, c'est bizarre, sur Amazon.com, ils mettent qu'il n'y a que des sous-titres anglais.

solic
solic
Niveau 10
12 novembre 2010 à 13:16:18

:spoiler: 3x06

Sympa d'avoir mis Astrid sur le devant de la scène! Je l'aime bien, elle est gentille, attendrissante, dévouée... elle va surement se faire buter un jour et se faire remplacer par un shapeshifter!^^

L'histoire était totalement mythologique alors qu'on aurait pu croire le contraire au départ. On ne pourrait pas avoir plus de clins d'œil à Alias, des chiffres, des pièces de machine, l'agent-double, Kevin Weisman... une prophétie! Tout en étant très différent, c'est super cool!

On a la réelle impression de suivre deux séries différentes qui permutent chaque semaine et la dernière scène était comme si on nous annonçait un cross-over. Splendide! J'adhère totalement à cette narration alors que j'avais peur de tomber dans la lassitude.

La fausse Olivia a réussi à s'en tirer avec la mémoire des nombres mais pas avec Nina Sharp! C'est la seule qui se doute de quelque chose avec des regards insistants. ça lui donne un rôle à jouer par la suite, elle qui s'était faite toute discrète depuis que Walter possède MD.

Fringe est au top!

pffsuumas
pffsuumas
Niveau 8
12 novembre 2010 à 15:28:33

je regarde la saison 2 actuellement, j'en suis à l'épisode 13 et ça fait plusieurs épisodes que je me tape qui ne font absolument pas avancer l'intrigue principale des mondes parallèles. Pourriez-vous me dire quels sont les épisodes à regarder et ceux qui restent des enquêtes indépendantes?

solic
solic
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:11:15

Bah t'as tenu jusque là, continue de regarder, je pense que t'as passé le pire.

duke_x
duke_x
Niveau 10
12 novembre 2010 à 20:25:36

exact, t'as passé le plus dur, la fin est pas mal du tout et fait bien avancer les choses

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
13 novembre 2010 à 02:13:57

Oui le cliff est excellent je pense que cette saison ne contiendra que 12 épisodes vu l'intrigue avance vite.

solic
solic
Niveau 10
13 novembre 2010 à 12:44:33

Vu les audiences, ça sent très mauvais pour Fringe. Il faut à tout prix changer la case horaire ou la série se verra annulée plus tôt que prévu!

t-3000
t-3000
Niveau 10
13 novembre 2010 à 15:16:35

Oh non pas d'annulation :non:

Ce nouvel épisode est vraiment super.

:spoiler:

Les 2 dernières scènes m'ont vraiment fait froid dans le dos, la destruction du vrai monde plane sur leur tête :mort:

Peter et walter sont en train de nettoyer et de charger l'arme qui va les tuer :peur:

Ce que je me demande, c'est comment Walternate a pu mettre la machine sous terre il y a très longtemps :(

SterlingCooper
SterlingCooper
Niveau 7
14 novembre 2010 à 09:58:25

Par logique, il a crée sa propre machine à remonter dans le temps mais moi je crois à une sorte de deal entre les observateurs et lui. ça pourrait coller comme ils sont omniscients dans le temps et qu'un d'entre eux dit à un moment donné à propos de Peter : " l'enfant est important".

En tout cas j'espère bien que ça promet d'ici la fin de saison au moins un épisode mythologique aussi bon que celui de la saison 2 ! :-d

rabbit73
rabbit73
Niveau 7
14 novembre 2010 à 10:37:59

Salut a tous tres bon épisode une fois de plus dans cette saison 3....je comprends vraiment pas las audiences =/ croisons les doigts pour une saison 4!!
Petite question HS. je vais allé faire un petit voyage en Angleterre en fin d'année et je voulais savoir est ce que les prix niveau DVD BR, sont moin cher que chez nous et est ce qu'il y a uniquement au niveau du son VO+STFR?
MErci

Hugolum1
Hugolum1
Niveau 6
14 novembre 2010 à 20:48:47

ya un site pour télécharger les épisodes en vostfr cra j'en trouve pas?

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
14 novembre 2010 à 22:04:27

Très bon le dernier épisode! Par contre faudrait que les fans américains se mobilisent devant l'écran sérieux (et changer la case horaire aussi c'est vrai)

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
15 novembre 2010 à 13:39:03

:spoiler: 03x06

Alors si je comprends bien, le Premier Peuple a enterré des pièces de la machine un peu partout sur la planète, et les stations nombres sont les coordonnées des pièces.

Bien, mais le Premier Peuple a vécu il y a des dizaines de millions d'années, et depuis les continents se sont déplacés, donc les coordonnées aussi.

Incohérence ??

Fin :spoiler: 03x06

t-3000
t-3000
Niveau 10
15 novembre 2010 à 15:03:53

Oui :oui: GG :ok:

t-3000
t-3000
Niveau 10
15 novembre 2010 à 15:08:45

Enfin non:

Si ca se trouve les coordonnees evoluent avec le temps :-p

solic
solic
Niveau 10
15 novembre 2010 à 15:29:05

Ou ils ont calculé les coordonnées pour qu'elles collent avec le moment où on va trouver les pièces.

t-3000
t-3000
Niveau 10
15 novembre 2010 à 17:17:04

Avec la dérive des continents, je pense pas que ce soit possible de calculer une telle position aussi précise.
Je suis plus pour la ré-actualisation des coordonnées régulièrement.

:spoiler

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
15 novembre 2010 à 18:10:22
  1. SachaKetchum Voir le profil de SachaKetchum
  2. Posté le 14 novembre 2010 à 22:04:27 Avertir un administrateur
  3. Très bon le dernier épisode! Par contre faudrait que les fans américains se mobilisent devant l'écran sérieux (et changer la case horaire aussi c'est vrai)

:d) Oui, mais Fringe a le malheur d'être une série demandant un minimum d'attention et d'assiduité pour suivre les épisodes, ce que le téléspectateurs américain lambda qui regarde les séries des networks ont de moins en moins envie de faire :-(

Je pense aussi que la concurrence est beaucoup trop rude un tel jour et à une telle heure.

J'espère donc que la série aura sa chance à une autre case horaire avant une éventuelle annulation.

Je pense et espère aussi que si elle avait le malheur d'être annulée, une chaîne comme Sci-Fi pourrait la récupérer, mais bon j'y crois pas trop...

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
15 novembre 2010 à 18:11:09

ce que le téléspectateur américain lambda qui regarde les séries des networks a de moins en moins envie de faire*

:o))

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma