CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fringe

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 121»
Page suivanteFin
Angous_49 Angous_49
MP
Niveau 6
13 août 2009 à 01:20:09

d'après ce que dunham a vu du monde parallèle dans l'episode 19

je pense qu'on peut affirmer que le 11 septembre, c'est la maison blanche qui a été touché.

Et vu ce que dunham a vu, apparamment ça a l'air d'etre le gros big bordel dans le 2eme monde.

Alors evidemment...je vois d'ici l'intrigue de fringe, une lutte entre les deux mondes pour coexister a la manière de Tales of Symphonia. Donc en gros va y'avoir une bataille (d'ou zft et son bouquin sectaire).

Et moi je dis que l'Observateur et le mec qui avait un pistolet lazer (dans l'episode ou l'observateur attaque peter) , c'est genre des "policiers" qui gerent les differents mondes...

Un peu comme les ptizetres dans rayman :noel:

a et le final de la saison 2 je le vois d'ici: Olivia Dunham VS Olivia Dunham.

Archangel-Game Archangel-Game
MP
Niveau 10
13 août 2009 à 01:22:14

J'ai une théorie:

William Bell et Walter Bishop ne seraient la meme personne dans 2 réalités alternatives ?

Lyonnel4 Lyonnel4
MP
Niveau 10
13 août 2009 à 11:58:01

Je ne le pense pas vraiment.
Vu que tous les autres personnages ont un double qui leur ressemble dans l'autre monde (quand Olivia se rend dans cet autre monde, il y a de nombreuses différences, mais les personnes sont les mêmes physiquement), je ne vois pas pourquoi il serait complètement différent de son double.
Pour moi, il est juste un scientifique ayant travailler avec Walter Bishop.
Après, le fait qu'ils aient les mêmes initiales peut être un indice pour autre chose.

Kultissim: Mais arrêtez avec ses oreilles ! Ça fait des années qu'on embête cet acteur avec ses oreilles :)

sassaye sassaye
MP
Niveau 6
13 août 2009 à 17:57:19

Bien voilà je viens de voir l'épisode 1 saison 1 de fringe et sa ma déçu en effet j'ai trouvé que le scénario était bof , j'ai eu l'impression que rien ne choquait les personnages , et puis on apprend directe se qui se passe donc j'ai pas accroché . Bref je suis un fan de LOST qui pour moi est largement plus intéressant que se pauvre remake de X-Files ciao les amis.

_Nekomix_ _Nekomix_
MP
Niveau 10
13 août 2009 à 19:53:55

sassaye :d) Tu t'es trop spoilé? Ah là, bah, c'est ton problème. Sinon, désolé que tu n'aies pas accroché. Je peux te demander ce qui ne t'a pas plu dans ce "remake de X-Files" qui n'a de X-Files que des phénomènes bizarres réglés par le FBI ?

STEVEN14220 STEVEN14220
MP
Niveau 9
14 août 2009 à 11:32:00

"rien ne choquait les personnages" c'est sa de regarder la version française =) la voix de Bishop en français c'est juste comique ^^ comment il n'a aucun charisme, alors que dans la vo, c'est mon perso préféré toutes séries et films confondu ^^

Lyonnel4 Lyonnel4
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 12:10:51

C'est vrai que le début de saison est un peu mou et même parfois répétitif, mais ensuite, dès que l'on entre vraiment dans l'intrigue de l'histoire principale et qu'on connait un peu mieux les personnages, ça devient assez vite prenant.
Après, c'est sur que je préfère X-files et Lost, mais bon, ce n'est pas vraiment le même genre...

deltastate deltastate
MP
Niveau 8
14 août 2009 à 12:13:31

W.Bishop dans la VO est un vrai fou sorti de l'asile, la voix française, c'est un mec qui parle, c'est tout. Le vrai Bishop, c'est un scientifique fou torturé par ses souvenirs, ce que son doubleur n'arrive pas à retranscrire, un homme qui pique des crises, qui parle de choses insensés comme si elle étaient normales (c'est le seul à ne pas être choqué).
Et celle de l'agent Francis... j'en ai pleuré, ils ont massacré sa voix, normalement il a une voix rauque très... spéciale. Le doubleur casse tout son charisme, il aurait pu l'imiter, je sais pas moi.

CSI-Mac-Taylor CSI-Mac-Taylor
MP
Niveau 9
14 août 2009 à 14:51:16

j'avoue ne pas avoir aimé l'épisode pilote de fringe

netsaf netsaf
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 17:40:19

Bon je viens de terminer la série... que je trouve géniale, j'étais sceptique au début, de plus je n'aime pas trop le personnage de Olivia Dunham... Par contre, que dire de la prestation de John Noble, Walter Bishop est juste sensationnel...

Contrairement à d'autres, le pilote ne m'a pas plus intéressé que ça, mais je me suis dit ça vaut sûrement la peine de continuer, j'ai bien fait, j'adore les personnages, les intrigues, le déroulement de la série, vivement la saison 2, en espérant que les audiences suivent toujours.

Flash Forward, Fringe, Lost. :content:

Sigur7 Sigur7
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 13:41:38

J'aime bien le décalage entre Phillip Broyles et Walter Bishop quand ce dernier part en vrille dans ces réflexions...
On est dans le grand art là

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2009 à 21:05:40

Moi j'ai fait :ouch: quand j'ai vu le tombeau de peter bishop, sa voudrait dire que Walter est partis dans ce 2nd monde pour aller chercher son fils :p) enfin pas sûr :doute:

Davis33 Davis33
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 01:25:43

Ca ma beaucoup intrigué et étonné aussi, et j'avoue ne rien y comprendre :(

Sigur7 Sigur7
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 12:11:12

Il a du le ressusciter par un procédé scientifique... :(

dunadan63 dunadan63
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 13:13:57

Non, il est bien allé le chercher dans l'autre monde. Walter explique dans le dernier épisode qu'il avait perdu quelque chose à quoi il tenait beaucoup et qu'il avait donc cherché un moyen d'aller dans l'autre monde pour le récupérer. En voyant la tombe de Peter on en déduit que le Peter de notre monde est mort et que Walter est allé chercher celui de l'autre monde.

Mangaman89 Mangaman89
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 23:45:12

On nous a donc refourgué un clone de seconde catégorie auquel on a injecté quelques caractéristiques de Peter ? Sinon, je trouve que l'acteur qui joue Bell ne correspond pas du tout à l'idée que je me faisais du personnage. Je voyais plutôt Robert Forster (assez connu pour avoir interprété Arthur Petrelli dans Heroes) pour ce rôle ^^

t-3000 t-3000
MP
Niveau 10
26 août 2009 à 10:10:41

3 semaines il reste :fete:

"Ils ont voulu enterrer leurs péchés mais ils ont planté les graines fatales de leurs destins.
Une guerre approche, je l'ai vu dans mes rêves, la terre ravagée par les flammes, des corps dans les rues,
des villes réduites en cendres, des représailles." (Paxton Fettel)

:bave:

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
26 août 2009 à 12:14:07

FEAR :bave:

t-3000 t-3000
MP
Niveau 10
26 août 2009 à 12:35:21

Exact :bave: :bave:

t-3000 t-3000
MP
Niveau 10
16 septembre 2009 à 19:24:56

La saison 2 commence demain :bave:

(enfin après demain pour nous :-( )

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 121»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment