CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fringe

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JG_Lost
JG_Lost
Niveau 7
03 octobre 2010 à 18:41:34

Les balises spoiler tu connais ?

Angous_3DS
Angous_3DS
Niveau 7
03 octobre 2010 à 19:31:48

non il ne connait pas et je kiffe ça :content:

blackdict
blackdict
Niveau 12
05 octobre 2010 à 13:58:49

Ah que j'aime TF1! une sacrée belle bande de b....., aucun respect pour le public...

en zappant j'ai été mort de rire de voir la bande annonce pour le prochain épisode de fringe de la saison 2 .De toute façon peu importe l'épisode, je ne vais pas spoiler même si eux l'ont fait m'enfin ... comment tué le suspens d'un épisode en 20 sec, en une leçon par TF1, chapeau :rire:

et de toute façon c'est pareil pour toutes les séries et je ne parle pas des bande annonces de films, on vit vraiment une sale période !!!! on balance tous pour attirer le spectacteur arff

[Panpi]
[Panpi]
Niveau 10
08 octobre 2010 à 15:37:42

:spoiler: 3x02

Bon casse couille le Peter qui veut faire le héros d'un coup.
La tête qui explose c'était cool mais ce qui troue le cul c'est Walter détient Massive Dynamics maintenant ! Il peut faire des putains de trucs de malade avec toute la technologie ! Des sabres lasers pour la Fringe division, ça serait cool !

:spoiler:

t-3000
t-3000
Niveau 10
08 octobre 2010 à 19:12:34

3x03

Bon épisode avec un intrigue qui change :

Vraiment super le mec :fou:
J'espère qu'on va le revoir et qu'il va servir pour l'intrigue principale.

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
09 octobre 2010 à 00:08:03

3x03

J'ai adoré l'intro de cet épisode! Ce genre de truc m'a toujours fasciné.
L'épisode en lui-même je l'ai trouvé bon. Aussi j'aime bien le fait de revoir Françis, c'est un perso que j'aimais bien.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
10 octobre 2010 à 13:23:01

:spoiler: 03x03

Bon épisode je trouve aussi, très bien réalisé. Par contre, fait chier qu'on ait le droit à des stand alone dans l'univers parallèle :snif: (même si les dernières minutes servent l'intrigue)

Fin :spoiler: 03x03

solic
solic
Niveau 10
10 octobre 2010 à 13:51:44

J'ai lu par-ci par-là que la série avait trouvé un intérêt nouveau à partir des derniers épisodes de la saison 2, est-ce que ça vaut le coup, sachant que j'ai moyennement aimé la 1ère saison?

AngousInception
AngousInception
Niveau 8
10 octobre 2010 à 15:11:35

Fonce. A partir de la saison 2 Fringe plonge a bras ouvert dans sa mythologie alors que la saison 1 l'effleure juste.

Si tu as apprécié la seconde moitié de la saison 1 (les enfants au cortxiphan, olivia qui tue dans ses rèves, le monde parallèle que Olivia peut perçevoir et l'intrigue autour de Jones) alors fonce.

La saison 2 a rien a voir. Quand on regarde la saison 1 on voit une succession d'enquètes sympa a la fringe avec un fil rouge existant mais assez ténue.

La saison 2 a un bon fil rouge avec les shape-shifters et elle utilise allégrement les enquètes de la 1ere saison pour rebondir dessus (les observateurs, les gosses qui sont controlés par leur croissance, le code 4 couleurs...)

Bon j'en suis qu'au 2x10 (oui tf1 me soule je peux plus attendre :noel: ) et la série s'envole véritablement.

Si tu mattes les critiques des épisodes récents tu risques d'etre éttonés après toutes les critiques négatives du style "c'est bien mais froid , y'a pas d'identité propre".

La série s'est enfin trouvé :oui:

D4ff
D4ff
Niveau 10
10 octobre 2010 à 15:40:33

"Bon j'en suis qu'au 2x10 (oui tf1 me soule je peux plus attendre ) et la série s'envole véritablement. "

Tu veux dire que tu n'a même pas atteint la saison 3?

solic
solic
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:39:29

Bon je tenterai de me lancer ce soir si j'ai le temps. il faudrait presque que je revois la saison 1 parce que certains details, je ne m'en souvenais plus...! Allez je vais faire ça, en zappant les épisodes inutiles.

AngousInception
AngousInception
Niveau 8
10 octobre 2010 à 17:48:07

techniquement, fringe n'a aucun épisode inutile :noel:

AngousInception
AngousInception
Niveau 8
10 octobre 2010 à 17:49:49

Mais je crois que ta mal compris le truc. Fringe ça reste TOUJOURS "une enquète par épisode" c'est juste qu'a partir de la fin de la saison 1 c'est vachement plus axé sur la "mythologie" du show.

M'enfin pour les épisodes de la saison 1 ceux a revoir indubitablement:

1x01 (evidemment)
1x02
1x04 (obligatoire :noel: )
1x07
1x08
1x09
1x10
1x11
1x13
1x14
1x15
1x17
1x19
1x20

solic
solic
Niveau 10
10 octobre 2010 à 19:38:17

Non mais qu'il y ai une enquête par épisode ne me dérange pas. C'est juste que des fois les personnages agissent comme des robots et qu'à la fin de l'épisode on a l'impression d'avoir perdu son temps.

MassiveDynamic
MassiveDynamic
Niveau 10
10 octobre 2010 à 19:42:45

Excellent l'épisode sur les probabilités et les réactions en chaine, même si ça aurait pu être encore plus poussé, mais génial quand même :oui: Et cette intro :bave:

solic
solic
Niveau 10
12 octobre 2010 à 22:47:17

Vu jusqu'au 1x05 pour l'instant et j'avoue que la série me manquait sans que je ne m'en rende vraiment compte.

Je crois que j'apprécie enfin le jeu d'Anna Torv... ça m'avait beaucoup dérangé à l'époque. J'ai aussi beaucoup moins à l'esprit Alias, ce qui aide beaucoup. Et finalement, maintenant que tous les mystères sur l'île sont résolus, il me faut ma dose!^^

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
12 octobre 2010 à 22:58:22

mdr la série ne prend son réel intérêt qu'à partir du 15ème épisode de la saison 2 et surtout à partir du final qui poutre et surprend grave et la saison 3 juste énorme.

solic
solic
Niveau 10
12 octobre 2010 à 23:24:22

(j'aurais du dire REvu dans mon post au-dessus)

AngousInception
AngousInception
Niveau 8
12 octobre 2010 à 23:30:46

le début de la saison 2 est excellent. L'intrigue des hommes explosifs :bave:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
13 octobre 2010 à 01:35:05

olivia rousse :bave:

Sous forums
  • Musique