CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fringe

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dunadan63
dunadan63
Niveau 10
24 janvier 2010 à 14:59:55

Où tu a vu qu'on avançait ? Depuis le début de la saison 2, il a dû y avoir peut-être 2 épisodes qui n'étaient pas des stand-alone. J'aime bien cette série, mais l'histoire principale n'avance pas d'un pouce. Il ne faudra pas que les producteurs s'étonnent si elle n'est pas renouvelée.
Ce qui me soule, c'est qu'on nous fait miroiter une intrigue principale sympa, mais on ne l'aperçoit qu'un épisode sur 10.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2010 à 15:28:47

Soit Kroleust n'était pas au courant de l'histoire de Peter, soit il est ironique...

Mais c'est vrai que c'est un peu comme X-Files, l'intrigue générale apparait tous les 8 épisodes. Comme dans la saison 1, seul le pilote et les 5 derniers épisodes étaient sur l'intrigue. La série est cool, les enquêtes sont sympas mais les télespectateurs américains n'aiment pas trop ça, sauf pour les séries policières (Fringe en est un peu une, mais elle est plus une série science-fiction), et l'annulation n'est plus très loin, d'autres séries se sont faites rayées pour moins que ça (Futurama en est l'exemple même).

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
24 janvier 2010 à 17:17:42

Vraiment un bon standalone !
Par contre, le fait qu'ils nous montrent une scène avec l'agent Farnsworth qui parle de l'intrigue "Peter", c'était pas nécessaire : ça fait longtemps qu'on avait compris que c'était le Peter de l'autre dimension ^^
Sinon, la question de la numérotation des épisodes, ça va poser des problèmes à plus d'un. Moi, je garde la même que la diffusion pour ne pas être perdu quand je prends les sous-titres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2010 à 19:02:39

"Sinon, la question de la numérotation des épisodes, ça va poser des problèmes à plus d'un."

à part le 2x11 ou est le probleme :(

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
24 janvier 2010 à 20:33:17

Le problème, c'est que maintenant les numéros des épisodes que tu récupères sont décalés par rapport aux numéros réels. Et les teams de sub sont obligées de suivre pour ne pas perdre les utilisateurs : par exemple l'épisode de cette semaine sera numéroté partout (sites de dl et sites de subs) 2x13 alors qu'il s'agit en fait du 2x12.

Le 2x11 est encore un cas à part puisqu'on ne sait même pas où il est censé se situer dans la saison 1 (en fait il pourrait être n'importe où entre le 1x01 et le 1x20).

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
24 janvier 2010 à 21:48:16

Tout est dit dans le post juste au-dessus.

Tu m'as bien fait rire, underside ^^

SamuelFisher
SamuelFisher
Niveau 4
25 janvier 2010 à 06:31:11

Bah c'est Astrid qui avance surtout... :noel:

Kroleust
Kroleust
Niveau 7
25 janvier 2010 à 07:35:19

Oui. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 13:35:25

effectivement quel probleme :(
on est tous perdu meme en sachant que le 2x11 fais partie de la saison 1

manga bonne chance à toi pour retrouver les fansub des bons episodes, ça s'annonce chaotique

Kroleust
Kroleust
Niveau 7
27 janvier 2010 à 06:00:06

Moi je préfère le zappé, surtout qu'il est pas terrible... :(

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
27 janvier 2010 à 16:49:55

Merci pour le site Fringebloggers, il m'a permis de rattraper mon retard concernant la présence de l'Observer dans les épisodes de la saison 2 :noel:

Dans la saison 2 c'est encore plus chaud de le trouver, il est en minuscule :noel:
http://www.fringebloggers.com/the-observer-files/

Kroleust
Kroleust
Niveau 7
30 janvier 2010 à 23:16:13

Je suis content les audiences US remontent ! :bave:
9.8 millions :hap:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
30 janvier 2010 à 23:54:24

Non c'est 8,98M :hap:

Cependant toutes les autres chaînes passaient des rediff. Cette audience de jeudi et celle des scores indiquant les programmes enregistrés montrent clairement que les téléspectateurs aiment bien Fringe, mais à sa case horaire elle reste un 2nd choix (donc les gens l'enregistre ou la mate quand y'a aucun autre inédit). Donc la Fox doit changer de case horaire, mais bon ils ont l'air de pas s'en rendre compte.

En tout cas je reste optimiste même malgré quand les audiences descendaient à 5 ou 6M, étant donné que la Fox avait renouvelé Terminator et Dollhouse alors que les audiences étaient entre 2 et 3M...

Kroleust
Kroleust
Niveau 7
31 janvier 2010 à 00:18:19

Le lundi sa serait pas mal :hap:

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
31 janvier 2010 à 19:50:58

Le lundi il y a déjà House et 24. Ça m'étonnerait que la Fox bouge un de ces deux-là pour mettre Fringe à la place.

ZoneWarning
ZoneWarning
Niveau 10
31 janvier 2010 à 20:37:20

A voir :)

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
31 janvier 2010 à 22:00:48

Wow, l'immortalité !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2010 à 19:17:04

:spoiler: s02e14

:ouch2: censuré sur TF1 ! A coup sûr, beaucoup de choses vont disparaître ! Et surtout, il apparaît l'un des signes de la série : l'hippocampe. Mais ça montre surtout que l'histoire des expériences au-delà de l'inimaginable date d'il y a très longtemps, mais où va nous ramener cette série?

t-3000
t-3000
Niveau 10
03 février 2010 à 22:34:17

J'ai bien aimé l'épisode 14 :oui:

Et comment tu sais qu'il va être censuré par TF1 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2010 à 23:05:58

bah... nazi, nazi, nazi (bon, c'est vrai, ils passent la Grande Vadrouille quand ils veulent, mais là, on en parle "trop" en 40 minutes) !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma