CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fringe

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
t-3000
t-3000
Niveau 10
22 mai 2010 à 11:41:40

:spoiler:

Bah si ce n'est pas expliqué, on peut très bien se dire qu'un virus a été lâché dans cette zone, et que le seul moyen de l'arrêter a été de confiner le tout avec cette substance.

Ou bien, c'est une anomalie qui a été créé lorsque Walter est venu dans ce monde parallèle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2010 à 10:57:57

excellent final :) ça va etre dur d'attendre septembre

Parcontre ils auraient dut éviter de montrer en gros plan avec une musique dramatique le tatouage d'olivianate au début de l'épisode, j'ai tout de suite capté qu'il y aurai échange pour le retour et la surprise n'était plus là...
Sinon à mon avis dès le premier épisode de la saison 3 olivianate sera démasquée je ne vois pas comment ils feraient autrement

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
24 mai 2010 à 11:13:54

En effet, dès la première partie de ce double épisode, le fait de voir ce tatouage fait penser qu'il va y avoir échange. Puis, lorsqu' Olivia prend la place de son double, on s'en doute encore plus... Jusqu'au moment où William Bell perd conscience où ça se confirme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2010 à 11:29:17

Tres content de voir Bell et Walter réunis à se chamailler comme un vieux p'tit couple mais j'imaginais Bell plus important que ça dans l'autre univers
dans la saison 1 on le voit dans le wall street center et c'est un homme tres important dans son univers d'origine,
je pensais qu'il avait assassiné son double pour prendre sa place à la tete d'une grande compagnie mais on le découvre comme un fugitif, surtout qu'on voit que dans cette univers si t'as pas de papier tu es cataloguer direct

t-3000
t-3000
Niveau 10
24 mai 2010 à 13:58:29

Bell est important dans ce monde parallèle. La preuve, il a pu remballer les 2 flics à l'hosto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2010 à 14:16:58

quand je dis important je parle puissance et finance,
je pensais qu'il aurai autant de moyen que nina, le fbi ou meme scylla :o))
D'ailleurs à l'hosto il retarde à peine les 2 flics qu'ils ne le connaissent meme pas...
une seconde de plus et Bell leur réclamait un autographe

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
24 mai 2010 à 18:54:55

Il a la puissance et la finance, mais comme il s'est grillé en les aidant, il n'a pas pu s'en servir.

Sinon, pour la sorte d'ambre, si j'ai bien compris, il s'agit juste du résultat du gadget qu'Olivia2 et Francis2 ont failli utiliser dans le théâtre. Visiblement, ça sert de dernier recours quand il y a une grosse instabilité entre les dimensions.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
01 juin 2010 à 20:35:26

Bon j'avais du retard pour cette série, ce qui fait que je me suis enfilé les épisodes 17 à 23 en peu de temps, je vais donc en faire une critique globale ^^

L'épisode dans lequel Peter découvre enfin qui il est réellement était franchement excellent. L'intrigue avec les métamorphes était vraiment sympa et il y avait beaucoup de tension, bref, je l'ai adoré.
Malheureusement, on ne peut pas en dire autant des deux épisodes suivants, c'est dommage. Celui qui était consacré à Walter était nul. Honnêtement, ca faisait une telle cassure avec l'épisode précédent que je crois qu'il a gagné sa place de pire épisode de la série haut la main. Je sais pas ce qui leur a pris de pondre une bouse pareille à ce moment la de la saison mais bon, tant pis.
Celui qui était dédié à Peter m'a pas plus emballé que ça, surement parce que je n'ai pas compris pourquoi le type avait charcuté les gonzesses. J'ai du rater un détail. Pour moi, il ne valait vraiment que par son cliff.

En revanche, le final était vraiment cool. Ce double épisode dans l'univers parallèle était une bonne idée et je trouve que l'autre univers a été très bien exploité. Les retrouvailles entre Bell et Bishop étaient sympa à voir et le cliff (que je n'ai pas vu venir une seule seconde, honte à moi) m'a vraiment foutu sur le cul.

J'espère juste que la saison 3 ne va pas commencer par un pétard mouillé comme l'avait celle-ci. Je pense que j'en voudrais aux scénaristes de nous faire tout revenir dans l'ordre dans le premier épisode de la prochaine saison. Je reste donc méfiant, d'autant plus que cette série est capable du meilleur comme du pire. On en a eu la preuve à de nombreuses reprises.

Wait and see !

Angous_cisla
Angous_cisla
Niveau 9
01 juin 2010 à 20:48:24

a la base fringe c'est surtout des enquètes avec des "cas" et une mythologie derrière ou ça explose quelque fois et d'un coup dans les derniers episodes

je predis donc:

Des enquètes normale pendant quelques semaines avec Olivianate.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2010 à 10:53:47

je pense au contraire qu'elle va se faire facilement griller dès le premier épisode

MassiveDynamic
MassiveDynamic
Niveau 10
06 juin 2010 à 01:03:05

La nouvelle coiffure d'Olivia :coeur:

Lille-O-S-C
Lille-O-S-C
Niveau 6
06 juin 2010 à 20:00:30

Elle est bien la fin de la saison 2? je me suis arrêté à l'épisode 12 tellement je me faisait chié

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
06 juin 2010 à 20:41:43

Les 4-5 derniers épisodes reprennent l'histoire principale et sont donc les plus intéressants de la saison. :oui:

MassiveDynamic
MassiveDynamic
Niveau 10
06 juin 2010 à 20:42:48

Les 3 derniers épisodes et surtout le final de deux épisodes est excellent, on voit enfin l'aspect du second monde :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 10:36:09

Le compte à rebours à commencé :content:

http://tvcountdown.com/?c105=1

et le titre de l'épisode n'est pas vraiment un suspens

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
12 juillet 2010 à 12:46:13

Je doute qu'il soit juste. La série ne sera pas diffusé le samedi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 13:57:21

j'utilise ce site depuis 2008 et il ne m'a jamais fais de faux pas...

mais bon, wait and see

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
12 juillet 2010 à 18:26:24

Ils peuvent toujours modifier la date. J'suis déjà allé sur ce site et ils rectifient les dates sur leur site en fonction des dates annoncées par les chaînes.

D4ff
D4ff
Niveau 10
12 juillet 2010 à 18:49:29

http://epguides.com/Fringe/

Lui c'est toujours du vrai.

daveuss
daveuss
Niveau 31
13 juillet 2010 à 09:23:59

Apparemment TF1 va diffuser la seconde saison à partir de samedi soir. J'ai hâte de voir évoluer les choses.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma