En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fringe
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Pseudo supprimé28 août 2016 à 20:52:43
Cette série était tellement épique ! Surtout la saison 2 ou tout le fil rouge se met vraiment en place. Un digne successeur de X-files
daveuss
Niveau 31
28 août 2016 à 21:21:23
Tiens, je viens de me souvenir de l'épisode animé (4e saison ?) : un type en avait après Olivia , mais on a jamais vraiment su qui c'était (son père ? ). Ya des explications svp ?
Kientz
Niveau 10
28 août 2016 à 21:51:37
Le type dans le dirigeable ? Il me semble que c'est resté inexpliqué.
HelpingFR
Niveau 36
28 août 2016 à 21:55:51
Il y avait aussi ce truc dans la saison 1 Peter décide d'aider une (ex petite)-amie, et en agressant son copain actuel, ce dernier va voir un type en disant que Peter Bishop est de retour... Et plus rien de toute la saison .
daveuss
Niveau 31
31 août 2016 à 14:56:50
Le 28 août 2016 à 21:51:37 kientz a écrit : Le type dans le dirigeable ? Il me semble que c'est resté inexpliqué.
Ok, merci.
Kientz
Niveau 10
31 août 2016 à 20:46:24
En fait apparemment si il y a davantage de détails : http://fringe.wikia.com/wiki/Man_X Je ne m'en souviens pas du tout.
solic
Niveau 10
31 août 2016 à 21:25:36
C'est parce que si tu clignes des yeux tu passes complètement à côté. Je trouve un peu tiré par les cheveux cette explication du X. Mais bon, pourquoi pas, ça se tient à un certain level.
HelpingFR
Niveau 36
04 septembre 2016 à 12:54:07
Bon, je m'approche de la fin de la saison 2, d'ailleurs, dans le BR, il y a l'épisode déterré qui est censé faire partie de la saison 1, c'est ça ?
Je me rappelle maintenant pourquoi je me souviens pas du perso du FBI au début Il est là qu'aux premiers épisodes puis il disparaît littéralement C'est vraiment dommage je trouve . Et puis aussi, ça me fait plaisir de revoir les observateurs avec le souvenir de la saison 5 en tête. Leur invasion était quand même prévu par le lunatique général Saison 2
daveuss
Niveau 31
04 septembre 2016 à 13:14:02
Le 31 août 2016 à 20:46:24 kientz a écrit : En fait apparemment si il y a davantage de détails : http://fringe.wikia.com/wiki/Man_X Je ne m'en souviens pas du tout.
Merci !
HelpingFR
Niveau 36
07 septembre 2016 à 20:08:01
Eh bien, moi qui avais hâte de commencer la saison 3 avec mes blu-ray, me voilà bien niqué. L'anglais ne marche pas (aucun son), mais les autres versions parlées, par contre, ça marche niquel.
solic
Niveau 10
08 septembre 2016 à 07:58:58
Tu regardes sur quoi tes blu ray ? Le son est peut-être dans un format qui n'est pas supporté par ton matériel.
Ou c'est un défaut sur les blu ray...
Teste les disques suivants. Si c'est qu'une partie qui est comme ça et bien tu peux toujours la regarder autrement.
HelpingFR
Niveau 36
08 septembre 2016 à 10:41:47
Ouais, bon il semblerait que le type de son ait changé entre la saison 2 et la saison 3 pour l'anglais. C'est pareil pour tous les disques ainsi que la saison 4, mais j'ai réussi à trouver une alternative, vu qu'il semblerait que le problème soit ma télé qui soit :
Ne supporte pas le son
Nécessité du bidouillage (du chinois pour moi)
Télé obsolète
HelpingFR
Niveau 36
12 septembre 2016 à 23:51:11
Bon, j'en suis au 3x10
Je me rappelais pas à quel point ça claquait, les deux univers parallèle. Le retour de Olivia qui constate tout ce que Fauxlivia lui a pris, ça pince vraiment le coeur et c'est extrêmement étrange car comme pour enfoncer le clou, les enquêtes rappellent leurs traumas aux personnages principaux. Aussi, voir Astrid commencer à s'imposer, c'est pas mal aussi. Un petit pincement pour Astridative qui avait l'air vraiment inquiète pour le Colonel Broyles, je me rappelle que la mort de ce dernier m'avait fait bader Par contre, je ne me rappelle vraiment plus si on revoit l'univers parallèle avant le final où Peter fait fusionner les univers. Saison 3 fin de saison 3 dedans, attention
HelpingFR
Niveau 36
16 septembre 2016 à 11:32:34
Arrivé au 3x17
Je me rappelais plus du tout que Bell allait "posséder" Olivia, sur le coup, ça m'avait vraiment "re-surpris" avant que des souvenirs resurgissent En tout cas, cet épisode montre clairement que Walter et Bell auraient vraiment fait un duo de choc. J'ai adoré chaque moment où ces deux imbéciles se mettent à pouffer de rire comme des gros trolls. Et ils ont introduit l'agent Lee du monde original, pour le coup, il était tellement absent de cette saison 3 que je me disais qu'il devait apparaître au début de la saison 4 et que mes souvenirs étaient un peu rouillés
Par contre, il y a pas beaucoup de bonus d'épisodes pour les Blue-Ray de la saison 3, c'est dommage, car j'aimais bien les décryptages de scène et les scènes coupées Maintenant, y a juste les Commentary, mais il n'y a pas de sous-titres pour ces derniers
solic
Niveau 10
20 septembre 2016 à 22:00:15
Il a une convention dans ma région au mois d'Octobre et je viens de prendre ma place, incluant une photoshoot avec John Noble !!
Je me réjouis comme un gosse !
HelpingFR
Niveau 36
23 septembre 2016 à 15:32:54
Bordel, la scène ou DRJ s'échappe par le portail, je comprend pas pourquoi ils ont pas tiré sur l'un des appareils pour fermer le portail, comme dans la saison 1 Et qu'est-ce que c'est frustrant de voir Peter continuer à renier l'univers. A dire vrai, je me rappelais avoir été gêné par la saison 4 durant mon premier visionnage car dans un sens, je crois que je pensais comme Peter, je voulais retrouver Walter, Olivia etc qu'o na suivi pendant trois saisons. Et je me rappelais plus trop pourquoi j'avais réussi à m'attacher aux personnages pendant la saison 5 alors que dans un sens, les personnages originaux ont été "effacés" à la fin de la saison 3. Bon, Olivia, c'est fixed grâce au Cortexiphan, mais Walter, je m'en rappelle plus... Même si pendant le déroulé de la saison, on sent que l'univers se corrige pour ramener les personnages même si dans un sens, ce ne sont plus vraiment eux, c'est vraiment bizarre J'ai hâte aussi de retrouver l'épisode 19 et de lire les réactions du topic, ça devait vraiment être l'épisode WTF de la saison 4x14 + Saison 5
jetaiscommeass
Niveau 10
08 janvier 2018 à 10:01:30
Series terminée hier
Ça va me manquer
Dank_Cannibale
Niveau 21
08 janvier 2018 à 23:16:19
Je me la suis refait plusieurs fois.
godsent_slevin
Niveau 6
30 juillet 2018 à 23:35:49
On m'explique pourquoi la fin de la saison 1 n'est pas expliquée au début de la saison 2 ? Je suis à l'épisode 2 de la saison 2 et je sais toujours pas ce qui s'est passé entre olivia et william bell. Par contre, si je vais l'apprendre plus tard, pas de spoil svp.
godsent_slevin
Niveau 6
31 juillet 2018 à 00:09:26
Bon on dirait que c'est normal, je viens de finir l'épisode 2.