CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fringe

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Thiboo
Thiboo
Niveau 10
22 août 2010 à 12:49:24

De toutes façons c'est un stand alone classique.

D4ff
D4ff
Niveau 10
24 septembre 2010 à 17:01:32

Sous-titres:
http://www.tvsubtitles.net/episode-28013.html

t-3000
t-3000
Niveau 10
24 septembre 2010 à 20:08:29

Alors pour ce début de saison, c'est pas trop mal, je dirais même plus, j'ai vraiment bien aimé cet épisode.

:spoiler: season premiere

Le coup de la fumée dans l'opéra qui se transforme en bloc solide pour arrêter les phénomènes est tout simplement génial.

Pour olivia, je sais pas ce qui va se passer après, mais je pense que ça va être un sacré bordel, parce que la scène finale est vraiment intriguante:

La scène où se passe le rapport de Peter avec le vrai Walter et la fausse Olivia se trouve dans le monde parallèle :fou:
Bah ouai, on a bien vu le dirigeable, qui est seulement dans le monde parallèle, disparaître :ouch:

Si ça se trouve, ils sont dans un 3ème monde :fou:

:spoiler:

the-killer08
the-killer08
Niveau 6
24 septembre 2010 à 20:22:14

J'ai vraiment adoré cet épisode :). Mais bon les audiences ne sont pas térribles, j'espère que la série ne va pas s'arrêter en si bon chemin

Angous_lostfan
Angous_lostfan
Niveau 8
25 septembre 2010 à 12:35:08

Bah la fox a dit il y'a peu qu'ils ne voulaient pas que fringe s'arrete et sont prets a commander 2 saisons sup.

Mais les audiences voila quoi :( apparamment fringe cartonne sur le net ou en replay sur la fox, mais peu a la télé...

the-killer08
the-killer08
Niveau 6
25 septembre 2010 à 12:39:40

ouai bah j'espère parce que là personnellement je pense que les scénaristes peuvent nous pondre un bon scénario

MassiveDynamic
MassiveDynamic
Niveau 10
25 septembre 2010 à 21:53:51

Très bon épisode de reprise, j'espère qu'on aura pas un rythme un épisode réalité Walternative et un autre épisode réalité d'Olivia, ou même carrément 40 minutes de Walternative et 4 min monde Olivia.

De toute façon là ça risque de durer quelques épisodes ce jeu du chat et la souris mais le soufflet va vite se dégonfler. Soit le Taximan va faire bouger les choses, soit la fausse Olivia va évidemment être démasquée par Peter, ou un mix des deux, mais ça ne peut que bouger. J'espère qu'on va pas se manger un mix enquêtes stand alone suivit de quelques minutes en fin d'ep qui font avancer l'intrigue, mais avec Olivia lobotomisée (à moins qu'elle le fasse exprès :noel: ) et l'autre infiltrée, j'ai bien peur que si :( C'est dommage, là on a quand même un scénario assez solide qui mériterait plus d'implication, plutôt que de se bouffer encore 10 ou 15 épisodes d'enquêtes en stand alone :(

D4ff
D4ff
Niveau 10
25 septembre 2010 à 22:03:13

Quelques explications sur ce que sera la saison 3:
http://www.seriefringe.com/explication-des-myth-alones-de-cette-saison-3-de-fringe

Maintenant chaques épisodes sera alterné, une fois dans un monde, l'épisode suivant dans l'autre et ainsi de suite. En gros la semaine prochaine on aura droit à un générique bleu et dans deux semaines à nouveau le rouge.

MassiveDynamic
MassiveDynamic
Niveau 10
25 septembre 2010 à 22:21:33

Ouais, en gros du stand-alone en alternant les deux mondes et quelques minutes à la fin pour avancer l'intrigue générale petit à petit :(

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
25 septembre 2010 à 23:02:27

Bonne rentrée pour Fringe,déjà plein de questions dans ma tête!
Après je sais pas comment cette saison va se dérouler. On a une belle intrigue de fond mais est-ce qu'on aura des enquêtes avec des événements paranormaux comme d'habitude ?!
Mais je reste confiant.
J'espère qu'on le reverra le taxi,j'sais pas pourquoi j'aime bien sa tête

MassiveDynamic
MassiveDynamic
Niveau 10
25 septembre 2010 à 23:52:35

Le dirigeable qui disparait c'est juste une transition pour retourner dans le monde d'Olivia, c'est le monde "normal" quoi, y'a rien de compliqué à y voir, juste un effet de post prod.

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
26 septembre 2010 à 00:09:56

Perso le truc du dirigeable qui disparaît c'était juste pour indiquer qu'on change de monde, enfin moi je l'ai pris comme ça :(

t-3000
t-3000
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:12:23

Moi que je trouve ça louche quand même :(

t-3000
t-3000
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:22:50

Ah merde, vous avez raison, je viens de revoir la scène, et lors du flash, les personnes qui sont devant le palais de justice sont différente.

:-(

BoobyLaSaucisse
BoobyLaSaucisse
Niveau 10
28 septembre 2010 à 14:59:09

en effet la scène du dirigeable montre qu'on change de monde, il suffit de voir aussi le toit du capitol qui est or dans le monde alternatif et normal dans le réel.

Sinon, bon épisode, je pense que la vrai Olivia a compris le truc des injections et qu'elle perd peu à peu sa vrai mémoire. Du coup je pense qu'elle va jouer sur ça pour embobiner ceux du monde alternatif et trouver un moyen de rentrer chez elle.
Pour Olivanate, si elle a vraiment une relation avec Peter, comme ça semble parti alors j'espère pour elle qu'elle a bien cacher le tatouage, car sinon Peter va vite comprendre que ce n'est pas la bonne. Et je pense qu'elle va se griller toute seule, car elle à pas l'air franchement amoureuse au contraire de la vrai. Et enfin sa discussion avec Walter est bizarre, elle évoque des choses qui n'existent pas chez elles (les chaussures), sa risque de mettre la puce à l'oreille de Walter.

t-3000
t-3000
Niveau 10
01 octobre 2010 à 22:00:41

Non spoiler 302

Episode vraiment sympa, le scénario avance doucement, mais c'est toujours mieux qu'un stand alone.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
02 octobre 2010 à 01:37:03

Comment ça 302 ?

MassiveDynamic
MassiveDynamic
Niveau 10
02 octobre 2010 à 21:47:27

Bon épisode cette semaine, les enquêtes sont en relation avec l'intrigue principale, ça fait plaisir.

Angous_3DS
Angous_3DS
Niveau 7
02 octobre 2010 à 22:01:54

Oué enfin meme quand c'est pas en relation c'est interessant...

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
03 octobre 2010 à 18:39:57

Je trouve ça vraiment pourri que 'ancienne olivia a disparu...maintenant on a olivia rousse dans les deux mondes.... -_-

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma