Ca y est, je viens de voir le season final.
Alors, tout d'abord, je trouve l'ensemble de la série excellent (du Abrams quoi
).
Les enquêtes sont bien menés, tous les épisodes passent super bien, et tous les phénomènes de chaque épisode sont différents et innovant pour certains (e02 par ex.). Le seul reproche est que pour les premiers épisodes, ils sont crées sur le même schéma.
Phénomène => enquête => Rapport avec le passé => confession de Broyles.
Mais au bout d'un moment, ça disparaît et c'est mieux
Season Final
Alors
à tous les mecs qui ont posté les cliff du final sans balises
Je suis du même avis que la plupart des personnes concernant Peter. Il est bien mort en 85 je crois, et Walter l'a ramené d'une autre réalité. Si ce n'est pas ça, alors
L'observateur est quelqu'un qui guide les personnages clés pour qu'ils puissent réussir leurs quêtes, c'est un homme bien
. C'est un personnage qui à la capacité de voyager à travers les réalités alternés et je pense qu'il aidera Olivia à revenir dans le "bon monde".
Concernant la partie finale de season, une chose me paraît bizarre:
Comment Nina peut-elle communiqué avec William par email alors qu'il est dans une autre réalités
L'emplacement de l'ascenceur que prend 'Liv à la fin, est une faille naturel que connaissait Nina, et a donc fait exprès de pas venir au rdv pour que Liv puisse prendre cette faille et rencontre enfin Bell.
Mais une question se pose, comment ça se fait que les autres personnes ne peuvent pas la prendre (la faille). Est ce juste les personnes traité au corp... (je sais plus le nom
)
Encore une chose de bizarre: la scène finale montre que les bureaux de MD est dans les WTC ce qui implique que notre Bell est le dirigeant de MD dans l'autre réalité Qu'est devenu l'autre Bell
Pour finir, quel cliff
Vive le 17 septembre (1 mois) pour découvrir le season 2.
Et au passage, le générique au début des épisodes, et bah il tue