Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 29 mai 2020 à 09:47:03 HelpingFR a écrit :
Je crois que l'épisode dont il parle est un épisode bonus qui aurait dû faire partie de la saison 1.
Si je me rappelle bien, c'est celui avec l'ado qui se met à parler russe et lâcher des codes militaires.
[10:25:59] <sartres5>
Non masterace c’est en Vo ,ou a la limite vosta si tu n’as Pas un super niveau /souhaite rien rater(comme moi)
Je comprends pas mal du tout quand ils parlent, y a des expressions qui changent ça c'est clair. Je pourrais regarder sans sous-titres mais flemme ![]()
Et oui c'est ça VDD
Série disponible sur Prime dès aujourd'hui.
En effet, merci !
Je vais rusher Lost pour entamer Fringe, J’espère ne pas être déçu, j’en attends beaucoup ![]()
Le 02 juin 2020 à 17:21:16 xrock a écrit :
Je viens de finir la saison 3 et l'épisode 1 de la saison 4 - Ceci s'adresse donc à ceux qui ont fini la série ou qui en sont minimum làÇa vaut le coup de finir la série / regarder la saison 3 ? Elle n'aura sûrement pas le même gout sans Peter. N'hésitez pas à me spoil mais est-ce qu'il reviendra ?
Les seuls épisodes qui m'intéressent sont ceux avec les Observateurs. Les autres où il y'a juste des enquêtes sans lien avec le fil rouge de la série (un peu comme avec Mentalist et les épisodes liés à John le rouge) ne m'intéressent pas.
Sinon si quelqu'un a un index avec uniquement les épisodes liés aux observateurs / fringe, je veux bien
Sans spoiler, continue.
Voici mon avis sur la base de tes déclarations.
Tu me remercieras ![]()
Le 02 juin 2020 à 19:07:13 xrock a écrit :
Merci
Mais tous les épisodes sont en lien avec ce qui est intéressant dans cette série (observateurs / deux mondes / "espace-temps") ou y'a bcp d'épisodes juste enquêtes sans lien avec ce que j'ai dit juste au début de cette phrase ?
EDIT 2: Vu ce que tu dis ("sur la base de tes déclarations"), ça doit aller à ce niveau.![]()
Continue, pratiquement tout est lié, perso jpourrais pas apprécier la série a sa juste valeur si c'est pour sauter des épisodes. Regardé 3 fois et toujours aussi fan. Certains pourrait te dire de sauter quelque épisode perso jte dit que ça vaut pas le coup
Le 02 juin 2020 à 22:41:45 xrock a écrit :
Le 02 juin 2020 à 22:25:34 leonidananas a écrit :
Le 02 juin 2020 à 19:07:13 xrock a écrit :
Merci
Mais tous les épisodes sont en lien avec ce qui est intéressant dans cette série (observateurs / deux mondes / "espace-temps") ou y'a bcp d'épisodes juste enquêtes sans lien avec ce que j'ai dit juste au début de cette phrase ?
EDIT 2: Vu ce que tu dis ("sur la base de tes déclarations"), ça doit aller à ce niveau.![]()
Continue, pratiquement tout est lié, perso jpourrais pas apprécier la série a sa juste valeur si c'est pour sauter des épisodes. Regardé 3 fois et toujours aussi fan. Certains pourrait te dire de sauter quelque épisode perso jte dit que ça vaut pas le coup
D'acc merci
parce que pour être honnête y'a des épisodes devant lesquels je me fais vite chier
Je les vois un peu comme des fillers pour les animes (adaptés de mangas)
fini et reviens ![]()
Le 05 juin 2020 à 22:48:35 xrock a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'épisode 18 de la saison 4 était là ?Enfin je crois que c'était cet épisode-là, celui où y'a énormément d'Observateurs + Walter qui sort de l'ambre, on y voit William Bell aussi..., je comprends pas pourquoi cet épisode était là, vu que le suivant reprend normalement.
J'avais pas compris aussi
Ca a un rapport avec la derniere saison
Le 06 juin 2020 à 00:51:30 xrock a écrit :
Ah ok, parce que cet épisode était vraiment à chier. Si la saison 5 est comme ça, je préfère m'arrêter à la 4
Fini.... ![]()
voit ça comme un puzzle
Le 06 juin 2020 à 02:43:41 xrock a écrit :
J'ai lâché une larmedernier épisode saison 4, le moment où ils croquent le réglisse en même temps, puis le moment où Olivia dit qu'elle est enceinte et Peter sourit putain
![]()
J'espère que la Saison 5 est à la hauteur. September est top 5 personnages favoris
ca part dans un autre delire la saison 5 si je me souviesn bien.
