Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Je me relance sur Fringe.
La série la plus barrée.
Black Umbrella ![]()
Je suis épisode 1 : Walter mon héro ![]()
Un bon classique de la bonne époque.
La chance pour ceux qui découvrent toutes ces pépites ![]()
La série à réussis à se rattraper car la saison 4 pour moi posé problème mais la 5, ça va, il se rattrape je trouve et la série arrive à se terminé à peu près bien
Un épisode m'avait fasciné moi, je sais plus quelle saison donc je vais mettre en spoil Celui un type va acheter un journal et le vendeur commence à voir tous ses orifices se reboucher. Plus tard un agent a la même chose, Olivia tente une trachéo avec genre une paille ou un bic et la peau recouvre l'objet, ca m'avait marqué un peu
Le 03 août 2018 à 15:07:40 Cavandaube a écrit :
Un épisode m'avait fasciné moi, je sais plus quelle saison donc je vais mettre en spoil Celui un type va acheter un journal et le vendeur commence à voir tous ses orifices se reboucher. Plus tard un agent a la même chose, Olivia tente une trachéo avec genre une paille ou un bic et la peau recouvre l'objet, ca m'avait marqué un peu![]()
Saison 1 ça ![]()
Je croyais que c'était la 2 ![]()
Mais cette série était géniale.
Fringe, la série est aussi géniale que ses cas sont super flippants. ![]()
Je suis en fin de saison 2 ![]()
Cette série.
Cette team.
Olivia.
![]()
Bonjour ![]()
Je viens de regarder l'épisode 23 de la saison 2 (donc le dernier) et j'ai quelques questions
Attention SPOIL (je suis sur mobile donc pas sûr que la balise fonctionne)![]()
Dans l'épisode 22, Walter, Peter et Olivia retourne dans le monde "principal", à la fin on découvre qu'Olivia est un métamorphe, et avant même l'épisode on sait déjà que Charlie est mort. Dans le 23 Charlie apparait, Olivia n'a plus sa teinture (ça à la limite c'est ok) mais du coup avec le retour de Charlie je comprends rien du tout
c'est un épisode hors-série ?
Si quelqu'un a une explication je veux bien.
![]()
Le 29 mai 2020 à 01:37:23 jaune-citron a écrit :
Bonjour
Je viens de regarder l'épisode 23 de la saison 2 (donc le dernier) et j'ai quelques questions
Attention SPOIL (je suis sur mobile donc pas sûr que la balise fonctionne)Dans l'épisode 22, Walter, Peter et Olivia retourne dans le monde "principal", à la fin on découvre qu'Olivia est un métamorphe, et avant même l'épisode on sait déjà que Charlie est mort. Dans le 23 Charlie apparait, Olivia n'a plus sa teinture (ça à la limite c'est ok) mais du coup avec le retour de Charlie je comprends rien du tout
c'est un épisode hors-série ?
Si quelqu'un a une explication je veux bien.
ça fait longtemps, mais tout sera expliqué en s3, le soucis des deux univers, olivia n'est pas une métamorphe, mais olivia de l'autre dimension, j'ai peur de te spoiler, car mes souvenir ne sont pas précis. il se passe dans quel dimension celui là?
Je crois que l'épisode dont il parle est un épisode bonus qui aurait dû faire partie de la saison 1.
Le 29 mai 2020 à 09:47:03 HelpingFR a écrit :
Je crois que l'épisode dont il parle est un épisode bonus qui aurait dû faire partie de la saison 1.
ah c'est possible!, c'est surement ça.
Ah ok ceci explique cela
Eli 12 - saison 2 Épisode 23
Ok je pensais que c'était une métamorphe car elle a exactement la même apparence (pas les cheveux roux etc.) + Elle est allée dans la salle au fond pour utilisé la machine à écrire (comme le faisaient les autres métamorphes). Mais du coup ouep je vais avancer dans la saison 3 et voir ça.
Merci pour de la réponse en tout cas ![]()
Le 29 mai 2020 à 12:26:48 jaune-citron a écrit :
Ah ok ceci explique celaEli 12 - saison 2 Épisode 23
Ok je pensais que c'était une métamorphe car elle a exactement la même apparence (pas les cheveux roux etc.) + Elle est allée dans la salle au fond pour utilisé la machine à écrire (comme le faisaient les autres métamorphes). Mais du coup ouep je vais avancer dans la saison 3 et voir ça.
Merci pour de la réponse en tout cas
J'espère que tu kiff vraiment ce petit bijoux de série.
Tu regarde en vf ou vo?
A partir du 3 Juin les 5 saisons seront sur Amazon prime.
Je vais enfin pouvoir me la voir, un des séries que je regrettais de n'avoir encore jamais vu !
Le 29 mai 2020 à 17:44:13 Theo-Magath a écrit :
Je vais enfin pouvoir me la voir, un des séries que je regrettais de n'avoir encore jamais vu !
tu va te régaler ![]()
Le 29 mai 2020 à 17:43:05 leonidananas a écrit :
Tu regarde en vf ou vo?
Ouais j'adore. Je regardais y'a plusieurs années avec mon père mais du coup c'était un peu des épisodes randoms. J'ai profité du confinement pour remater depuis le début. ![]()
+
VOSTFR
Le 29 mai 2020 à 17:44:13 Theo-Magath a écrit :
PAREIL ![]()
Ça passait trop tard sur TF1 à l’instar de Lost ![]()
BORDEL Amazon prime qui régale, je me suis fais l’intégrale de Buffy, j’en suis fin de saison 4 de Lost (revisionnage) et FRINGE EN INTÉGRALITÉ
Je ne regrette d’avoir pris l’abonnement !
Le 29 mai 2020 à 18:29:39 jaune-citron a écrit :
Le 29 mai 2020 à 17:43:05 leonidananas a écrit :
Tu regarde en vf ou vo?Ouais j'adore. Je regardais y'a plusieurs années avec mon père mais du coup c'était un peu des épisodes randoms. J'ai profité du confinement pour remater depuis le début.
+
VOSTFR
Non masterace c’est en Vo ,ou a la limite vosta si tu n’as Pas un super niveau /souhaite rien rater(comme moi)