Après avoir zieuter 4-5 bout d'émissions en 2 Mois, j'avais dit à ma Mère "C'est Mathias qui va gagner pas la peine de continuer à regarder ce truc bidon..."
Je lui faisais croire que je l'avais lus sur le net, mais en réalité j'avais fait ce constat depuis plus d'un Mois avec une bonne chance que je dises vrai, simplement par déduction car comme je l'avais dit sur ce topic, cette émission (comme loft-story, les colocataires, nice-people etc) c'est basé comme pour le catch, en gros la prod s'arrange pour suivre l'avis du public, plus le public aime ou déteste une personne, plus ces deux personnes ont de fortes chance de rentrer en final.
J'essaye pas de démontrer quoique se soit, mais bon, Mathias était rentré en premier, tout de suite l'émission était centré sur lui et Alice, on lui a inventé un tas d'histoire (d'après vos posts) etc, donc c'était un peut le chien battu que le public aime tant voir gagner (voir Magalie Vaé 2005)
Comme au catch je vous dis, plus le public aime ou déteste et plus...Je me répète là.