Salut, comme prévu sur ce topic j’ai commencé à regarder la série... et j’adore !
J’ai eu un peu peur au début car le pilot est pas ouf, et les premiers épisodes tâtonnent un peu je trouve mais la qualité va ensuite crescendo
J’ai adoré l’épisode avec le petit prodige, ainsi que celui avec M.Jones. Je ressort de l’épisode 10 avec l’enlèvement de Dunham a la fin
Ravi également que la série semble se diriger vers les voyages temporels car c’est quelque chose de génial (si c’est bien fait).
Le 09 juin 2020 à 20:14:57 xrock a écrit :
Ça y'est j'ai fini putain![]()
J'étais ému, quasi laché une larme quand Etta a sauté dans les bras de Pter
cet ending
Sinon, quelqu'un sait la signification des pommes, mains, feuilles, grenouilles (celles qui avaient l'air d'être des images rayons X et qu'on voit à chaque fin d'épisode et parfois au milieu. Plusieurs fois au début dans le tout premier épisode) ?
https://www.addictedtoseries.com/2013/01/fringe-signification-des-symboles.html
Salut, dites-moi, simple question mais sur Amazon prime video ils mettent qu’il y 21 épisodes en saison 1.
Pourtant le 21eme a été diffusé début 2010 (Amazon nous renseigne sur la date de première diffusion) et n’a aucun rapport avec le cliff du 20. C’est un épisode à part ou trouvera t’il sa signification plus tard ?
Merci ![]()
Le 02 juillet 2020 à 22:40:11 VictoriaAbril a écrit :
Salut, dites-moi, simple question mais sur Amazon prime video ils mettent qu’il y 21 épisodes en saison 1.
Pourtant le 21eme a été diffusé début 2010 (Amazon nous renseigne sur la date de première diffusion) et n’a aucun rapport avec le cliff du 20. C’est un épisode à part ou trouvera t’il sa signification plus tard ?
Merci
c'est le 2x11 en réalité.
amazon s'est trompé.
Non ? ![]()
Putain donc en fait j’ai été « spoil »même si c’est un one-shot ?? Spoil dans le sens ou l’équipe se reforme
Je viens de finir la série et il y a un détail qui me chiffonne énormément...
Vu que Walter et Michael ont réussi à aller dans le futur à la fin de la série, les observateurs ne sont plus censé exister, du moins ceux que l'on connait, l'invasion n'a donc jamais eu lieu. Jusqu'ici tout va bien mais le plus gros problème, c'est que la série entière est basée sur September qui se fait voir par Walternate au moment où il créer le bon vaccin pour Peter. Or September ne devrait pas exister dans cette nouvelle ligne temporelle, Walternate aurait du sauver Peter, Walter ne serait jamais intervenu dans l'univers parallèle, bref l'entièreté de la série aurait du être annulée. Peter et Olivia ne devrait même pas être dans le même monde, encore moins se connaître et avoir une fille.
Ca vaut la peine de commencer a regarder en 2020 ![]()
Le 20 juillet 2020 à 12:55:28 BelgianDream a écrit :
Ca vaut la peine de commencer a regarder en 2020
Bah bien sûr. ![]()
Le 20 juillet 2020 à 12:55:28 BelgianDream a écrit :
Ca vaut la peine de commencer a regarder en 2020
J’en suis à la moitié de la saison 2 et je confirme, c’est une très bonne série. Il y a certes des épisodes inégaux suivant l’intrigue secondaire développée dans l’épisode maïs l’intrigue principale, en fond, est super (même si beaucoup, beaucoup de questions
). Et je ne trouve pas qu’elle a mal vieilli.
J’en suis vers le milieu de saison 3 après l’épisode avec l’observateur ou Peter a failli mourir Et j’adore la série !
Tout l’arc de Fauxlivia
et l’alternance un épisode monde principal un thriller épisode monde alternatif est génial.
Il y a des épisodes certes un peu moins bons mais pour l’instant, aucune épisode mauvais, j’aime beaucoup la relation peter/Olivia qui est bien maîtrisée.
Et surtout j’ai tellement hâte de savoir ce que fait cette machine qu’on avait déjà aperçu chez Walternate ![]()